Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas de quoi tu parles ...
Tu ne croises jamais des chauffeurs de la STIB avec des pantacourts et une barbe qui arrive jusqu'au nombril?
En islam , le pantalon ne doit pas dépasser les genous . Et y a pas que les chauffeurs la stib hein !Tu ne croises jamais des chauffeurs de la STIB avec des pantacourts et une barbe qui arrive jusqu'au nombril?
De temps en temps je croise des chauffeurs de la stib avec un uniforme sorti tout droit des boutiques islamiques de la gare du midi. Vous pensez quoi de ces chauffeurs au look nain de jardin?
De temps en temps je croise des chauffeurs de la stib avec un uniforme sorti tout droit des boutiques islamiques de la gare du midi. Vous pensez quoi de ces chauffeurs au look nain de jardin?
Non jamais .
Il y aurait un manière "potable" de se vêtir?
Si leur règlement de travail ne leur interdit pas cela, où est le problème?
-
Ca m'est déjà arrivé de les voir
Ce sont des hommes que je respecte beaucoup pour leur conviction
-
Justement leur règlement leur interdit de porter autre chose que l'uniforme réglementaire.
Et puis qu'est ce que ça peut leur faire de s'habiller comme il faut pour faire leur boulot.
Depuis quand les convictions s'affichent sur les vêtements?
En islam , le pantalon ne doit pas dépasser les genous . Et y a pas que les chauffeurs la stib hein !
En islam , le pantalon ne doit pas dépasser les genous . Et y a pas que les chauffeurs la stib hein !
On n'avait pas assez des critiques des Européens, voilà qu'on s'y met aussi. On va aller loin, c'est clair.
Des idiots cher ami, des idiots
On n'avait pas assez des critiques des Européens, voilà qu'on s'y met aussi. On va aller loin, c'est clair.
Justement leur règlement leur interdit de porter autre chose que l'uniforme réglementaire.
Et puis qu'est ce que ça peut leur faire de s'habiller comme il faut pour faire leur boulot.
Pourquoi est ce que on aurait pas le droit de trouver ça horriblement moche ?
Je trouve que c'est pas propre du tout et cela fait mauvais genre !
Tu veras jamais une personne qui a un bon post habillé comme ça !
L'habit ne fait pas le moine. Il n'y a pas que le costume cravate qui existe. Je suis pas super fan de ce genre d'habit mais je le respecte car je sais sa signification pour celui qui le porte.
Et après tout, qu'est-ce que ça peut faire la façon dont il s'habille s'il est pudique et respectueux?? Faut lâcher un peu la grappe aux Musulmans parce que ça commence à bien faire.
Mais c'est notre droit de trouver ça moche !
Cela n'a rien avoir avec un musulman ou non !
il y a des stibard tatoué ou avec des piercing et pour moi c'est la même chose !
Personnellement , je n'engagerais pas un mec si il est habillé comme ça et no un mec avec des tatouages ou autre !
Et c'est son droit de s'habiller comme il aime. Sinon, je vois pas l'intérêt de comparer un tatouage/ percieng avec la façon de s'habiller de ce conducteur. Bonne journée!
Dans ce poste je me suis trompé ! Je voulais dire cheville . Et pour répondre a ta question , l islam ne le permet pas ...bof, comment aller dans une piscine alors?
franchement, je ne vois pas ou est le mal d'avoir un mini short pour nager? c'est quand même bcp plus pratique et plus hygienique non?
Je suis choqué par ce que je lis, dans cette discussion sont pointé du doigt les gens qui craignent leur Seigneur et qui blâme ce qu'il leur a été interdit et ici le règlement de la STIB prime plus que Dieu???
« Tout ce qui dépasse du manteau les chevilles est destiné au Feu ».
Non je me le permettrai pas.qu'est ce que Dieu a avoir avec un uniforme reglementaire??????? Parcqu'on dit que c'est affreux et irrespectueux par rapport à son employeur ont est des mécreans... tant que tu y es traite moi de communiste.
Non je ne dévie pas du sujet.N'importe quoi.
En quoi l'uniforme de la STIB serait contraire à la religion islamique?
Ne pas essayer de dévier le sujet!
PS 1 : de toute les manières, aujourd'hui les règlements d'entreprise sont à prendre ou à laisser si ils ne conviennent pas...
PS 2 : ce n'est pas ton habit qui fait de toi un mec bien ou pas. Il y a des gens plein de haine qui respectent cette forme d'habillement comme il y a de gens plein d'amour qui s'habillent d'une façon légère. Cela est valable pour les femmes/filles voilées : ce n'est certainement pas un gage de confiance. En Syrie, on le voit dans les infos, il y en a plein de ces gens (barbus, pantacourt,...) dont tu parles mais qui pourtant ne vont pas hésiter à égorger le jeune soldat syrien qui n'a fait qu'obéir aux ordres et qui ne représente plus une menace (voir les rapport de HRW qui accusent les rebelles barbus de graves exactions). Oui oui, l'habit ou la barbe ne fait pas de toi un mec bien.....