Usurpation d'avatar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début
On a osé? te voler ton avatar??? :smileyeeeeek: :smileymortderire:
Oui. Et même plusieurs fois rolleyes

Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. Il consiste en l'acquisition frauduleuse d'un bien contre la volonté de son propriétaire. Il est proscrit aussi bien par la loi et la coutume que par la morale et la religion.
Et toc :p

j'adore ton avatar !!!
Remet de l'huile sur le feu et j'ai mal dormis
Bah vas y prend le... qu'est ce qui t'en empêches?

Excellent l'avatar sunshine !
Remet de l'essence sur le feu et j ai un rhume
Bah vas y prend le aussi... qu'est ce qui t'en empêches?

Erolisk, Elyssa et moi !
blabilette, Elyssa, Sunshine00, si j vous attrape dans la vraie vie j sais pas quoi j vous ferais. Un bisou sans doute.

Et toi Erolisk, tope là mon pote.

Pareil ça faisait presque 7 ans que j'avais le mm me le suis fait usurpé, vais porter plainte...

Du coup obligée de changer...
Tu comprends alors... voir son avatar sur qq1 d'autre sans son aval ça le fait pas.

Ca pleure encore!!? :ex'eek: moi qui allait te le piquer avant de changer d'avis lol
Non ça pleure pas, ça essaie d'expliquer mais visiblement personne ne comprend. Tu le "piques" si tu veux mais la moindre (je dis bien la moindre) des choses c'est de demander nom de Dieu. Elle est où votre éducation bordel ????? vous voyez une ferrari dans la rue vous la prenez direct comme si c'était normal ? Je vous félicite.

meskin
tu as perdu ton identité
t'es tout nu tout nu

cachez cette nudité que je ne saurais voir :rouge:

mdrr
je dis nimporte quoi
une mandarine peut-être alcoolisé ? :confus:

Non ça pleure pas, ça essaie d'expliquer mais visiblement personne ne comprend. Tu le "piques" si tu veux mais la moindre (je dis bien la moindre) des choses c'est de demander nom de Dieu. Elle est où votre éducation bordel ????? vous voyez une ferrari dans la rue vous la prenez direct comme si c'était normal ? Je vous félicite.

Alors là!! n'exagérons rien, entre TON avatar et une Ferrari y a pas de place à la comparaison...

Bcp ici ont le même avatar.. et d'ailleurs, Bladi aussi devrait ouvrir un topic parce que tu lui as volé ses smiley en premier!!

Faut croire qu'on n'a pas d'éducation, voilà!!
Mais bon toi aussi on dirait, parce que t'as pas arrêté de crier ca sur ts les topics et à force ca devient barbant..

Alors là!! n'exagérons rien, entre TON avatar et une Ferrari y a pas de place à la comparaison...
Ma parole, c'est moi qui m'exprime mal ou quoi ? Ce n'est pas le produit qui est en cause. J'aurais pu parler de banane ou de string. J vais pas y revenir dessus 100 fois. Veuillez me relire svp. Merci.

Bcp ici ont le même avatar.. et d'ailleurs, Bladi aussi devrait ouvrir un topic parce que tu lui as volé ses smiley en premier!
Normal, ce sont des avatars proposés dans le profil. Tout s'explique.
Aussi, je n'ai jamais prétendu le contraire, les smileys ne sont pas à moi. C'est l'idée de l'avatar que je défend. Et qu'ensuite on félicite d'autre personne pour cette idée et qu'en mp on me traite de copieur faut pas abuser !

Faut croire qu'on n'a pas d'éducation, voilà!!
Mais bon toi aussi on dirait, parce que t'as pas arrêté de crier ca sur ts les topics et à force ca devient barbant..
Je n'ai jamais sous entendu que tu n'avais pas d'éducation.
Moi aussi ça ma saoule tu crois quoi ? on ne veut pas traiter ça en privé, ainsi soit il.

Retour