Ustensiles de cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
j'ai des mains petites aussi .... ma petite soeur quand je lui fais une tape dans la main rigole et me sort "c'est quoi cette main minuscule ?" ... et j'ai pas de "petrisseuse" nananananèèèèreuh :lang ue:

toi t'aime ton verre graduée et moi je suis love de ma balance ikea .... elle est trop belle .... en la voyant on croirait que c'est juste une sous assiète (ça se dit ?) mais non :co ol:

en parlant de hakaka, le zesteur aussi, faudrait que j'en achète un !

ps : Allah ibarek fik !!!! ;-)

Mais euh, j'ai des mains toutes rikikites :D
Je veux ma machine qui 3jen tout, c'est un gain de temps ^^ (c'est mon côté feignasse qui parle).

Il n'y a pas d'Ikea ici grrr, bientôt à Bayonne inchaAllah.

Pour le zeste moi j'utilise une râpe :D

Hé salam cookdating si tu repasses par là, j'espere que les vacance ce sont bien passées et je te souhaite de passer un bon mois de ramadan avec toute ta famille !!

Par contre pr la machine qui hjen tout zéééééééééééroooo bouuuuhhhhh honteux !!!

Heuuu sinn on la trouve où ??? :D :D

Mais euh, j'ai des mains toutes rikikites :
Je veux ma machine qui 3jen tout, c'est un gain de temps ^^ (c'est mon côté feignasse qui parle).

Il n'y a pas d'Ikea ici grrr, bientôt à Bayonne inchaAllah.

Pour le zeste moi j'utilise une râpe D

c'est sur que ça doit être bien pratique ... ;)
la rape je fais aussi mais parfois j'ai envie de faire de jolie spaghetti de zeste de citron vert ou d'orange ... pour decorer :rouge:

Hé salam cookdating si tu repasses par là, j'espere que les vacance ce sont bien passées et je te souhaite de passer un bon mois de ramadan avec toute ta famille !!

Par contre pr la machine qui hjen tout zéééééééééééroooo bouuuuhhhhh honteux !!!

Heuuu sinn on la trouve où ??? :

wa 3laykoum salam neytha !
super vacances hamdulilah, je te souhaite egalement un bon ramadan !
barakallahou fik

sinon ya aussi le tamis !

c'est sur que ça doit être bien pratique ... ; )
la rape je fais aussi mais parfois j'ai envie de faire de jolie spaghetti de zeste de citron vert ou d'orange ... pour decorer :roug e:

Ah moi niveau décor et présentation je suis une cruchette. Moi c'est le goût et c'est tout :D
Des fois je me dis, mais purée faudrait que je soigne la présentation. Un exemple tout bête: quand je fais des brioches je ne les fais pas rondes rondes rondes, hop je fais des boules et je ne bataille pas :eek:
Je ne te parle même pas de ma tarte aux pommes (elle est super bonne mais niveau présentation zéro).

Ah moi niveau décor et présentation je suis une cruchette. Moi c'est le goût et c'est tout :
Des fois je me dis, mais purée faudrait que je soigne la présentation. Un exemple tout bête: quand je fais des brioches je ne les fais pas rondes rondes rondes, hop je fais des boules et je ne bataille pas :ek:
Je ne te parle même pas de ma tarte aux pommes (elle est super bonne mais niveau présentation zéro).

ah moi si c'est pas beau .... je suis deçue meêm si c'est bon
et je suis souvent deçue vu que je suis pas très douée pour ça je crois :rouge:

pour la tarte au pomme, ma3lich, ça fait une tarte rustique/paysanne ... c'est tout aussi beau :D

ah moi si c'est pas beau .... je suis deçue meêm si c'est bon
et je suis souvent deçue vu que je suis pas très douée pour ça je crois :rou ge:

pour la tarte au pomme, ma3lich, ça fait une tarte rustique/paysanne ... c'est tout aussi beau : D

Mdr ah moi je ne suis pas déçue si c'est bon :D
Faut vraiment que je fasse un effort sur la présentation quand même.

Pour la tarte on a trouvé une excuse (tout comme pour le pain): effet payzous.
Mais le reste :eek:

Retour