Uruguay-Argentine en direct sur NT1

Lagarto

l'homme masqué
c cool

ouai ben y'a pas de place pour tout le monde hein

comment il devait flipper Maradona il a eu chaud

comment ça pas de place pour tous le monde :D

l'uruguay va disputer les barrage face a l'onduras ou le costa rica ..


l'argentine joue trop trop mal est arrive a ce qualifié en coupe du monde , alors que le maroc joue aussi mal mais ces *** finisse dernier de leurs groupe mdr , décidément le foot marocain est vraiment nulle !
 
comment ça pas de place pour tous le monde :-D

l'uruguay va disputer les barrage face a l'onduras ou le costa rica ..


l'argentine joue trop trop mal est arrive a ce qualifié en coupe du monde , alors que le maroc joue aussi mal mais ces *** finisse dernier de leurs groupe mdr , décidément le foot marocain est vraiment nulle !


m'enfout y'a ceux j'aime brésil, argentine le reste m'enfout ah si j'aime bien l'italie, l'espagne, le portugal voilà c tout sinon j'aurai bien aimé voir la turquie en coupe du monde :D


ah non sont pas nul c la faute à pas de chance :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
ah bon?? t aurais préféré avant!!lool

bon ben je retire!

P.S: j espère que l uruguay passera aussi!! et ne nous parle plus du maroc stp!!

maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
m'enfout y'a ceux j'aime brésil, argentine le reste m'enfout ah si j'aime bien l'italie, l'espagne, le portugal voilà c tout sinon j'aurai bien aimé voir la turquie en coupe du monde :D


ah non sont pas nul c la faute à pas de chance :langue:

safé t aime toutle monde!!lol!!

bonne soirée!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc
maro maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc maroc :d


ouiiiiiiiiiiiiiiii je t ai dis moi aussi je t aime!!!!!
 

Lagarto

l'homme masqué
m'enfout y'a ceux j'aime brésil, argentine le reste m'enfout ah si j'aime bien l'italie, l'espagne, le portugal voilà c tout sinon j'aurai bien aimé voir la turquie en coupe du monde


ah non sont pas nul c la faute à pas de chance

oui t'aime toute les équipes quoi :D


moi c'est l'argentine avant tous , ensuite la hollande !!!

dommage y' a pas la turquie c'est sur :(
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
je vais te casser ton délire , l'angleterre a gagner 3-0 :D

et le match est fini depuis looooooongtemp

tu ne me casse rien du tout car contrairement à toi moi je l ai regardé sur le cable! 2 but de peter crouch l asperge et de wright philips!!

alorssssssssssss!!! alallalalala debutant va!!

:D
 
Victoire de l'Argentine 1-0 sur l'Uruguay donc qualifié directement, ah c'est une bonne chose, allez un petit Argentine-Espagne en coupe du monde en demi-finale...
 
l equipe d argentine va s en sortir, la coupe du monde c est autre chose que les qualifs

Je suis d'accord!
remembre 2002, le Brésil était l'Argentine d'aujourd'hui et vice versa!
L’Argentine s'est qualifiée tranquillement et la Brésil a faillit ne pas être qualifié!!!
au final, le Brésil gagne la coupe et l'Argentine sort par la petite porte.

Sauf qu'en 2002 le Brésil avait un entraineur, c'est pas le cas de l'Argentine
 
Je suis d'accord!
remembre 2002, le Brésil était l'Argentine d'aujourd'hui et vice versa!
L’Argentine s'est qualifiée tranquillement et la Brésil a faillit ne pas être qualifié!!!
au final, le Brésil gagne la coupe et l'Argentine sort par la petite porte.

Sauf qu'en 2002 le Brésil avait un entraineur, c'est pas le cas de l'Argentine

En 2002 le brazil avait un entraineur mais surtout un joueur qui se nommé "ronaldo" qui est revenu après des mois d'absence en finissant meilleur buteur du tournoi et en marquant 2 but en finale face à l'Allemagne, quel joueur c'était ce gars !
 
En 2002 le brazil avait un entraineur mais surtout un joueur qui se nommé "ronaldo" qui est revenu après des mois d'absence en finissant meilleur buteur du tournoi et en marquant 2 but en finale face à l'Allemagne, quel joueur c'était ce gars !

Question individualités l'Argentine a son mot à dire aussi!
leur gros souci çà sera le coaching de m**** de Maradonna
qu'il arrête de mettre Palermo seul en pointe
de faire entrer Demichelis à la place de Gonzalo
de titulariser les amoureux de sa fille
Aimar n'a plus le niveau, y a que Maradonna qui n'a pas encore compris çà!
appeler des joueurs de plus de 36 ans!!
....

bref il faut qu'il dégage! si il a un amour pour son pays il doit dégager tt seul
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Question individualités l'Argentine a son mot à dire aussi!
leur gros souci çà sera le coaching de m**** de Maradonna
qu'il arrête de mettre Palermo seul en pointe
de faire entrer Demichelis à la place de Gonzalo
de titulariser les amoureux de sa fille
Aimar n'a plus le niveau, y a que Maradonna qui n'a pas encore compris çà!
appeler des joueurs de plus de 36 ans!!
....

bref il faut qu'il dégage! si il a un amour pour son pays il doit dégager tt seul
:D
Pourquoi veux-tu qu'il n'appelle pas des joueurs de plus de 36 ans? Lui-même avait été appelé à peine plus jeune (34 ans), et bien atteint par les excès (drogues et autres) en 1994... ;)

