A
AncienMembre
Non connecté
Le fond bien profond

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fond bien profond
Eh les bladinautes je vous ai mis son snap en haut , n’hésitez pas à lui envoyer le fond de votre penser hein!!!
J’ajoute un noir du djam comedy club “ j’adore le Maroc , les filles sont pas chères ‘
Le Maroc c’est non au cochon mais la cochonne pourquoi pas ....
Merci debouzz
Grace a toi nos gosses seront fières de dire qu’elles sont marocaines merci
Déception... a part bassem Braiki qui est en plus tunisien .
Il y’a en effet un gros problème .
Du coup je retourne ma veste ..,
Allez le bouhlel il n’a qu’à donner un bon pourboire , et qu’il soit libre !! À bientôt chez khanouna
Je dirais Muaka ? Mais je suis pas sure attends je chercheLes noms ?
Je soutiens qui je veux et quand je veux mon amica parcontre c est pas une raison de le soutenir
C est un kelb et il mérite son sort maintenant je souhaite que Zaki passe également à la trappe malgrès que sa notoriété est largement moindre
Je soutiens qui je veux et quand je veux mon ami
Et les autres ?rien?Jamais de la vie Brahim bouhlel va aller sur touche pas à mon poste il va se faire passé pour une victime , suite à ça Les gens vont le démolir sur Twitter
Nan c’est pas muaka , c’est un camerounais
Cela aurait été un asiatique ou un hindou j aura fait pareil![]()
Ba a ton avis je l’ai vu ou cette vidéo bass six neuf 2 zero zero lolJe ne trouve rien![]()
Ça n'arrivera jamais, car nous sommes respectueux![]()
J ai remarquer les humoristes rappeurs insulte souvent le Maroc et les marocaine mais j ai jamais vu quelqu'un insulté l Algérie ou la Tunisie bizarre
Ba gradur s’est miqué des enfants en Algérie et s’est foutu de la gueule d’un ancien taxi en lui demandant où se trouve les tepuJ ai remarquer les humoristes rappeurs insulte souvent le Maroc et les marocaine mais j ai jamais vu quelqu'un insulté l Algérie ou la Tunisie bizarre
Les deux autres aussi il vont se faire démolirEt les autres ?rien?
Les kehlouch?Les deux autres aussi il vont se faire démolir
La je parle du trioLes kehlouch?
C est pas une critique envers l Algérie ou la Tunisie , je pense que les rappeurs africains ont peur des algériens et tunisiens comme eux il se laisse pas faire , alors que nous on se laisse trop faireils insultes les maghrébines sa revient à la même
Quand booba dit ma p**e me prépare le couscous
Il ne vise pas les marocaines mais tous le Maghreb
Enfin bref qu on insulte le Maroc ou autre la réaction devrait être identique
@KINGjulian cest dur de reconnaître avec une photo , parce qu’ils se ressemblent tous , j’arrive pas à les reconnaître , je sais juste que c’est pas Thomas ‘Ngigole
c’est dur les blagues racistes hein !!
C’est ni Kevin razi , ni ngolo kantéTu vas avoir des problèmes![]()
Ça me rappelle une fois a télé lors d un match de l équipe de France face à la Corée du Sud je crois , le commentateur avait dit il se ressemble tous en parlons des coréen , heureusement a l époque que Twitter Facebook n existé pas sinon il l aurait passé un mauvais moments@KINGjulian cest dur de reconnaître avec une photo , parce qu’ils se ressemblent tous , j’arrive pas à les reconnaître , je sais juste que c’est pas Thomas ‘Ngigole
c’est dur les blagues racistes hein !!
C’est ni Kevin razi , ni ngolo kanté
On avance
Franchement des fois c’est à mourrir de rire , j’écoute les rediffsBassem il fait toujours des live ?!![]()
MouaisC est pas une critique envers l Algérie ou la Tunisie , je pense que les rappeurs africains ont peur des algériens et tunisiens comme eux il se laisse pas faire , alors que nous on se laisse trop faire