Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
oui mais qui a entretenu et fait en sorte qu'on reste séparés?

pourquoi stupide? quesqui te fait dire que ça pas était fait ou que ca va pas ce faire?

ce sont des gens naif à qui ces bâ...ds ce sont attaqués ils comprennent pas le francais ils croyaient être avec des gens biens
Je parle après les faits si tu vois sur YouTube un idiot afficher ton fils mineur tu peu l attaquer en justice

Mais il n'y a pas à accusé faussement ou pas quelqu'un ? Ils sont trois gueux deux Dz et un Marocain.

Il n'y a aucun complot ici juste des déchets
je répondais à << qui payent leur vacances>>
Je parle après les faits si tu vois sur YouTube un idiot afficher ton fils mineur tu peu l attaquer en justice
on a pas encore vu leur parents mais vu les gosses et ça ce voit qu'ils font partie de la classe moyenne ou pauvre, ça m'étonnerait que leur parents soit du genre à squatté facebook ou youtube ou n'importe quel réseau lol je crois même pas qu'ils savent se servir d'un ordi ou en possédé un

J'ai cherché mais pas trouvé d'articles concernant sa condamnation alors que normalement c 6 mois ferme minimum... sûrement une amende

Et merci ça me disait rien je devais pas squatter bladi à cette époque lol
Oui j’espère qu’il a pris , ça aurait dû être médiatisé !!!
c’est comme ça que ce genre d’histoires ne se reproduira plus ....
Pareil , si dans l’histoire de bouhlel il y’a une condamnation ridicule il faudra pas s’étonner que ça recommence par la suite .

Oui j’espère qu’il a pris , ça aurait dû être médiatisé !!!
c’est comme ça que ce genre d’histoires ne se reproduira plus ....
Pareil , si dans l’histoire de bouhlel il y’a une condamnation ridicule il faudra pas s’étonner que ça recommence par la suite .
L'histoire du drapeau en cherchant on en a parlé même en France... donc ct médiatisé... bon par le figaro lol mais c déjà ça mdr

Tu sais même les mettre à mort n'empêchera pas la bêtise humaine ça se saurait ...

L'histoire du drapeau en cherchant on en a parlé même en France... donc ct médiatisé... bon par le figaro lol mais c déjà ça mdr

Tu sais même les mettre à mort n'empêchera pas la bêtise humaine ça se saurait ...
Je ne pense pas .... trop de laisser faire.

Je ne pense pas .... trop de laisser faire.
Genre pck tu vas condamner un voleur de téléphones à 10 ans de prison et le mettre en première page il n'y a aura plus de vol de téléphone ? T sérieuse c ce que tu penses ? Si ça marchais ça se saurait depuis le temps qu'on condamne des gens à mort en place publique ...

Genre pck tu vas condamner un voleur de téléphones à 10 ans de prison et le mettre en première page il n'y a aura plus de vol de téléphone ? T sérieuse c ce que tu penses ? Si ça marchais ça se saurait depuis le temps qu'on condamne des gens à mort en place publique ...
La c’est d’un autre style , ça concerne les réseaux sociaux etc ...
Est ce que un franco algérien comme bouhlel irait voler au Maroc ... ?
Répond sérieusement

La genèse de la victimologie

gallek c’était une vidéo privée qui a fuitée :D

Cette vidéo il faudrait l'épingler tellement ils sont ridicules! Ya des gens ils meritent vraiment pas d'être connus, de la vermine! Et en plus 0 courage, ça balbutie, ça déglutine toutes les 2 minutes. Les gars vous etes pas beaux, vous savez pas parler, vous etes disgracieux et vous vous permettez de critiquer des enfants innocents qui se rapprochent de vous car ont peut-être un peu d'admiration pour vous...
Même les excuses ont du mal à sortir, on a plus l'impression qu'ils sont désolés des consequences directes de leur bêtise.

La c’est d’un autre style , ça concerne les réseaux sociaux etc ...
Est ce que un franco algérien comme bouhlel irait voler au Maroc ... ?
Répond sérieusement
Et pq pas ? Genre y'a une nationalité pour le vol ?

Et c pareil pour le net tu crois qu'hadopi à arrêter les téléchargements illégaux ? Non tu crois que c le premier scandale du net ? Ça empêche de le faire ? Globalement Non... pas vu pas pris c tout

Et pq pas ? Genre y'a une nationalité pour le vol ?

Et c pareil pour le net tu crois qu'hadopi à arrêter les téléchargements illégaux ? Non tu crois que c le premier scandale du net ? Ça empêche de le faire ? Globalement Non... pas vu pas pris c tout
Je crois vraiment qu’ un gros lache comme dak lkelb , n’aurait pas fait ce genre de choses en effet .

Cette vidéo il faudrait l'épingler tellement ils sont ridicules! Ya des gens ils meritent vraiment pas d'être connus, de la vermine! Et en plus 0 courage, ça balbutie, ça déglutine toutes les 2 minutes. Les gars vous etes pas beaux, vous savez pas parler, vous etes disgracieux et vous vous permettez de critiquer des enfants innocents qui se rapprochent de vous car ont peut-être un peu d'admiration pour vous...
Même les excuses ont du mal à sortir, on a plus l'impression qu'ils sont désolés des consequences directes de leur bêtise.
Ces enfants sont 10x plus dignes qu’eux... ils ont des responsabilités d’adultes à l’âge ou ces clowns pissaient encore dans leur lit... ils travaillent dur pour aider leur familles...

Ces enfants sont 10x plus dignes qu’eux... ils ont des responsabilités d’adultes à l’âge ou ces clowns pissaient encore dans leur lit... ils travaillent dur pour aider leur familles...
C'est clair, et un moment limite s'il ne rejete pas la faute sur les enfants. Ben oui leur générosité les a perdu, c'est justement à cause du fait qu'ils aient pu leurs donner de l'argent qu'ils en sont arrivés là les pauvres. Pfff pitoyable y'aurait tellement à dire sur leurs soit distantes excuses

Oui c vrai c vraiment une phrase puérile que j’entendais au collège « on va venir chez toi à 10 et on va NIIKER TA RACE » mdrrrr

et @Abutactac il ma tue il lui a dit « t arrivée quand en France pour avoir ce genre de réflexions ? » et elle « je suis née ici »

😂😂😂
T es qui pour me parler comme ça , tu peux fermer ta gueule si tu ne veux pas d avoir d ennuie avec moi

T es qui pour me parler comme ça , tu peux fermer ta gueule si tu ne veux pas d avoir d ennuie avec moi
Scared Dog GIF

C est absolument pas contre toi , je suis quelqu'un qui démarre au quart de tour c est du a mon comportement Violent depuis que je suis toute jeune j ai quitter le domicile de mes parents à mes 15 ans j ai vécu dans plusieurs foyer pour adolescente , des fois j arrive à me contrôler d autres fois non
Je ne t’en veux pas 😉

C est absolument pas contre toi , je suis quelqu'un qui démarre au quart de tour c est du a mon comportement Violent depuis que je suis toute jeune j ai quitter le domicile de mes parents à mes 15 ans j ai vécu dans plusieurs foyer pour adolescente , des fois j arrive à me contrôler d autres fois non
C’est pour ça qu’on a instauré les infractions
Le temps que les gens se calment

Retour