wa dakchi dialkoum : D
no dakchi tay koune mochtarek, li diali dialek o li dialek diali
llah ya3tina kemmartek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa dakchi dialkoum : D
no dakchi tay koune mochtarek, li diali dialek o li dialek diali
llah ya3tina kemmartek
wlla tserfi9
:e:
Intéressant tout ça, bon j'espère que c'est pas une arnaque hein :langu e:
mdrrrrr
et en plus ca fait maigrir, et ca fait grossir les seins : D (si monseur s'en occupe bien!!!! )
ps: il est passé minuit, on peut !!
Mdrrrrrrrrrrrr
Pourtant la plupart des femmes qui se marient prennent du poids y'a une explication à ça?
Pour la poitrine euh ça reste à prouver aussi : D
pour la poitrine j'en suis persuadée !!
pour le fait de grossir, c'est parce qu'elles passent leur temps aux fourneaux pour prouver à l'homme qu'il a bien fait de l'épouser
et puis le confort ca fait grossir (le cliché coocooning, à la maison, on ne sort plus bcp, et voilà...)
mdrrrrr
et en plus ca fait maigrir, et ca fait grossir les seins : (si monseur s'en occupe bien!!!! )
ps: il est passé minuit, on peut !!
:roue:
Pour la poitrine c'est juste pendant l'acte que ça gonfle je suppose après ça diminue non?
Je vois que tu parles en connaissance de cause :langue:
C'est vrai que faire la concita toute la journée ça aide pas à perdre du poids, mais bon elle devrait éliminer tout ça vu que ça fait maigrir, faut au moins une activité de 3h/semaine pour être en bonne santé mdrrr.
Pour la poitrine c'est juste pendant l'acte que ça gonfle je suppose après ça diminue non?
Je vois que tu parles en connaissance de cause :lan gue :
C'est vrai que faire la concita toute la journée ça aide pas à perdre du poids, mais bon elle devrait éliminer tout ça vu que ça fait maigrir, faut au moins une activité de 3h/semaine pour être en bonne santé mdrrr.
C'est là que t'es coquine va :-D
J'avais déjà entendu parler des seins qui grossissent grace au tripotage : D
Mais pareil, je demande à voir
Mdr oui j'essaie de voir ce qui est bon à prendre lors des calins :lan gue:
Ben on verra bien un jour inchaALLAH :rou ge:
Pas besoin de lire d'études pour s'en rendre compte... ;-)
Celui qui a dit "faites l'amour pas la guerre" n'avait rien d'un pacifiste, c'était un bon vivant ... J'en suis convaincue
PS: Bonsoir.
Certes mais n'oublions pas que les relations sexuelles lorsqu'elles sont pratique hors mariage risquent vite de tourner au vinaigre avec des maladies infectieuse ou psychologiques :
- VIH
- Hépatites
à la rigueur dans certians cas (loin d'etre une generalité, il y a plus d edepression par manque de sexe que pour trop de sexe.-dépression (adultère/divorce)
je passe sur l'avortmeent (la contraception cela existe) mais les autre pourquoi parler de viol ? ou d'infanticide ici ?-viols, prostitution/infantile(voir même pédophilie....)
-avortement, infanticide
Ah bon lol ...Je veux bien de cette technique mais je doute que ça existe :langue:
A savoir que le sein est composé de tissu et de graisse adipeuse, avec un massage ferme et approprié les tissus se tonifié et les affermit vers le haut.
Grace au massage, les seins augmentent en tonicité et en taille.
A pratiquer quotidienement lol
llah ya3tina kemmartek eek:
Une vie sexuelle très active permet de retarder le processus de vieillissement. Selon une enquête menée auprès de 3500 hommes et femmes européens et américain entre 20 et 104 ans, faire lamour trois fois par semaine fait paraître 10 ans plus jeune. Le sexe avec des partenaires multiples apporte au contraire soucis et tensions, et peut accélérer le vieillissement. Selon lauteur de létude, le neuropsychologue David Weeks, du Royal Edinburgh Hospital, en Ecosse, lorgasme libère des ocytocines et procure un sentiment à la fois apaisant et énergique. Lesprit devient plus vif, les angoisses disparaissent et la tension nerveuse sattenue. Pendant le sexe, des hormones telles que lendorphine sont libérés dans le corps. Ce stimulant naturel joue aussi le rôle de calmant et diminue le stress. Le sexe augmente la tension artérielle dans le cerveau. Lafflux de sang apporte davantage doxygène et dhormones aux cellules. Le sang usagé est éliminé, les sous-produits qui engendrent les maladies et la fatigue de même. Selon le site belge 7 sur 7, des études récentes montrent que pratiquer régulièrement le sexe rend plus résistant contre les refroidissements et la grippe. De longs baisers diminuent la pression sanguine et les problèmes de cholestérol. Pratiquer le sexe est également un exercice cardiovasculaire. Il entraine la diminution du taux de cholestérol. Trente minutes de sexe permettent de brûler 150 calories.