union des musulmans= force et victoire

bismillahi rahmani rahim,

tant de guerre contre des musulmans et pas de slidarite entre freres musulmans...quel dommage que le musulman ne profite pas de la force qu'il est censé avoir!

salam a tous

bismillahi rahmani rahim
 
salam,

c'est grave ca ..personne ne veut debatre de l'union !

sunnite ou chiite tant que tu atteste qu'il n'y a de dieu que dieu et que mohamad est son serviteur et messager tu devien automatiquement mon frere de religion apres libre a nous de prendre l'interpretation de qui on veut.

salam mes frere
 
salam,

c'est grave ca ..personne ne veut debatre de l'union !

sunnite ou chiite tant que tu atteste qu'il n'y a de dieu que dieu et que mohamad est son serviteur et messager tu devien automatiquement mon frere de religion apres libre a nous de prendre l'interpretation de qui on veut.

salam mes frere

Salam mon frere et a toutes les soeurs :D

Il est dommage que la division existe

Mais le combat contre l'injustice necessite des prises de position pour defendre la justice demandée par Notre Seigneur

Salam
 

(4.135) ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques)

comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous-mêmes, contre vos Père et mère ou proches

parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est

plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas

dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu']

Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites

(3.21) Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.


Nous sommes unis avec ceux qui proclament la justice

Et celui qui ne denoncent pas le massacre de Hussein , le petit fils de Notre Saint Prophète swas et de sa famille et de ses compagnons NOUS NE POUVONS PAS ETRE UNIS AVEC EUX
 
bismillahi rahmani rahim
salam,

je suis daccord qu'il faut reconnaitre et denoncer ce massacre !
car ceux qui ont fait ca sont des ennemis de l'islam et donc nos ennemis!

salam ma soeur

bismillahi rahmani rahim
 
(4.135) ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques)

comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous-mêmes, contre vos Père et mère ou proches

parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est

plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas

dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu']

Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites

(3.21) Ceux qui ne croient pas aux signes d'Allah, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.


Nous sommes unis avec ceux qui proclament la justice

Et celui qui ne denoncent pas le massacre de Hussein , le petit fils de Notre Saint Prophète swas et de sa famille et de ses compagnons NOUS NE POUVONS PAS ETRE UNIS AVEC EUX

bah écoute , c'est normal pour le croyant de dénoncer les injustices donc je vois pas le probléme . quel musulman serait prêt à reconnaitre un crime commis injustement ???
 
bismillahi rahmani rahim,

tant de guerre contre des musulmans et pas de slidarite entre freres musulmans...quel dommage que le musulman ne profite pas de la force qu'il est censé avoir!

salam a tous

bismillahi rahmani rahim

Quelle guerre?

Y a des guerre contre l'Islam, comme au temps des croisades?

racontes-moi, que je m'instruise.
 
bah écoute , c'est normal pour le croyant de dénoncer les injustices donc je vois pas le probléme . quel musulman serait prêt à reconnaitre un crime commis injustement ???

Sur ce point on est d'accord

Mais quel sunnite pleure sur le massacre de hussein petit fils de notre Saint Prophète

cite moi un sunnite qui va te parler de Karbala

Tu sais qu'il existe des vidéos ou les wahabittes ont dit que Hussein aurait du preter allegeance a yazid ce maudit buveur de vin et qui joue au fleche avec le Coran !!!!!!
 
Sur ce point on est d'accord

Mais quel sunnite pleure sur le massacre de hussein petit fils de notre Saint Prophète

cite moi un sunnite qui va te parler de Karbala

Tu sais qu'il existe des vidéos ou les wahabittes ont dit que Hussein aurait du preter allegeance a yazid ce maudit buveur de vin et qui joue au fleche avec le Coran !!!!!!

sans parler de ces traitres de saoudiens qui autorisent le survol de leur pays par les sionistes en cas d'attaques contre l'Iran

je signale que l'Iran est un des rares pays a se soulever et a agir contre le sionisme

:D:D
 
Sur ce point on est d'accord

Mais quel sunnite pleure sur le massacre de hussein petit fils de notre Saint Prophète

cite moi un sunnite qui va te parler de Karbala

Tu sais qu'il existe des vidéos ou les wahabittes ont dit que Hussein aurait du preter allegeance a yazid ce maudit buveur de vin et qui joue au fleche avec le Coran !!!!!!

il y a beaucoup de choses qui sont dites et contredites ... je place ma confiance en ALLAH et ALLAH sait mieux qui a fait quoi .

ps: il me semble que la pluspart des sunnites dénnoncent cet assassinat .
les wahabittes , je n'en sais rien , mais je crois qu'ils ne sont pas tous pareilles non plus ;)
 
il y a beaucoup de choses qui sont dites et contredites ... je place ma confiance en ALLAH et ALLAH sait mieux qui a fait quoi .

