Union bizarre et inimaginable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss783
  • Date de début Date de début
sa fait un bon mélange en tout cas chez celle de gauche c''est plus le nescafé qui domine te chez celle de droite c'est plus le sucre en poudre.

Moi je trouve qu'elles sont charmantes mais elles n'ont rien d'extraordinaires ni l'une ni l'autre.

On a une black aux yeux bridés, et de l'autre côté une asiatique à la peau foncée..

La première tu peux la remplacer par une femme noire classique, car certaine ont délà les yeux bridés sans être métissées asiat.

La deuxième tu peux la remplacer par une thaï, cambodgienne, laotienne..etc là-bas les gens ont la peau foncée.

mouahahahahahahahahahah :D

J'ai rien compris ...... >< '
Comme tu sembles être un peu simplette ma cocotte, je vais te reformuler ma phrase en des termes plus adaptés à ta condition :D: Cette question est-elle sérieuse ou tu n'es tout simplement jamais sortie de ton village pour ne pas avoir vu des couples asiatique/noir ? Voilà, c'est plus clair comme ça?

Cherie , j'ai pas que sa à faire d'aller demander à des enfants de quelle origine ils sont , si tu vois ce que je veux dire : on voit pas à la tête des gens leurs religion ou origine ! :D

alors 1-0 mon chou , hihihih ;)

Cher les "stars" ca rend vraiment bien:

http://www.google.fr/imgres?q=ameri...0&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=843

http://www.google.fr/imgres?q=nicki...ndsp=23&ved=1t:429,r:16,s:24&biw=1280&bih=843

J'en ai deja vu de mes propres yeux (mais petits garcon)

Je trouve ca vraiment beau comme mélange !!

De toute facon je pense que sur terre les plus beaux sont les métisses (et je parle pas du metissage genre libanaise/marocain mais bien des extremes lol)

Ben c'est pas toujours les plus beaux, mais je pense que le métissage des extrêmes comme tu dis améliore le patrimoine génétique !

Rien de plus mauvais que l'endogamie selon moi...le mariage entre gens du même pays, du même douar, même village, même famille BEURK :D

Cher les "stars" ca rend vraiment bien:

http://www.google.fr/imgres?q=ameri...0&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=843

http://www.google.fr/imgres?q=nicki...ndsp=23&ved=1t:429,r:16,s:24&biw=1280&bih=843

J'en ai deja vu de mes propres yeux (mais petits garcon)

Je trouve ca vraiment beau comme mélange !!

De toute facon je pense que sur terre les plus beaux sont les métisses (et je parle pas du metissage genre libanaise/marocain mais bien des extremes lol)

Je trouve qu'elles font plus typé noir qu'autre chose. Des stars comme Rihanna ou Beyonce qui sont pas du tout métisse, je les trouve moins typé qu'elles.

Je trouve qu'elles font plus typé noir qu'autre chose. Des stars comme Rihanna ou Beyonce qui sont pas du tout métisse, je les trouve moins typé qu'elles.

Elles ont forcément du sang blanc vu l'histoire des Noirs américains et des caribéens (Rihanna est originaire des Caraïbes) je pense qu'elles sont un peu métissées.

Ben c'est pas toujours les plus beaux, mais je pense que le métissage des extrêmes comme tu dis améliore le patrimoine génétique !

Rien de plus mauvais que l'endogamie selon moi...le mariage entre gens du même pays, du même douar, même village, même famille BEURK : D

C'est sur un mélange 100% algéro-algérien (lol) peut donner de très bons résultats lol mais le mélange des extremes donne un bon résultat je trouve (souvent)

Même famille c'est un risque pour les capacités mentales deja lol !!

Ben le noir est domainant mais moi j'aime bien la couleur de peau "métisse"
Beyonce et rihanna tu nous sors l'artillerie lourde du show biz américain lol
Elles ont les yeux bien bridés quand même et une peau plus claire que les vrais noirs type akon lol

T'inquiètes je suis tatillon parfois fais pas gaffe.

C'est sûre que le métissage ça rends pas toujours plus beau que les non-métissés...moi-même je suis un triste exemple de croisement génétique raté..:(

C'était la ou je voulais en venir avec la comparaison.

Quel est ton croisement ? ( je ne me permettrai pas de te dire que tu es raté ) lol

Un grand classique comme le Franco-marocain et franco-tunisien XD

En plus j'allais parler de ce type de métissage, j'en connais plusieurs qui sont vraiment pas beau.

Exemple de "stars" : Sherifa Luna, Dany Boon lol

Ah non je la trouve très jolie moi !! Danny Boon c'est un franco quoi? il est tout simplement juif lol, je pensais que ses 2 parents l'étaient ...

Retour