Unité Algerie Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux32
  • Date de début Date de début
Bonjour

pensez vous que les algeriens et les marocains s'unirons en cas d'agressions etrangére armé contre l'un d'entre eux

Salam,

Je crois qu'il faut se faire la guerre entre nous, Marocains et Algériens pour comprendre qu'on doit s'unir, une fois pour toute !

On dirait la solution serait de s'entre-tuer entre cousins pour comprendre les conséquences.

Si aujourd'hui le Maroc et l'Algérie s'arment, c'est qu'il y a quelques choses à réglé et pour l'instant l'affaire du Sahara n'est toujours pas résolus, donc le soucis vient principalement de ce problème, rien d'autres !

Par exemple, les Allemands et les Français se sont battus pendant plusieurs décennies pour enfin apprendre l'unité qui est importante !

Mais, le jour où il y aura la guerre entre les 2 pays, moi je ne serai pas là ! Je défendrai uniquement ma famille et je m'exilerai en Europe… Car cette guerre ne servirai à rien, sauf aux intérêts politiques et militaires de la Nation.

En cas d'agression étrangère, ni l'un, ni l'autre ne vas s'entre-aider… Avec les Arabes, c'est chacun pour sa peau !

A part, si nous formons une résistance, comme à l'exemple du colonialisme, oui, ça pourrait se faire, mais en ce moment, non ! :rolleyes:

Si ca tenait qu a moi vous n aurez meme pas de pays une simple reserve indienne suffirait amplement hahahah petrole ,secteur prive, gaz enjeu geostrategique etc hahahah quand je vois qui gouverne d un cote comme de l autre de la frontiere je me dis bcp ont ceux qu il meritent , si de stroupes viennent a envahir le pays ce dont je ne vois pas l interet puisque le petrole et le reste appartient deja a d autres pays , quand a l autre pays je vois que deja le pays entier est vendu a l etranger des femmes aux hommes au secteur prive il reste quoi , pour faire la guerre le pjd ou le fis hahahahah et ils se battront avce koi les sabres hahahah

Si ca tenait qu a moi vous n aurez meme pas de pays une simple reserve indienne suffirait amplement hahahah petrole ,secteur prive, gaz enjeu geostrategique etc hahahah quand je vois qui gouverne d un cote comme de l autre de la frontiere je me dis bcp ont ceux qu il meritent , si de stroupes viennent a envahir le pays ce dont je ne vois pas l interet puisque le petrole et le reste appartient deja a d autres pays , quand a l autre pays je vois que deja le pays entier est vendu a l etranger des femmes aux hommes au secteur prive il reste quoi , pour faire la guerre le pjd ou le fis hahahahah et ils se battront avce koi les sabres hahahah

heureusement que le ridicule de tue pas !!!! :rolleyes:

pas meme en reve j ai meme plus de rond a te laisser si je creve ,donc si c est pour la dote mieux vo prendre un jeune tu gagnera au moins au change

Comme si tu pouvais m'empêcher de rêver :fou:

les jeunes..ce n'est pas ce qui manquent...ils cherchent tous une femme avec expérience :rolleyes:

moi je veux le vieux..pas pour le magot : j'ai ce qu'il me faut ...juste pour être dans le guiness des records !

c koi une femme avec experience hihihi kan je vois ma grand mere meskinaaa y a rien a tirer de cote la hahha malgre son age ewaaa le record ne se fera pas a mes depends je gagne koi la dedans , si c est justes des nuits a m entendre dire himaroun kabiroun et autres traviataaa et symphonies

c koi une femme avec experience hihihi kan je vois ma grand mere meskinaaa y a rien a tirer de cote la hahha malgre son age ewaaa le record ne se fera pas a mes depends je gagne koi la dedans , si c est justes des nuits a m entendre dire himaroun kabiroun et autres traviataaa et symphonies

ma plus haute estime ! c'est déjà beaucoup !

Il y a un proverbe arabe qui dit " li féték b'leila...féték b'hila "..vu ton âge...ta grand mère doit être un momument historique ! :eek:

ma plus haute estime ! c'est déjà beaucoup !

Il y a un proverbe arabe qui dit " li féték b'leila...féték b'hila "..vu ton âge...ta grand mère doit être un momument historique ! :eek:

Heuuu scientifiquement je ne conteste pas le fait que pendant le sommeil les neurones continu a se multiplier mais de la a dire que cela rends plus intelligent c est un pas ke je me refuse a sauter il existe bien des vieux **** par consequent je prefere une haute estime monnayable en monnaie sonnantes et trebuchantes. il existe aussi un vieux proverbe on apprends pas au vieux singe a faire la grimace

Heuuu scientifiquement je ne conteste pas le fait que pendant le sommeil les neurones continu a se multiplier mais de la a dire que cela rends plus intelligent c est un pas ke je me refuse a sauter il existe bien des vieux **** par consequent je prefere une haute estime monnayable en monnaie sonnantes et trebuchantes. il existe aussi un vieux proverbe on apprends pas au vieux singe a faire la grimace

Rires !

Tu es trop gourmand....il y a des choses qui ne se monnaient pas en ce bas monde ! et l'estime est l'une d'entre elles !

Bonne journée Youpla ..boummmmmmmmm !

la tu parles du gouvernement perso moi je m'en tape du pétrole en algérie d'ailleurs le pays ne peut même pas l'exploiter tellement il est endetter!!

par contre l'algérie voulait avoir une partie du désert marocain pour avoir une fenetre du coté de l'atlantique!!!

Tu es encore un bébé, tu ne sais pas de quoi tu parles.

juste pour t'apprendre une petite chose: l'Algerie n'a pratiquement plus de dettes, elle a payé tous ses creanciers, sa dette doit s'elever a 400 millions de $ c'est à dire rien dut tout, quand on sait qu'elle a une reserve de 150 000 000 0000 de Dollars. c'est à dire 340 fois sa dette!!!

Qui dit mieuxxxxxxxxxx??!!!!!!!!

la tu parles du gouvernement perso moi je m'en tape du pétrole en algérie d'ailleurs le pays ne peut même pas l'exploiter tellement il est endetter!!

par contre l'algérie voulait avoir une partie du désert marocain pour avoir une fenetre du coté de l'atlantique!!!

arrete de repeter ce que disent les grands lol

nb: t aurais du edité;)

Retour