Une vie de hachakoum

une vie de 7achakoum d'un étudiant arabe

VD7

Mdrrrrrrrr
Pour ma première année à la fac à Paris, y avait un marocain qui venait en Taxi de son 16ème arrondissement tous les jours.
Je trouvais ça normal moi, j'ai été habitué aux petits taxis à 5 DH !!! Mes petits amis et profs, ne comprenaient vraiment pas comment c'était possible :D

Mdrrrrrrrr
Pour ma première année à la fac à Paris, y avait un marocain qui venait en Taxi de son 16ème arrondissement tous les jours.
Je trouvais ça normal moi, j'ai été habitué aux petits taxis à 5 DH !!! Mes petits amis et profs, ne comprenaient vraiment pas comment c'était possible :D

voilà une trace de mon argent et l'argent de peuple marocain volés..VD7

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond. VDM

Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond. VDM

mdrrrrrrrrrr mdrrrrr hahahhh

Aujourd'hui, ma fille de sept ans a malencontreusement avalé une bille en verre. Décidant de l'emmener aux urgences, je dis à son petit frère de m'attendre à la maison. Il insiste pour venir et, comme je ne cède pas, il ne trouve rien de mieux à faire que d'avaler une bille lui aussi. VDM
le petit a moins de 7 ans et elle veut le laisser seul à la maison ?
Aujourd'hui, un vieil ami de fac de mon mari dîne à la maison. On discute des années fac et il rappelle en rigolant que mon mari s'était inventé un ami, Marc Deveau, qu'il disait aller voir quand il trompait sa petite amie. Mon mari voit toujours Marc Deveau. VDM
le bataaaaard !!!!! XD

zidik we7da okhra:

Aujourd'hui, dans un bar, je m'approche d'un bel homme. "Si vous m'invitiez à boire un verre, je dirais oui. — Si vous aviez été belle, je l'aurais fait." VDM

hada men waklin ramdan, kon kan saym, koun khaless liha 9ar3a :D

Hamdouallah que je suis une belle femme et c moi qui refuse MDRRRRRRRRRRR

Meskina, sdamha, w bayn 3alih chab3an w maghoum :D

Aujourd'hui, j'ai passé mon oral de TPE. Ma problématique ? "Pourquoi une révolution est-elle impossible dans le monde arabe ?" Un fiasco. VDM

Aujourd'hui, à cause du T9 que j'utilise pour écrire mes SMS, j'ai envoyé "Tu es vraiment Staline" à ma copine au lieu de "Tu es vraiment sublime". Elle n'a pas apprécié. VDM

Aujourd'hui, je suis allé signaler un bug bizarre au service informatique de mon entreprise : sur mon ordinateur, le mois de février s'arrête au 28. Voilà, voilà. VDM

Retour