Union impossible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taeyaa
  • Date de début Date de début
Mais non... je comptais sur toi pour m'enrichir (non les femmes ne pensent pas qu'à l'argent.. euh je veux dire à l'argent)

mais moi je suis deja pauvre donc 2 pauvres ensemble ca fait un couple de pauvre qui vont vivre pauvre et moi je veux une femme RIIIIIICHE et bonne cuisiniere sinon je veux pas manger des pattes a 1 euro de chez auchan toute ma vie mdrr

mais toi tu n'est pas riche :(

mais moi je suis deja pauvre donc 2 pauvres ensemble ca fait un couple de pauvre qui vont vivre pauvre et moi je veux une femme RIIIIIICHE et bonne cuisiniere sinon je veux pas manger des pattes a 1 euro de chez auchan toute ma vie mdrr

mais toi tu n'est pas riche :(

Tu n'auras pas cette chance de goûter mon couscous et ma chorba... tant pis... JE RETOURNE À L'HOMME DE MA VIE JE CROIS C'EST LE MIEUX... BON MÊME SI IL EST AUSSI PAUVRE QUE TOI FINANCIÈREMENT MAIS BON :love:

Tu n'auras pas cette chance de goûter mon couscous et ma chorba... tant pis... JE RETOURNE À L'HOMME DE MA VIE JE CROIS C'EST LE MIEUX... BON MÊME SI IL EST AUSSI PAUVRE QUE TOI FINANCIÈREMENT MAIS BON

nooooon moi je veux du bon couscous :pleurs:
mais tant pis si c'est comme ca de toute facon t'est mechante , tu me rejette comme ca et tout :(
ben tant pis de toute facon moi jveux une turque

et je prefere le couscous tunisien que celui des algeriens :p

nooooon moi je veux du bon couscous :pleurs:
mais tant pis si c'est comme ca de toute facon t'est mechante , tu me rejette comme ca et tout :(
ben tant pis de toute facon moi jveux une turque

et je prefere le couscous tunisien que celui des algeriens :p

T'es comme ma cousine dis donc! Elle veut aussi un turque hhhhh, bah vas avec tes tunisiens moi euh t'façon j'voulais pas de pakistanais j'voulais un algérien wala marocain :p c'est toi le vilain, 39el 3liha 39el

T'es comme ma cousine dis donc! Elle veut aussi un turque hhhhh, bah vas avec tes tunisiens moi euh t'façon j'voulais pas de pakistanais j'voulais un algérien wala marocain :p c'est toi le vilain, 39el 3liha 39el

toi t'est pas gentille :(
moi jrigole et tu mtraite de vilain en plus t,a dis tu veux pas de pakistanais :claque:

non mais blague a part jveux une turque de preference, ou alors une pakistanaise ou une maghrebine mais en premier une TURQUE car elles sont trop belles :love:

apres l'origine n'est pas le seul critere.

qu'Allah te facilite dans ton choix et mette la baraka dans ton couple .

toi t'est pas gentille :(
moi jrigole et tu mtraite de vilain en plus t,a dis tu veux pas de pakistanais :claque:

non mais blague a part jveux une turque de preference, ou alors une pakistanaise ou une maghrebine mais en premier une TURQUE car elles sont trop belles :love:

apres l'origine n'est pas le seul critere.

qu'Allah te facilite dans ton choix et mette la baraka dans ton couple .

Amin

Ne crache pas dans l'eau que tu as bu, garçon :P

elle compte pas se marier avec le deuxieme, elle est indecise

je voulais dire, si elle suit ton conseil et va vers le deuxieme, elle va se marier avec lui et aimer l'autre
c'est une subtilite de la langue de moliere, j'aurais dis ``elle compte`` si elle avait l'intention de le faire mais son indecision ne me permet pas de le dire.
Mais déjà

Est elle dans le chemin du premier ?

Les parents ont ils déjà rencontré ce premier ?

Le mariage c'est un engagement dans le lequel beaucoup d éléments entre en jeu
Les bases d'une belle et longue histoire sont l'amour la complicité le partage la communication..
On se marie pas avec le premier venu choisi "sur catalogue" parce qu'il a telle qualité plus qu'un autre et les sentiments dans tout ça? Comment épouser une personne si on a des sentiments pour une autre? Déjà de la trahison..
Trop d'exigence et de recherche de la perfection..

oh nooon tu va pas quitter ce gentil pakpak :ange:

@LIDEALISTE a bien cerné la part qui me parle le plus... Trop imbu de lui-même, je ne compte pas vivre comme une ombre et le pire, c'est anormal pour lui que je ne sois pas heureuse dans cette situation. Bien entendu, tout doit se faire comme il l'entend, à un moment on se dit qu'il faut s'adapter mais là j'ai l'impression de ne plus me reconnaître et j'ai même fait un rêve hier dans ce sens, même ma conscience me dit bordel de Dieu qu'est-ce que tu me fous, là ! :D

@LIDEALISTE a bien cerné la part qui me parle le plus... Trop imbu de lui-même, je ne compte pas vivre comme une ombre et le pire, c'est anormal pour lui que je ne sois pas heureuse dans cette situation. Bien entendu, tout doit se faire comme il l'entend, à un moment on se dit qu'il faut s'adapter mais là j'ai l'impression de ne plus me reconnaître et j'ai même fait un rêve hier dans ce sens, même ma conscience me dit qu'est-ce que tu me fous, là ! :D

tu a pensee a lui faire un ultimatum pour le faire reagir

tu sais parfois on se rend pas compte de la chance qu'on a et on agis par betise, legerete mais peut etre qu'il te kiffe vraiment...

ca vaut pas le coup de tout laisser tomber comme ca sur un coup de tete,
les femmes accumulent toujours la frustration sans rien dire et partent d'un coup askip¸

parle en avec lui avant de partir sur un coup de tete...

tu a pensee a lui faire un ultimatum pour le faire reagir

tu sais parfois on se rend pas compte de la chance qu'on a et on agis par betise, legerete mais peut etre qu'il te kiffe vraiment...

ca vaut pas le coup de tout laisser tomber comme ca sur un coup de tete,
les femmes accumulent toujours la frustration sans rien dire et partent d'un coup askip¸

parle en avec lui avant de partir sur un coup de tete...

