Uruguay-Argentine en direct sur NT1

Lagarto

l'homme masqué
ce soir en direct le grand match :cool: sur NT1 a 00h00

aller l'Argentinaaaa !!

vos pronostiques ? :langue:

moi je dis 1-1 ou 3-1 pour l'argentine

avec un but de di maria , higuain et forlan
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce soir en direct le grand match :cool: sur NT1 a 00h00

aller l'Argentinaaaa !!

vos pronostiques ? :langue :

moi je dis 1-1 ou 3-1 pour l'argentine

avec un but de di maria , higuain et forlan
Aucun but de Maradona????

Ou bien vu qu'il manque le 3ème but argentin dans ton décompte, c'est celui-là que Maradona marquera...? Avec la "main de dieu"...?

:D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ce sera très chaud , l'argentine de messi se qualifiera directement si elle bat l'Uruguay à Montevideo.

un nul suffira aussi à l'Argentineet de se qualifié sauf si l'Equateur réussit à gagner par au moins cinq buts d'écart au Chili (3e et déjà qualifié) ce qui me semble impossible .

Mais en cas de défaite de l'argentine ,doublée d'une victoire équatorienne éliminerait automatiquement les Argentins.

bonne chance pour l'argentine , bonne chance pour messi .
 

Lagarto

l'homme masqué
ce sera très chaud , l'argentine de messi se qualifiera directement si elle bat l'Uruguay à Montevideo.

un nul suffira aussi à l'Argentineet de se qualifié sauf si l'Equateur réussit à gagner par au moins cinq buts d'écart au Chili (3e et déjà qualifié) ce qui me semble impossible .

Mais en cas de défaite de l'argentine ,doublée d'une victoire équatorienne éliminerait automatiquement les Argentins.

bonne chance pour l'argentine , bonne chance pour messi .

messi juste parce qu'il est catalan? il fout rien en argentine ce mec , je prefre aguero :rouge:

l'argentine a mieux jouer lors du dernier match car il avais un vrai numero 10 ( aimar ) qui remplace le vieux veron...
 

Lagarto

l'homme masqué
J'espère que ce n'est pas lui qui nous laissera tranquille en se faisant éliminer!

C'est quand même vrai qu'une coupe du monde sans l'Argentine, ça me ferait tout drôle...

je la regarde même pas si y' a pas l'argentine , a par les matches de la hollande c'est tous :D

on risque d'avoir la coupe du monde la plus naze si y' pas l'argentine et d'autre pays encore qui risque de ne pas ce qualifier avec les barrages
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
messi juste parce qu'il est catalan? il fout rien en argentine ce mec , je prefre aguero :rouge:

L'argentine a mieux jouer lors du dernier match car il avais un vrai numero 10 ( aimar ) qui remplace le vieux veron...
l'argentine c'est messi et messi c'est L'argentine .

Je suis sure qu'il va marquer un but ce soir .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une coupe du monde sans l'Argentine c'est pas une coupe du monde !
On pourrait à la rigueur dire qu'une coupe du monde sans le Brésil n'est pas une coupe du monde, dans le sens où c'est la seule équipe au monde qui a participé à TOUTES les coupes du monde. Même celles où l'Argentine n'était pas... :D

Mais tu sais, une coupe du monde survit à l'élimination de n'importe quelle équipe. Une fois qu'elle est lancée, on oublie les absents.

J'ai juste dit que ça me ferait drôle que l'Argentine n'y soit pas. Mais même si elle n'y est pas, je regarderai la Coupe du Monde et tant pis pour l'Argentine.

On n'en est pas encore là... ;)
 
On pourrait à la rigueur dire qu'une coupe du monde sans le Brésil n'est pas une coupe du monde, dans le sens où c'est la seule équipe au monde qui a participé à TOUTES les coupes du monde. Même celles où l'Argentine n'était pas... :D

Mais tu sais, une coupe du monde survit à l'élimination de n'importe quelle équipe. Une fois qu'elle est lancée, on oublie les absents.

J'ai juste dit que ça me ferait drôle que l'Argentine n'y soit pas. Mais même si elle n'y est pas, je regarderai la Coupe du Monde et tant pis pour l'Argentine.

On n'en est pas encore là... ;)

Ouais bon c'est claire que même si il y'a pas l'Argentine je vais la regarder aussi mais bon l'Argentine quand même ta vu même si ces derniers temps elle est pas si en forme que ça on a besoin d'une équipe comme elle en coupe du monde, tu image un Argentine-Angleterre par exemple? ou un Argentine-Espagne? c'est le feu ce genre de match...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ouais bon c'est claire que même si il y'a pas l'Argentine je vais la regarder aussi mais bon l'Argentine quand même ta vu même si ces derniers temps elle est pas si en forme que ça on a besoin d'une équipe comme elle en coupe du monde, tu image un Argentine-Angleterre par exemple? ou un Argentine-Espagne? c'est le feu ce genre de match...
Ou un Argentine-Cameroun en 1990, avec Maradona...? :D
 

Lagarto

l'homme masqué
franchement yaura pas plus naze que celle de 2002

m'en rappel une coupe du monde totalement affreuse !!!! pour te dire j'ai même pas regarder la finale , et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas encore regarde lool ,y'avais la corée en demis la hollande était pas dans cette coupe du monde ni la yougoslavie ....

2006 c'est la meilleur ensuite celle de 98
 
Haut