La force de l'habitude, en quelque sorte...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Question individualités l'Argentine a son mot à dire aussi!
leur gros souci çà sera le coaching de m**** de Maradonna
qu'il arrête de mettre Palermo seul en pointe
de faire entrer Demichelis à la place de Gonzalo
de titulariser les amoureux de sa fille
Aimar n'a plus le niveau, y a que Maradonna qui n'a pas encore compris çà!
appeler des joueurs de plus de 36 ans!!
....

bref il faut qu'il dégage! si il a un amour pour son pays il doit dégager tt seul

toi de toute façon tu n'es jamais contents :eek:

wa estime toi heureux que l'argentine ait gagné:D
 
Question individualités l'Argentine a son mot à dire aussi!
leur gros souci çà sera le coaching de m**** de Maradonna
qu'il arrête de mettre Palermo seul en pointe
de faire entrer Demichelis à la place de Gonzalo
de titulariser les amoureux de sa fille
Aimar n'a plus le niveau, y a que Maradonna qui n'a pas encore compris çà!
appeler des joueurs de plus de 36 ans!!
....

bref il faut qu'il dégage! si il a un amour pour son pays il doit dégager tt seul

Avant Maradonna ce n'était pas brillant non plus. C'est un jeune entraineur il apprend petit à petit son métier; je suis sûr qu'il sera un grand entraineur.
Palermo n'a pas joué hier, c'est Higuain qu'était titulaire et l'amoureux de sa fille ça fait déjà un moment qu'il n'est plus titulaire. Aimar non plus n'a pas joué hier.
Hier ce n'était pas un grand match. Messi n'a rien fait. il y a que le Brésil qu'a gagné en Uruguay. Moi je ferais de l'Argentine mes favoris au Mondial avec le Brésil et l'Espagne.
 
: D
Pourquoi veux-tu qu'il n'appelle pas des joueurs de plus de 36 ans? Lui-même avait été appelé à peine plus jeune (34 ans), et bien atteint par les excès (drogues et autres) en 1994... ; )

La force de l'habitude, en quelque sorte...

Justement à moins de s'appeler Maradona ou Zidane, à 36 ans tu peux déja raccrocher tes crampons...

toi de toute façon tu n'es jamais contents :eek :

wa estime toi heureux que l'argentine ait gagné: D

on parle de l'Argentine là! pas du Maroc je te signale :D
galt lik estime toi heureux mdrrr

Avant Maradonna ce n'était pas brillant non plus. C'est un jeune entraineur il apprend petit à petit son métier; je suis sûr qu'il sera un grand entraineur.
Palermo n'a pas joué hier, c'est Higuain qu'était titulaire et l'amoureux de sa fille ça fait déjà un moment qu'il n'est plus titulaire. Aimar non plus n'a pas joué hier.
Hier ce n'était pas un grand match. Messi n'a rien fait. il y a que le Brésil qu'a gagné en Uruguay. Moi je ferais de l'Argentine mes favoris au Mondial avec le Brésil et l'Espagne.

Qu'il soit jeune entraineur et qu'on doit le laisser le temps pour apprendre je suis d'accord mais le problème çà risque de couter chér pour l'Argentine !!!
un autre entraineur il serait déja viré

Je parlais pas spécialement du match d'avant hier, mais d'une maniere générale durant ces éliminations

J'ai l'impression que le seul probleme de Maradonna c'est qu'il a pas vraiment compris que le football a changer depuis son epoque. Il gagne la CDM 86 avec de joueur de petit gabarit et tres rapide or de nos jour il faut aussi des joueur physique et grand surtout en defensif.

Et c'est justement pour cela qu'il s'est débarassé de Riquelme et refuse les titularisations de Lisandro, Higuain et autres...Il les trouve trop lent et ils ralentissent le jeu ce qui n'est pas faut mais faut trouver un bon equilibre.

Le boulot de l'entraineur est de monter une équipe homogène, Maradonna a peut etre le meiulleur effectif au monde mais il est incapable de monter une grosse équipe...çà ne s'improvise pas le métier d'entraineur!!

L'autre soucis de Maradona c'est egalement son adjoint Bilardo (dans les coulisses c'est lui le vrai entraineur) !!! Je le déteste il aime trop jouer le tout pour l'attaque!!! des fois çà passe mais svt tu te casse les dents
 
Justement à moins de s'appeler Maradona ou Zidane, à 36 ans tu peux déja raccrocher tes crampons...



on parle de l'Argentine là! pas du Maroc je te signale :D
galt lik estime toi heureux mdrrr



Qu'il soit jeune entraineur et qu'on doit le laisser le temps pour apprendre je suis d'accord mais le problème çà risque de couter chér pour l'Argentine !!!
un autre entraineur il serait déja viré

Je parlais pas spécialement du match d'avant hier, mais d'une maniere générale durant ces éliminations

J'ai l'impression que le seul probleme de Maradonna c'est qu'il a pas vraiment compris que le football a changer depuis son epoque. Il gagne la CDM 86 avec de joueur de petit gabarit et tres rapide or de nos jour il faut aussi des joueur physique et grand surtout en defensif.

Et c'est justement pour cela qu'il s'est débarassé de Riquelme et refuse les titularisations de Lisandro, Higuain et autres...Il les trouve trop lent et ils ralentissent le jeu ce qui n'est pas faut mais faut trouver un bon equilibre.

Le boulot de l'entraineur est de monter une équipe homogène, Maradonna a peut etre le meiulleur effectif au monde mais il est incapable de monter une grosse équipe...çà ne s'improvise pas le métier d'entraineur!!

L'autre soucis de Maradona c'est egalement son adjoint Bilardo (dans les coulisses c'est lui le vrai entraineur) !!! Je le déteste il aime trop jouer le tout pour l'attaque!!! des fois çà passe mais svt tu te casse les dents

Riqeleme, je comprends pas son éviction : quel 10 celui-là, franchement.
 
Haut