Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
pensez vous que les algeriens et les marocains s'unirons en cas d'agressions etrangére armé contre l'un d'entre eux
Bonjour
pensez vous que les algeriens et les marocains s'unirons en cas d'agressions etrangére armé contre l'un d'entre eux
Bonjour
le grand handicap qui bloque l'union c 'est l'affaire du sahara et dir qu'on pouvait faire des grand truc avec une terre sans frontiére, une monnaie unique,et méme une armé maghrebine
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Moi en tant qu'algerien je crois qu'il y'a que deux pays qui puissent agrésser El Djazair.
- le Maroc et Israël
En cas d'agression d'Israël je suis certain que le régime marocain (non le peuple marocain) sera avec Israël et profitera de l'occasion pour agrésser El Djazair à son tour.
Bonjour
que non !! les arabes ne s'unissent jamais , les exemples y en a a gogo dans l'histoire : le cas de la palestine , le cas de l'iraque ........etc .
chaqu'un cherche ses propres interets et comme on est des pays sous developper on cherche plutot a lecher le c** des etats unis !!
j'avoue que j'en rêverai...le roi mohamed 6 fait tout pour se rapprocher de l'Algérie, c'est un bon début...après c'est au gouvernement algériens de faire un pas aussi; si ya pas de réciprocité, ca va nulle part ...
On sait où le problème réside et donc l'Algérie ne renoncera jamais à son engagement moral. Au reste, on ne voit pas où serait l'intérêt de l'Algérie?
Tfason c'est toujour notre faute mais vous votre interet c'est prendre des sous sur le petrole et le gaz donc le desert d'Algerie nous on a pas d'interet a se rapprocher de vous
Je n'incrime aucun pays. Néanmoins, il faut être réaliste et reconnaître que l'Algérie n'a aucun intérêt de se rapprocher de ses voisins. Sinon alors que l'on nous démontre le contraire et nous sommes prêts à écouter chaque argument étayé.
Ben voila docn nos voisins ce deplace uniquement pour les interet donc ce n'est pas etre unis
Je réitère qu'il faut être pragmatique et actuellement il est judicieux que chaque nation se préoccupe de ses seuls intérêts.
On sait où le problème réside et donc l'Algérie ne renoncera jamais à son engagement moral. Au reste, on ne voit pas où serait l'intérêt de l'Algérie?
l'interet il est pour nous, le peuple, pas que pour les gouvrenement en place voyons...moi j en ai marre de demander le visa ou de me justifier ma venu par exemple en Algérie pour voir des amis ou passer même des vacances...c'est vraiment bete, franchement que des conflit d'interets nous pourissent la vie, faut penser aux gens qui aimerait reprendre les affaires des deux cotés de la frontirère, c'est pas l envie qui manque mais la politique bloque tout ... certain n'en ont rien à péter de l affaire du sahara occidentale, ca ne les concerne pas au quotidien et veulent juste normaliser les relations
Tfason c'est toujour notre faute mais vous votre interet c'est prendre des sous sur le petrole et le gaz donc le desert d'Algerie nous on a pas d'interet a se rapprocher de vous
la tu parles du gouvernement perso moi je m'en tape du pétrole en algérie d'ailleurs le pays ne peut même pas l'exploiter tellement il est endetter!!
par contre l'algérie voulait avoir une partie du désert marocain pour avoir une fenetre du coté de l'atlantique!!!
la tu parles du gouvernement perso moi je m'en tape du pétrole en algérie d'ailleurs le pays ne peut même pas l'exploiter tellement il est endetter!!
par contre l'algérie voulait avoir une partie du désert marocain pour avoir une fenetre du coté de l'atlantique!!!
Je crois que si les dirigeants representait vraiment le peuple , on se serait unis depuis longtemps la preuve : le dernier match algerie - egypte , l'ecrasante majorité des marocains etaient pro algeriens et considerer l'affaire comme personel .