Une vie sexuelle très active permet de retarder le processus de vieillissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Une vie sexuelle très active permet de retarder le processus de vieillissement. Selon une enquête menée auprès de 3500 hommes et femmes européens et américain entre 20 et 104 ans, faire l’amour trois fois par semaine fait paraître 10 ans plus jeune. Le sexe avec des partenaires multiples apporte au contraire soucis et tensions, et peut accélérer le vieillissement. Selon l’auteur de l’étude, le neuropsychologue David Weeks, du Royal Edinburgh Hospital, en Ecosse, l’orgasme libère des ocytocines et procure un sentiment à la fois apaisant et énergique. L’esprit devient plus vif, les angoisses disparaissent et la tension nerveuse s’attenue. Pendant le sexe, des hormones telles que l’endorphine sont libérés dans le corps. Ce stimulant naturel joue aussi le rôle de calmant et diminue le stress. Le sexe augmente la tension artérielle dans le cerveau. L’afflux de sang apporte davantage d’oxygène et d’hormones aux cellules. Le sang usagé est éliminé, les sous-produits qui engendrent les maladies et la fatigue de même. Selon le site belge 7 sur 7, des études récentes montrent que pratiquer régulièrement le sexe rend plus résistant contre les refroidissements et la grippe. De longs baisers diminuent la pression sanguine et les problèmes de cholestérol. Pratiquer le sexe est également un exercice cardiovasculaire. Il entraine la diminution du taux de cholestérol. Trente minutes de sexe permettent de brûler 150 calories.

Pas besoin de lire d'études pour s'en rendre compte... ;-)

Celui qui a dit "faites l'amour pas la guerre" n'avait rien d'un pacifiste, c'était un bon vivant ... J'en suis convaincue :D

PS: Bonsoir.

Certes mais n'oublions pas que les relations sexuelles lorsqu'elles sont pratique hors mariage risquent vite de tourner au vinaigre avec des maladies infectieuse ou psychologiques :

- VIH
- Hépatites

mais aussi provoquer des maladies psychologique :

-dépression (adultère/divorce)
-viols, prostitution/infantile(voir même pédophilie....)
-avortement, infanticide

J'en passe et des meilleurs ...

Bonsoir Elyssa.
Tu es donc contre les publications scientifiques. Je note.

Je ne suis contre rien .... Mais je crois fermement que la science est périssable et corruptible...On peut prouver tout et n'importe quoi....Mais sur ce sujet en question, je partage...

Les incertitudes qu'on assume sont meilleurs que les certitudes qu'on détient...

Une vie sexuelle très active permet de retarder le processus de vieillissement. Selon une enquête menée auprès de 3500 hommes et femmes européens et américain entre 20 et 104 ans, faire l’amour trois fois par semaine fait paraître 10 ans plus jeune. Le sexe avec des partenaires multiples apporte au contraire soucis et tensions, et peut accélérer le vieillissement. Selon l’auteur de l’étude, le neuropsychologue David Weeks, du Royal Edinburgh Hospital, en Ecosse, l’orgasme libère des ocytocines et procure un sentiment à la fois apaisant et énergique. L’esprit devient plus vif, les angoisses disparaissent et la tension nerveuse s’attenue. Pendant le sexe, des hormones telles que l’endorphine sont libérés dans le corps. Ce stimulant naturel joue aussi le rôle de calmant et diminue le stress. Le sexe augmente la tension artérielle dans le cerveau. L’afflux de sang apporte davantage d’oxygène et d’hormones aux cellules. Le sang usagé est éliminé, les sous-produits qui engendrent les maladies et la fatigue de même. Selon le site belge 7 sur 7, des études récentes montrent que pratiquer régulièrement le sexe rend plus résistant contre les refroidissements et la grippe. De longs baisers diminuent la pression sanguine et les problèmes de cholestérol. Pratiquer le sexe est également un exercice cardiovasculaire. Il entraine la diminution du taux de cholestérol. Trente minutes de sexe permettent de brûler 150 calories.

3fois par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il diminue le risque de cancer de la prostate chez les hommes
j'ai appris ca hier ..

chez la femme bon connait les bienfaits : une belle peau, des cheveux brillants, une confiance en soi...et j'en passe

alors oui make love, not war ! :rouge:

il diminue le risque de cancer de la prostate chez les hommes
j'ai appris ca hier ..

chez la femme bon connait les bienfaits : une belle peau, des cheveux brillants, une confiance en soi...et j'en passealors oui make love, not war ! :rge:

ptêtre que jme fais violer la nuit et chui pas consciente alors :eek:

:D

marouaneka quand tu dis 3 fois par nuit, tu sous entends quoi ? lool

za3ma quand on s'arrête, c'est compté comme une fois ? :D

Retour