Une vie de hachakoum

Aujourd'hui, je suis au cinéma avec un ami. En plein film, la jeune demoiselle à côté de moi met sa main sur ma jambe et je me laisse alors toucher sans me plaindre. C'est lorsque je sors du cinéma que je m'aperçois que je n'ai plus mon portable. VDM

Aujourd'hui, je rentre de vacances avec mes grands-parents. Sur la route, ma grand-mère donne régulièrement des tapes à mon grand-père, qui conduit. Intriguée, je lui demande pourquoi : "C'est parce que sinon, il a tendance à s'endormir." J'ai trois heures de route. VDM

Aujourd'hui, visite dans une galerie marchande avec ma petite fille de trois ans et demi. Elle voit le père Noël, le regarde et me crie bien fort : "Regarde, mamie, le père Noël, il a des bottes de pétasse !" VDM

:D

Ce matin, j'étais contraint d'aller faire les courses...après 3 jours de gros rhume je devais prendre mon cadi et me faufiler dans les rangs et entre les gens...j'avais juste envie de jeter mon cadi et de crier avec toutes mes forces " quand je suis malade et je fais les courses, je ne veux voir personnes, cassez vous ailleurs" :D

Aujourd'hui, visite dans une galerie marchande avec ma petite fille de trois ans et demi. Elle voit le père Noël, le regarde et me crie bien fort : "Regarde, mamie, le père Noël, il a des bottes de pétasse !" VDM

:D
:eek: elle a 3 et 1/2 et connait ce mot ?
Le père noël est passé dans lécole de mon fils, il m'a dit c'était pas Le vrai c'était un déguisé, il a 4 ans !

Ce matin, j'étais contraint d'aller faire les courses...après 3 jours de gros rhume je devais prendre mon cadi et me faufiler dans les rangs et entre les gens...j'avais juste envie de jeter mon cadi et de crier avec toutes mes forces " quand je suis malade et je fais les courses, je ne veux voir personnes, cassez vous ailleurs" :D
MDR !!! Je connais ça aussi ! Ils font ***** c'est gens hein ? Il y en partout TFOU !!!

Aujourd'hui, j'offre un échantillon de chocolat à une petite fille dans le magasin où je travaille. Elle le prend sans dire merci et je lui sors le classique : "Je n'ai rien entendu." Elle me répond : "C'est normal, je n'ai rien dit." VDM

MDR !!! Je connais ça aussi ! Ils font ***** c'est gens hein ? Il y en partout TFOU !!!

bah oui TFou, tfou ^^
mais je venais de lire à la caisse que pour 50e d'achat, je peux me faire livrer gratuitement..
Tellement dégouté, j'ai crié sur la caissière ' mais tu dis rien toi, tu es tranquille sur ta chaise..la prochaine fois je choisirai mes courses sur internet et je verrai plus ta gueule.."
c'est juste la fatigue et le temps pourri qui me pousse à cracker !!

bah oui TFou, tfou ^^
mais je venais de lire à la caisse que pour 50e d'achat, je peux me faire livrer gratuitement..
Tellement dégouté, j'ai crié sur la caissière ' mais tu dis rien toi, tu es tranquille sur ta chaise..la prochaine fois je choisirai mes courses sur internet et je verrai plus ta gueule.."
profite fais lui porter des pack d'eau au livreur ;)

Aujourd'hui, cela fait quelque temps que je suis inscrit sur un célèbre site de rencontres. Quel bonheur de payer trente-cinq euros par mois pour enfin obtenir un rendez-vous et rencontrer... ma voisine de palier. VDM

http://www.viedemerde.fr/

mmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrr

ils étaient faits pour se rencontrer

c'est donc vrai la légende qui dit que parfois l'amour est devant notre porte mais on ne le voit pas :D

Aujourd'hui, j'offre un échantillon de chocolat à une petite fille dans le magasin où je travaille. Elle le prend sans dire merci et je lui sors le classique : "Je n'ai rien entendu." Elle me répond : "C'est normal, je n'ai rien dit." VDM

mmmmmmmmmmdrrr :D

l'ingrate !!