Si tu veux que cette tête de mule s'entête encore plus, fais-lui un ultimatum.
Justement hier on en a parlé il m'a dit tout simplement qu'il me remercie d'avoir partagé mes pensées avec lui avant de se lancer dans limite une plaidoirie digne d'un procureur... En gros, il ne veut rien savoir.
Je reviens toujours à lui donc il sait que même si je me barre je vais lui reparler mais cette fois, je sens que je continuerai normale et partir en douceur, ce sera trop tard pour lui quand il s'en apercevra à moins qu'il fasse un miracle et il change d'attitude.

Si tu veux que cette tête de mule s'entête encore plus, fais-lui un ultimatum.
Justement hier on en a parlé il m'a dit tout simplement qu'il me remercie d'avoir partagé mes pensées avec lui avant de se lancer dans limite une plaidoirie digne d'un procureur... En gros, il ne veut rien savoir.
Je reviens toujours à lui donc il sait que même si je me barre je vais lui reparler mais cette fois, je sens que je continuerai normale et partir en douceur, ce sera trop tard pour lui quand il s'en apercevra à moins qu'il fasse un miracle et il change d'attitude.

Chaud

Mais tu lui a dis quoi exactement ?
quand tu dis qu'il est tres imbu de soi meme etc...
Cad ta quelques exemples histoire d'illustrer ?

Afin qu'on saches ce que tu lui reproche précisément (il ne te donne pas assez de temps , ni d'attention, tu n'a pas une vie affective comblée , il n'est pas attentif à tes besoins ou autre ...)

Mais dans tout les cas, je trouve dommage de casser un couple pour ca...
Il n'a peut être pas comscience de ce que tu représente pour lui. Mais il tient peut être énormément à toi..

Le mieux c'est de faire un gros coup qui le marque vraiment.
Dis lui : mtn ca suffit, soit tu change soit j'me tire.

Sois convaincante , dis lui que cest sa dernière chance.
Ne donne pas l'impression de négocier, et coupe court à ses plaidoiries, c'est bien le fort des pakpak de tenir de grands discours de charlatan ou de melodramatisation à tout va ...

Te laisse pas faire mais n'empêche je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage :rouge:

Chaud

Mais tu lui a dis quoi exactement ?
quand tu dis qu'il est tres imbu de soi meme etc...
Cad ta quelques exemples histoire d'illustrer ?

Afin qu'on saches ce que tu lui reproche précisément (il ne te donne pas assez de temps , ni d'attention, tu n'a pas une vie affective comblée , il n'est pas attentif à tes besoins ou autre ...)

Mais dans tout les cas, je trouve dommage de casser un couple pour ca...
Il n'a peut être pas comscience de ce que tu représente pour lui. Mais il tient peut être énormément à toi..

Le mieux c'est de faire un gros coup qui le marque vraiment.
Dis lui : mtn ca suffit, soit tu change soit j'me tire.

Sois convaincante , dis lui que cest sa dernière chance.
Ne donne pas l'impression de négocier, et coupe court à ses plaidoiries, c'est bien le fort des pakpak de tenir de grands discours de charlatan ou de melodramatisation à tout va ...

Te laisse pas faire mais n'empêche je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage :rouge:
Je vais te donner un conseil : arrête de donner des conseils en amour.

Prend celui que t'aime tout simplement
Se marier avec un homme pour des principes religieux c'est bien , mais si tu aimes le 1 er ça craint.

De plus si il prie c'est bien et il a pas mal de qualité , moi franchement sachant que j'aime le 1 er , je prendrais le 1 er , c pas comme si il ne priais pas .

J'en connais des mecs qui prie , et qui profite de leur temps libre entre les prières qui vont à la mosquée levendredi et ça fait des années qui pprie .

Prend celui que t'aime tout simplement
Se marier avec un homme pour des principes religieux c'est bien , mais si tu aimes le 1 er ça craint.

De plus si il prie c'est bien et il a pas mal de qualité , moi franchement sachant que j'aime le 1 er , je prendrais le 1 er , c pas comme si il ne priais pas .

J'en connais des mecs qui prie , et qui profite de leur temps libre entre les prières qui vont à la mosquée levendredi et ça fait des années qui pprie .

Ouais mais disons que j'aimerai vraiment m'améliorer et si c'est pour me contenter des 5 prières c'est cool mais c'est comme si j'avais rien fais tu vois? En tout cas j'pense que j'vais prendre mon choubidou puisque tout le monde semble d'accord là-dessus ❤️❤️❤️❤️❤️ :love:

Ouais mais disons que j'aimerai vraiment m'améliorer et si c'est pour me contenter des 5 prières c'est cool mais c'est comme si j'avais rien fais tu vois? En tout cas j'pense que j'vais prendre mon choubidou puisque tout le monde semble d'accord là-dessus ❤️❤️❤️❤️❤️ :love:

Après ça rien est dit , il changera peut-être, puis toi tu peux ly inciter doucement.

Oui je te conseillerais ton choubidou surtout si ton coeur penche pour lui

Retour