Usa : des ouvriers de l'industrie du poulet obligés de porter des couches pour travailler non stop !

En tant que consommateur on a aussi une rrsponsabilite.
On ne peut pas vouloir manger de la viande a tous les repas et s'etonner de l'evolution de l'industrie agro alimentaire vers le "bordel" malsain et irrespectueux de l'homme et de l'animal que c est maintenant. Productivite oblige

Ahh merci! Je suis pas le seul à me poser ce genre de question métaphysique du coup. Ça me rassure!

Tu veux dire qu'on est juste 2 ? C'est un bon début déjà :-)

c'est sur que c'est mieux que de manger sans se poser de question en se contentant de gober les salades des différents lobbys qui cherchent avant tout a faire de l'argent

Tsahal aussi porte des couches pour tuer des enfants palestiniens....quel décadence dans ce monde...des adultes qui ont une vessie qui fonctionne mettre des couches, j'aurais honte si j'étais un homme vaillant!!!

Tu veux dire qu'on est juste 2 ? C'est un bon début déjà :)

c'est sur que c'est mieux que de manger sans se poser de question en se contentant de gober les salades des différents lobbys qui cherchent avant tout a faire de l'argent
Dans mon entourage proche très peu (voir personne) ne se soucie de savoir ce qu'ils mangent. Je trouve ça dommage.

Retour