Aujourd'hui, monitrice d'éducation canine, j'ai passé une bonne partie de ma journée à dispenser à mes élèves des conseils sur la gestion des jeunes chiens qui développent des comportements agressifs. En rentrant à la maison, je me suis fait mordre jusqu'au sang par... mon fils de quatre ans. VDM

Aujourd'hui, monitrice d'éducation canine, j'ai passé une bonne partie de ma journée à dispenser à mes élèves des conseils sur la gestion des jeunes chiens qui développent des comportements agressifs. En rentrant à la maison, je me suis fait mordre jusqu'au sang par... mon fils de quatre ans. VDM

Ba faut le piquer alors......lol

tout à l'heure, ça sonné à la porte, j'ouvre la porte...... et après le bonjour, je reçois une invitation pour prendre le thé avec la voisine que j'apprécie le moins!!! CDM (chance de *****)

Aujourd'hui, pour innover, je décide de chanter une chanson à mon fils pour qu'il s'endorme. En pleine chanson, il m'interrompt : "Maman, tu as encore envie de chanter ou je peux dormir, maintenant ?" VDM

Aujourd'hui, ma fille de sept ans a malencontreusement avalé une bille en verre. Décidant de l'emmener aux urgences, je dis à son petit frère de m'attendre à la maison. Il insiste pour venir et, comme je ne cède pas, il ne trouve rien de mieux à faire que d'avaler une bille lui aussi. VDM

Aujourd'hui, pour innover, je décide de chanter une chanson à mon fils pour qu'il s'endorme. En pleine chanson, il m'interrompt : "Maman, tu as encore envie de chanter ou je peux dormir, maintenant ?" VDM
Aujourd'hui, ma fille de sept ans a malencontreusement avalé une bille en verre. Décidant de l'emmener aux urgences, je dis à son petit frère de m'attendre à la maison. Il insiste pour venir et, comme je ne cède pas, il ne trouve rien de mieux à faire que d'avaler une bille lui aussi. VDM

MDRRRRRRRRRR les deux lol

Tu m'as fait mourrir de rire, J'adore tes enfants,
Bon le coup des billes, moyen, mais je ne peux pas m'empecher de rire !!

Aujourd'hui, cela fait quelque temps que je mets du carton sur le pare-brise de ma voiture afin de ne pas gratter le givre le matin. Un gamin s'est amusé à jeter de l'eau dessus et ça, ça colle vachement bien. VDM

Ce matin je me lève éméché après une soirée bladi, je me dirige vers la cuisine, j'allume la cafetière, j'ajoute de l'eau et là je m'aperçois que j'ai plus de café!! devant la fenêtre, je vois la neige partout. ça donne pas envie de sortir, J'ai rempli la cuisine de mots de *****. VDM

Tu m'as fait mourrir de rire, J'adore tes enfants,
Bon le coup des billes, moyen, mais je ne peux pas m'empecher de rire !!

Ceux de l'anecdote ne sont pas mes enfants mais tu peux tout de même les adorer :).
J'ai sélectionné dans le lien proposé en première page, les anecdotes qui m'avaient bien fait rire.

Aujourd'hui, alors que nous sommes à un repas de famille, chacun commence à dire d'où lui vient son prénom. Comme je ne le sais pas, ma mère répond à ma place en disant qu'elle a trouvé mon prénom sur une tombe en se promenant au cimetière. VDM

bah oui TFou, tfou ^^

Salam,
Bein alors?Anti social à ce point là?PAUV' caissière!!

Ce matin je me lève éméché après une soirée bladi, je me dirige vers la cuisine, j'allume la cafetière, j'ajoute de l'eau et là je m'aperçois que j'ai plus de café!! devant la fenêtre, je vois la neige partout. ça donne pas envie de sortir, J'ai rempli la cuisine de mots de *****. VDM

Salam
Ah ouai ça c'est dur!!!pour moi y'a pas pire,le café maintenant j'anticipe toujours,
ou quand il n'y en a pas(je me fais encore avoir de temps à autre),je bouge pas de mon lit,et j'envois mon fils m'en acheter,sous menace de pas me lever de la journèe...

Salam
Ah ouai ça c'est dur!!!pour moi y'a pas pire,le café maintenant j'anticipe toujours,
ou quand il n'y en a pas(je me fais encore avoir de temps à autre),je bouge pas de mon lit,et j'envois mon fils m'en acheter,sous menace de pas me lever de la journèe...

tu as la chance d'avoir un fils!!!
peux tu me faire un café stp. hélas tu es bien loin de chez moi...VDM

Aujourd'hui, je demande gentiment à mon mari s'il peut me préparer un petit déjeuner romantique au lit. Il n'a pas pu s'empêcher de me répondre : "Si tu veux un petit déjeuner au lit, tu n'as qu'à dormir dans la cuisine." VDM

une vie de 7achakoum d'un étudiant arabe

il envoie un email à son père...

Cher Père,
Paris est merveilleux, les gens sont gentils et j'aime vraiment cette ville. Mais, papa, j'ai un peu honte d'aller à l'école avec ma Ferrari 599GTB plaqué or, alors que les profs et les autres élèves viennent en RER.
Ton fils qui t'aime,
Nasser

Le jour suivant, il obtint une réponse :

Mon cher fils adoré,
Vingt millions viennent d'être transférés sur ton compte personnel. Ne fais plus honte à tes parents et va vite toi aussi t'acheter un train.
Ton père qui pense à toi
VD7

Retour