ps: il me semble que la pluspart des sunnites dénnoncent cet assassinat .
les wahabittes , je n'en sais rien , mais je crois qu'ils ne sont pas tous pareilles non plus ;)



la mouvance chiite est complexe et parce qu'elle est complexe on ne peux pas dire que tt les chiites sont mécréants ou pas......leur croyance est ambigûe apparement

certains font du chirk d'autres pas
mais kan je vois tt ces mecs a genoux en train de ramper par terre ou de se foutter le dos des 5ans avec d couteaux pdt achoura je me pose des questions...
l'ayatollah khomenei qu fait du chirk en priant sur des tombes........sachant que c le commandant de la revolution ismalique iranienne et ke tt le monde vie cselon le petit bouquin vert de khomenei........faut faire gaffe
le chirk c ski a de plus grave kan mm....nan les chiites ne sont pas tous mes freres...
apres les saoudiens sont de svendus, oui , d'ailleurs jlai aiment vraiment pas, ils profanent la terre sainte ; laissent construire des bases militaires americaines françaises et britanique, s'allient avec les koffars .......c pire que tout aussi
c interdit en islam ce genr ed'alliance
l'iran est un pays qui peux etre fier
les perses n'ont jamais disparu , tjs fiers et tjs debout, le peuple iranien est le seul peuple qui n'accepte pas le diktat des sionistes.le peuple iranien , perse est le seul peuple qui a des cojones.....les arabes les berberes les africains les turques......ont baissés leur futales ya bien longtemps......
 
sans parler de ces traitres de saoudiens qui autorisent le survol de leur pays par les sionistes en cas d'attaques contre l'Iran

je signale que l'Iran est un des rares pays a se soulever et a agir contre le sionisme

:D:D

Ça m'embête drôlement cette histoire.
J'aimerais savoir un truc. Qu'est-ce que Israël a fait contre tous?

Je ne parle pas de lubies mais de faits réels.

Il y a eu 2 guerres regroupant plusieurs nations contre Israël qui a bien été obligé de se défendre... mais à part cela, qu'est-ce que Israël a fait au Maroc, par exemple, à l'indonésie, au Pakistan, à la Tunisie pour que les musulmans de ces nations aient la haine des juifs?
(faut pas se le cacher, ça ressemble bel et bien à de l'antisémitisme sous le couvert de l'antisionisme).
 
Ça m'embête drôlement cette histoire.
J'aimerais savoir un truc. Qu'est-ce que Israël a fait contre tous?

Je ne parle pas de lubies mais de faits réels.


autant qu'humain, pas autant que marocain ou musulman ou juif, le gouvernement israelien a commis beaucoup d'injustice et de crimes atroces mon ami!
c'est une cause universelle!
 
tu n'atteste pas qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohammed est son Prophète que l'enfer est verité , le paradis verité , les anges et les djinns verités (......) et de l'application de la justice ?????????????????

Si! C'est juste que je me sens pas frère des sunnites. AlQthaa wa'lQadar ce n'est pas l'application de la justice mais plutôt la foi en le destin. Et aussi j'atteste de tout les prophètes pas que celui que vous divinisez!
 
autant qu'humain, pas autant que marocain ou musulman ou juif, le gouvernement israelien a commis beaucoup d'injustice et de crimes atroces mon ami!
c'est une cause universelle!

Mais il me semble que l'Iran aussi en a commis, les talibans afghans, les saoudiens etc...

Ce qui m'embête, c'est que si on lit la Torah (que le Coran reconnait comme une guidée), on constate que Dieu a conclu une alliance éternelle et permanente avec les enfants d'Israël concernant la terre actuellement définie comme étant Israël.
Pourtant, malgré ce fait, plusieurs nations arabes semblent nier la confirmation que le Coran fait de la Torah pour déclarer que Israël n'a pas sa place...
Je vois mal Dieu changer d'avis quelques millénaires plus tard!

Évidemment, par facilité et complaisance, beaucoup diraient que la Torah a été falsifiée...
Comment se fait-il alors que le Coran ne dit pas précisément où elle est falsifiée. Si on regarde attentivement le Coran, on constate qu'il mentionne que certains ont modifié le sens (via le Talmud ou autres livres)... Pas que le texte a été modifié.
Sur ces bases, lutter contre Israël, c'est en quelque sorte lutter contre Dieu.
À moins que l'Islam décide de rejeter toutes Paroles de Dieu écrites dans la Torah ? Ce qui serait un non-sens

Cette focalisation sur Israël occulte des régimes bien pires à bien des égards: L'Iran qui ne s'est pas gêné pour recourir à l'arme chimique, tout comme l'Irak d'ailleurs. la Lybie, l'Arabie Saoudite - qui finance des activiste autant dans les pays musulmans qu'ailleurs.
 
