Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait un bon mélange en tout cas chez celle de gauche c''est plus le nescafé qui domine te chez celle de droite c'est plus le sucre en poudre.
C'est sérieux comme question ou bien tu n'es tout simplement jamais sortie de ton trou?Sa me fait rire , mais j'ai une question bizarre :
Avez vous déjà vu un chinoise /chinoise avec un black/une black ?
Quesque sa donne ? et les enfants sont comment ?
C'est sérieux comme question ou bien tu n'es tout simplement jamais sortie de ton trou?
On les appelle "blasian" qu'on pourrait traduire par "noisiatique"...ces couples(noir/chinois) sont nombreux aux Etas-Units.
j'ai jamais fait attention a leur enfants.
Sa me fait rire , mais j'ai une question bizarre :
Avez vous déjà vu un chinoise /chinoise avec un black/une black ?
Quesque sa donne ? et les enfants sont comment ?
ok merci pour l'info , et pour les animaux-humains??
T'as vraiment des questions chelou
Aller jusqu'à insinuer la zoophilie
Comme tu sembles être un peu simplette ma cocotte, je vais te reformuler ma phrase en des termes plus adaptés à ta condition : Cette question est-elle sérieuse ou tu n'es tout simplement jamais sortie de ton village pour ne pas avoir vu des couples asiatique/noir ? Voilà, c'est plus clair comme ça?mouahahahahahahahahahah
J'ai rien compris ...... >< '
On les appelle "blasian" qu'on pourrait traduire par "noisiatique"...
Cherie , j'ai pas que sa à faire d'aller demander à des enfants de quelle origine ils sont , si tu vois ce que je veux dire : on voit pas à la tête des gens leurs religion ou origine !
alors 1-0 mon chou , hihihih
C'est un match de foot entre vous deux les filles ?
J'suis partant pour mater ça Je ramène les pop corn !
Eh la le ftor est passé on est bien on est bien !
Sinon t'aimes bien le Brut de pomme ou tu préfères le schweppes ?
On les appelle "blasian" qu'on pourrait traduire par "noisiatique"...
blasian???: D....never heard that.!!!
Chti kaykdeb 3lina w nti tferchi8
Dans les fiches US où t'es sensé remplir ton appartenance ethnique, ça doit être un casse tête
Ana par défaut je remplissais caucasian car rien ne me correspondait...
Chti kaykdeb 3lina w nti tferchi8 :-D
Dans les fiches US où t'es sensé remplir ton appartenance ethnique, ça doit être un casse tête :-D
Ana par défaut je remplissais caucasian car rien ne me correspondait...
Cher les "stars" ca rend vraiment bien:
http://www.google.fr/imgres?q=ameri...0&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=843
http://www.google.fr/imgres?q=nicki...ndsp=23&ved=1t:429,r:16,s:24&biw=1280&bih=843
J'en ai deja vu de mes propres yeux (mais petits garcon)
Je trouve ca vraiment beau comme mélange !!
De toute facon je pense que sur terre les plus beaux sont les métisses (et je parle pas du metissage genre libanaise/marocain mais bien des extremes lol)
Cher les "stars" ca rend vraiment bien:
http://www.google.fr/imgres?q=ameri...0&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=843
http://www.google.fr/imgres?q=nicki...ndsp=23&ved=1t:429,r:16,s:24&biw=1280&bih=843
J'en ai deja vu de mes propres yeux (mais petits garcon)
Je trouve ca vraiment beau comme mélange !!
De toute facon je pense que sur terre les plus beaux sont les métisses (et je parle pas du metissage genre libanaise/marocain mais bien des extremes lol)
Je trouve qu'elles font plus typé noir qu'autre chose. Des stars comme Rihanna ou Beyonce qui sont pas du tout métisse, je les trouve moins typé qu'elles.
Ben c'est pas toujours les plus beaux, mais je pense que le métissage des extrêmes comme tu dis améliore le patrimoine génétique !
Rien de plus mauvais que l'endogamie selon moi...le mariage entre gens du même pays, du même douar, même village, même famille BEURK : D
Je trouve qu'elles font plus typé noir qu'autre chose. Des stars comme Rihanna ou Beyonce qui sont pas du tout métisse, je les trouve moins typé qu'elles.
Elles ont forcément du sang blanc vu l'histoire des Noirs américains et des caribéens (Rihanna est originaire des Caraïbes) je pense qu'elles sont un peu métissées.
Tous à fait mais bon c'était pour comparer selon les parents.
T'inquiètes je suis tatillon parfois fais pas gaffe.
C'est sûre que le métissage ça rends pas toujours plus beau que les non-métissés...moi-même je suis un triste exemple de croisement génétique raté..
C'était la ou je voulais en venir avec la comparaison.
Quel est ton croisement ? ( je ne me permettrai pas de te dire que tu es raté ) lol
Franco-algérien, un classique !
Un grand classique comme le Franco-marocain et franco-tunisien XD
En plus j'allais parler de ce type de métissage, j'en connais plusieurs qui sont vraiment pas beau.
Exemple de "stars" : Sherifa Luna, Dany Boon lol
Il est pas chti'-kabyle plutôt?...Il est devenu juif en se mariant...Ah non je la trouve très jolie moi !! Danny Boon c'est un franco quoi? il est tout simplement juif lol, je pensais que ses 2 parents l'étaient ...
Il est pas chti'-kabyle plutôt?...Il est devenu juif en se mariant...