Utilisez-vous des gels douches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
Des Gels douches?

Si "non" dites moi pourquoi car mine de rien j'en connais pas mal qui n'y adhérent pas!!

Et bien là, Moi je sors de la douche et je sens à plein né le petit marseillais :rouge:

Je change tous les mois lol

Des Gels douches?

Si "non" dites moi pourquoi car mine de rien j'en connais pas mal qui n'y adhérent pas!!

Et bien là, Moi je sors de la douche et je sens à plein né le petit marseillais :rouuge:

:eek: c'est obligatoire le gel douche pour moi :rouge: !!! en ce moment , c'est Dove pour moi

Des Gels douches?

Et bien là, Moi je sors de la douche et je sens à plein né le petit marseillais :rouge:

saveur vanille y'a pas mieux !!!!!!!:rouge:

moi c'est le savon noir, excellent, y a pas mieux.

Moi j'en prend par moment mais c'est surtout pr exfolier la peau..

pr sentir bon et se sentir bien ds sa peau après une bonne douche.. je ne peux pas me passer de mon petit gel douche lol

mais le savon noir a des vertus incomparables je le nie pas ;)

Moi j'en prend par moment mais c'est surtout pr exfolier la peau..

pr sentir bon et se sentir bien ds sa peau après une bonne douche.. je ne peux pas me passer de mon petit gel douche lol

mais le savon noir a des vertus incomparables je le nie pas ;)

ben je sens bon aussi t'inquiète et j'ai la peau super douce:D

MOi c'est très rare le gel douche parceque ça me fait gratter après !!!!!!!!!!!
Je sais c'est bizzare mais je me sens crade avec le gel douche, donc il est reservé surtout pour l'été quand je passe mon temps à taper des douches (3-4 par jours, quand il fait super chaud

mdrr

euh jai pas di le contraire lol

mé bon faut dire que le savon noir ne dégage pas une odeur spécialement attirante lol !!
enfin c assez neutre c tout ;)
mais un très bon gommage!!

oui mais bon est ce que quand je sors de ma douche on me dit tu sens le savon noir???? je mets un peu déo, du parfum de temps en temps, et me voilà toute fraiche, douce et parfumé:D

oui mais bon est ce que quand je sors de ma douche on me dit tu sens le savon noir???? je mets un peu déo, du parfum de temps en temps, et me voilà toute fraiche, douce et parfumé

Oui en fait ya tt pleins de moyens de sentir bon ;)

L'essentiel c d'etre propre lol et là par contre ya pas 1000 solutions!! lol

sinon ya le gel douche au miel de l'Occitane.. :rouge:

MOi c'est très rare le gel douche parceque ça me fait gratter après !!!!!!!!!!!
Je sais c'est bizzare mais je me sens crade avec le gel douche, donc il est reservé surtout pour l'été quand je passe mon temps à taper des douches (3-4 par jours, quand il fait super chaud

non t pas bizarre

si jai posté ce topic c justement pr avoir plusisurs avis et crois moi que le tien n'est pas annodin

bcp ne supporte pas ce "surplus" de matière sur leur peau..

certains ont l'impression d'être innondé de savon.. pr d'autres ca les irritent et puis ya ceux qui supportent pas les odeurs lol paradoxalement!!
moi c justement ce que j'aimeeeeeeuh

sinon j'aime bien la senteur lilas, j'adooooore
mais comme une autre bladinaute aussi, je n'aime pas utilisé les gel douche trop souvent car j'ai l'impresion que ca nettoie pas bien..

sinon j'aime bien la senteur lilas, j'adooooore
mais comme une autre bladinaute aussi, je n'aime pas utilisé les gel douche trop souvent car j'ai l'impresion que ca nettoie pas bien..

bah c vrai que si t'utilise que ca.. je comprends ce que tu ressens!
"l'impression" de se foutre des couche de savon sans vraiment nettoyer et purifier ta peau!

c pas faux!

d'où l'utilité des gommages.. et des autres savons plus "pures"

moi j'en mets tjrs plein ds les plats quand je cuisine (oui ca m'arrrive), exprès pr déchainer tout le monde :D

bien sur je mets des gels douches ds les plats, c de ca qu'on parle...

qui ne connait pas skine jbire
toi pkoi tu connais ??? degolasse :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah au Yemen on attribue cette propriété non pas au skine jbire mais au Miel!
Et il est de tradition de donner une bonne cuillère de Miel au Jeune Mariée avant qu'il aille voir sa bien aimée.. le jour de la nuit de noce.. C trop mignon :D

Et il est de tradition de donner une bonne cuillère de Miel au Jeune Mariée avant qu'il aille voir sa bien aimée.. le jour de la nuit de noce.. C trop mignon :D

mignon je sais pas
on va faire une recette bel larsel o skine jbire
on va faire fortune :cool:

qui ne connait pas skine jbire
toi pkoi tu connais ??? degolasse : D
mdrrr moi je connais rien di choses sexouels, j'ai cherché sur gogole c'est tout :D

moi j'en mets tjrs plein ds les plats quand je cuisine (oui ca m'arrrive), exprès pr déchainer tout le monde : D

bien sur je mets des gels douches ds les plats, c de ca qu'on parle...
Tu me prépares un p'tit plat 1 de ces 4 ? :D

Et il est de tradition de donner une bonne cuillère de Miel au Jeune Mariée avant qu'il aille voir sa bien aimée.. le jour de la nuit de noce.. C trop mignon : D
C'est la que le mulet est sensé se transformer en étalon ... :-D

Retour