j'adore ton avatar !!!
Excellent l'avatar sunshine !
Merci! C'est pour ne pas les oublier :smileyquimontrlesdent:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore ton avatar !!!
Excellent l'avatar sunshine !
Oui. Et même plusieurs fois rolleyesOn a osé? te voler ton avatar??? :smileyeeeeek: :smileymortderire:
Remet de l'huile sur le feu et j'ai mal dormisj'adore ton avatar !!!
Remet de l'essence sur le feu et j ai un rhumeExcellent l'avatar sunshine !
blabilette, Elyssa, Sunshine00, si j vous attrape dans la vraie vie j sais pas quoi j vous ferais. Un bisou sans doute.Erolisk, Elyssa et moi !
Fais pas la personne qui sait past'avais un avatar toi? ?
nanwallah je savais pas! tu avais quoi?Fais pas la personne qui sait pas
C'est toi qui a changé les tags ?
Rien de "particulier".nanwallah je savais pas! tu avais quoi?
sinon j'ai effacé le tag méchant et je l'ai remplacé
Voilà, je suis victime d'usurpation d'avatar. Quelles sont les rémunérations que je peux prétendre ? En nature et en physique bien sûr
Ca pleure encore!!? :ex'eek: moi qui allait te le piquer avant de changer d'avis lolVoilà, je suis victime d'usurpation d'avatar. Quelles sont les rémunérations que je peux prétendre ? En nature et en physique bien sûr
Tu comprends alors... voir son avatar sur qq1 d'autre sans son aval ça le fait pas.Pareil ça faisait presque 7 ans que j'avais le mm me le suis fait usurpé, vais porter plainte...
Du coup obligée de changer...
Non ça pleure pas, ça essaie d'expliquer mais visiblement personne ne comprend. Tu le "piques" si tu veux mais la moindre (je dis bien la moindre) des choses c'est de demander nom de Dieu. Elle est où votre éducation bordel ????? vous voyez une ferrari dans la rue vous la prenez direct comme si c'était normal ? Je vous félicite.Ca pleure encore!!? :ex'eek: moi qui allait te le piquer avant de changer d'avis lol
Oui. Et même plusieurs fois rolleyes
.
Non ça pleure pas, ça essaie d'expliquer mais visiblement personne ne comprend. Tu le "piques" si tu veux mais la moindre (je dis bien la moindre) des choses c'est de demander nom de Dieu. Elle est où votre éducation bordel ????? vous voyez une ferrari dans la rue vous la prenez direct comme si c'était normal ? Je vous félicite.
Comprend pas le dernier terme. Dslj adore tes avatar
ils sont beaux
ils me plaisent
je me prive pas
safi ?
Comprend pas le dernier terme. Dsl
rolleyes t'aimerais bien me voir tout nu hein ? re rolleyesmeskin
tu as perdu ton identité
t'es tout nu tout nu
cachez cette nudité que je ne saurais voir
mdrr
je dis nimporte quoi
une mandarine peut-être alcoolisé ?
rolleyes t'aimerais bien me voir tout nu hein ? re rolleyes
tu peux adorer mes avatarsEst-ce bien clair ? ;-)
Alors toi je te tag direct "bladinette dragueuse"ça dépend comment t'es foutu ...
rolleyes
rire
Alors toi je te tag direct "bladinette dragueuse"
tu peux adorer mes avatars
tu peux les trouver beaux
ils peuvent te plaire
tu peux ne pas t'en priver
Aucun souci, bien au contraire
C'est la façon de faire que je ne conçois pas. Un mp c'est dur ? rolleyes
Quel serait le contenu ?
ewa et après ? la suite ? : Dj'ai craqué sur ton avatar
ewa et après ? la suite ? : D
Ma parole, c'est moi qui m'exprime mal ou quoi ? Ce n'est pas le produit qui est en cause. J'aurais pu parler de banane ou de string. J vais pas y revenir dessus 100 fois. Veuillez me relire svp. Merci.Alors là!! n'exagérons rien, entre TON avatar et une Ferrari y a pas de place à la comparaison...
Normal, ce sont des avatars proposés dans le profil. Tout s'explique.Bcp ici ont le même avatar.. et d'ailleurs, Bladi aussi devrait ouvrir un topic parce que tu lui as volé ses smiley en premier!
Je n'ai jamais sous entendu que tu n'avais pas d'éducation.Faut croire qu'on n'a pas d'éducation, voilà!!
Mais bon toi aussi on dirait, parce que t'as pas arrêté de crier ca sur ts les topics et à force ca devient barbant..
Quel serait le contenu ?
Je suis incompris. Je lâche l'affaire.ewa et après ? la suite ? : D
C'est faitmdrrr
en même temps j'avais avoué mon vice sur plusieurs topics déja !
:-D
tu peux taguer ? t'es pa vib pourtant
C'est fait
PS : nwidiya je t'accuse. Tu sais pourquoi
J'avais mis le "LA" en majuscule mais ça passe pas ^^'j'aime
surtout le "cook C'EST LA bladinette drageuse"
genre je suis la seule
j'ai le monopole et l'exclu