union des musulmans= force et victoire

ok, je sait pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu est juif.

cette déclaration constitue une façon de rallier les musulmans derrière toi contre ton interlocuteur ... de la petite démagogie.

C'est pas la première fois que cette technique est utilisée... et ça ne marche pas d'ailleurs.

Il n'est pas juif, il est pas musulman, il est pas chrétien, il est sage.. .t'as qu'à lire l'ensemble de ses messages.

Le modèle : "si t'es pas avec nous, t'es contre nous", c'est dépassé...
 
salam, bonjour

c'est clair, moi j'ai eu la chance d'etre traité de "facho, ton vrai visage commence a prendre forme" lol

pourquoi, pour avoir utilisez le "vous" si souvent utilisé par les fachos ??? et moi qui pensais que c'était la forme polie quand on parlait, bin que neni
 
cette déclaration constitue une façon de rallier les musulmans derrière toi contre ton interlocuteur ... de la petite démagogie.

C'est pas la première fois que cette technique est utilisée... et ça ne marche pas d'ailleurs.

Il n'est pas juif, il est pas musulman, il est pas chrétien, il est sage.. .t'as qu'à lire l'ensemble de ses messages.

Le modèle : "si t'es pas avec nous, t'es contre nous", c'est dépassé...

pourquoi vous agissez comme sa?
 
ok, je sait pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu est juif.

Et pourquoi cela ? Parce que je ne suis pas conforme aux idées générales des participants ? parce que je dis que l'on ne peut attribuer tous les malheurs du monde aux juifs, ni aux israëliens, ni aux sionistes... ni aux franc-maçons ?

Et parce que je dis aussi qu'il faut savoir balayer devant sa porte avant de critiquer les autres ?

Non je ne suis pas juif, je te le répète.
 
c'st vrai c'est dommageet tous musulmans de foi et de raisonement a principes islamique est contre ce massacres et tout autres massacres...
je crois que tu es un homme cultivé mon ami, et que tu as lu comment les musulmans de l'epoque dans les guerres ne se battaient que contre soldats armés.
meme les enseignements de prophete muhammed etait claire a propos de ne point tuer d'enfants,de vieux,de non soldat,d'arbres,de forets,de maisons, des lieus de cultes...ect...et on pourra s'apersevoire que ce qui font ca au nom de dieu, de l'islam, ou de n'importe quel autre religion sont dans l'obsession des envies personels et de l'evie du pouvoire qui est contraire.


Mais mon cher une chose c'est la théorie et une autre la pratique des gens sur le terrain.

Jésus aussi a dit de présenter l'autre joue et de pardonner et de prier pour ses ennemis.

Mais les actes ne confirment pas les prescriptions.... même les meilleurs intentionnés.

Tu dis que ton prophète a prescrit de ne pas tuer enfants, femmes, vieux.... sauf que par ailleurs il a dit que si ceux-ci aident les ennemis de sa religion il n'y a pas de problème pour qu'ils soient eux aussi trucidés.

Et lis le livre que je t'ai mis la haut, tu auras des surprises.

Tout comme l'histoire de la Kahina qui a été couverte de fleurs si je me souviens bien par les envahisseurs arabo-musulmans.
 
pourquoi vous agissez comme sa?

Parce que je dénonce tout ce qui me semble démagogique, faux, mensonger, diffamatoire ou discriminatoire.
Je ne dis pas que ton message contenait tout cela, mais il y avait une part de démagogie...

Il faudrait bien laisser les juifs où ils sont, bien tranquilles.

On ne voit pas de juifs venir narguer ici, pourquoi faut-il toujours les ramener sur le tapis sachant que c'est un mot qui stimule généralement la haine parmi les musulmans?

On m'a aussi "accusé" d'être juif sur ce forum (d'ailleurs, cette personne n'a toujours pas prouvé ses dires et a préféré aller se planquer). C'est non seulement faux, mais diffamatoire puisque la diffamation est la dévulgation, vraie ou fausse destiné à porter un préjudice à une autre personne...
Si ce n'est pas la définition exacte, elle se rapproche beaucoup de la définition légale.
 
Retour
Haut