De quoi ??????? tu peux preciser ta pensée

dans sa chahada, il atteste que tous les prophètes sont les prophètes de Dieu, pas seulement Muhammad, qu'il considère idolâtré par ceux, euh, qui l'idolâtre lol!


Il n'a pas tort du tout d'ailleurs.
Je lis beaucoup plus de trucs sur Muhammad que sur Allah... pas parce que je m'intéresse plus à Muhammad, au contraire, il n'y a que Dieu qui m'intéresse. Sauf que les gens sont plus enclins à glorifier Muhammad sur ce forum.

Personnellement, même si je sais que mon avis intéresse très peu de monde quand il est divergent, je crois que la partie de la chahada qui mentionne Muhammad est une forme d'association.

Cela dit, ça ne vise personne en particulier. Pour être musulman, il faut obligatoirement prononcer la chahada.
 
Mais il me semble que l'Iran aussi en a commis, les talibans afghans, les saoudiens etc...

.

biensure, autant qu'etre humain je me sens conserné.on est contre toutes injustices et massacres injuste .
c'est ce que je t'ai dits Que sa soi n'import quel pays...
c'est pour ca que je dit que le gourvernement israeilien est aussi injuste eet criminel.

seulement, je crois que ceue fait israel est plus injuste.
tout simplement parce quand les talibans afghans ont commis des meurtres, tout le monde etitcontre et meme les etas etaient contre...
or, le cas d'israel est different. plusieurs pays meme n'ont rien dits a propos de leurs actes.
ils ont meme le suppor des etas unis, de l'allemagne, de l'engleterre...
enfin, si on rentre dans ce sujet ca sera infini. :D
il y a une injustice intelectuelle politique....
(c'est exactement comme le cas de la bossnie.)

je ne parle pas ni de la thorah ni du coran ni de religion la.
je parle de cause et de valeurs humaines et ethiques...
 
les indiens d'amerique du nord ont etaient massacré aussi atrocement (enfants,maisons,leurs forets ...)!
c'est vrai que meme si les conquetes islamiques etaient dures elles n'ont jamais commis de tel meurtres...

ça c'est aussi le mythe musulman....:rolleyes:

Moi suis tout beau et tout gentil, la fleur aux dents et le Coran dans la main... les épées ? non... jamais.... toujours à la maison ou au pire dans leur fourreau jamais utilisées !!!!

A qui voulez vous encore faire gober cela ???? :eek:

Faudrait peut être lire ce livre

Un autre regard sur l'Inde: Amazon.fr: François Gautier: Livres

Le Professeur K.S. Lal dans son livre La Croissance de la Population musulmane en Inde estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité », affirme-t-il.​
 
ça c'est aussi le mythe musulman....:rolleyes:

Moi suis tout beau et tout gentil, la fleur aux dents et le Coran dans la main... les épées ? non... jamais.... toujours à la maison ou au pire dans leur fourreau jamais utilisées !!!!

A qui voulez vous encore faire gober cela ???? :eek:

Faudrait peut être lire ce livre

Un autre regard sur l'Inde: Amazon.fr: François Gautier: Livres

Le Professeur K.S. Lal dans son livre La Croissance de la Population musulmane en Inde estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité », affirme-t-il.​

je peut te poser une question?
 
ça c'est aussi le mythe musulman....:rolleyes:

Moi suis tout beau et tout gentil, la fleur aux dents et le Coran dans la main... les épées ? non... jamais.... toujours à la maison ou au pire dans leur fourreau jamais utilisées !!!!

A qui voulez vous encore faire gober cela ???? :eek:

Faudrait peut être lire ce livre

Un autre regard sur l'Inde: Amazon.fr: François Gautier: Livres

Le Professeur K.S. Lal dans son livre La Croissance de la Population musulmane en Inde estime qu'entre les seules années 1000 à 1525, 80 millions d'hindous furent tués, (sans parler des famines et autres calamités naturelles engendrées par la guerre), « sans doute le plus grand holocauste de l'histoire de l'humanité », affirme-t-il.​

c'st vrai c'est dommageet tous musulmans de foi et de raisonement a principes islamique est contre ce massacres et tout autres massacres...
je crois que tu es un homme cultivé mon ami, et que tu as lu comment les musulmans de l'epoque dans les guerres ne se battaient que contre soldats armés.
meme les enseignements de prophete muhammed etait claire a propos de ne point tuer d'enfants,de vieux,de non soldat,d'arbres,de forets,de maisons, des lieus de cultes...ect...et on pourra s'apersevoire que ce qui font ca au nom de dieu, de l'islam, ou de n'importe quel autre religion sont dans l'obsession des envies personels et de l'evie du pouvoire qui est contraire.
 
Retour
Haut