bah wi on est jaloux!
bazz
pkoi avec les arabes, dès quon n'aime pas quelque chose,bah on est jaloux?
bah vla la gueule de la peugeot tiens
http://www.google.com/hostednews/afp/slideshow/ALeqM5gyjXcpir3DLTyv8j2sroncN8EVxQ?index=1
la voiture elle pique gue3!
parce que les maghrébins sont jaloux ! Ils seraient capables de se couper la langue plutot que de reconnaitre les qualités de leurs voisins , par contre dès qu 'il s agit des occidentaux , la moindre merdouille ( textile , voiture etc .. ) devient merveille !!
La preuve pour moi , une peugeot ou pire encore une renault c ' est la mocheté dans tte sa splendeur .
Ou pire, un touriste maghrébin , qui rapporte pourtant plus de devises qu' un smicard européen , sera considéré comme une tache !!
C 'est pt etre le complexe du colonisé va savoir !!
En dehors de ça , honnetement je préfère un " dictateur " qui profite de son argent pour créér quelque chose , plutot que de le gaspiller en voyage et tenues haute couture complètement stériles !
Pour une fois que quelque chose sort d ' Afrique franchement !!
Ah et je tiens à rappeler que la Lybie est le pays le plus développé du continent et ce malgré un embargo qui a ralenti le pays pendant des années !!
en plus dictateur par ci dictateur par là , mais mes amis , tout le maghreb est dirigé par des dictateurs locaux , y' a pas que la lybie !!