Bonjour
pensez vous que les algeriens et les marocains s'unirons en cas d'agressions etrangére armé contre l'un d'entre eux
Salam,
Je crois qu'il faut se faire la guerre entre nous, Marocains et Algériens pour comprendre qu'on doit s'unir, une fois pour toute !
On dirait la solution serait de s'entre-tuer entre cousins pour comprendre les conséquences.
Si aujourd'hui le Maroc et l'Algérie s'arment, c'est qu'il y a quelques choses à réglé et pour l'instant l'affaire du Sahara n'est toujours pas résolus, donc le soucis vient principalement de ce problème, rien d'autres !
Par exemple, les Allemands et les Français se sont battus pendant plusieurs décennies pour enfin apprendre l'unité qui est importante !
Mais, le jour où il y aura la guerre entre les 2 pays, moi je ne serai pas là ! Je défendrai uniquement ma famille et je m'exilerai en Europe Car cette guerre ne servirai à rien, sauf aux intérêts politiques et militaires de la Nation.
En cas d'agression étrangère, ni l'un, ni l'autre ne vas s'entre-aider Avec les Arabes, c'est chacun pour sa peau !
A part, si nous formons une résistance, comme à l'exemple du colonialisme, oui, ça pourrait se faire, mais en ce moment, non !