Utilisez-vous des gels douches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
mdrrr moi je connais rien di choses sexouels, j'ai cherché sur gogole c'est tout

Tu me prépares un p'tit plat 1 de ces 4 ?

C'est la que le mulet est sensé se transformer en étalon ... :-D

Oui :rouge:

Franchement moi quand jai vu ce reportage, j'ai trouvé cela tellement mignon!
L'Homme puise sur la nature et son amour pr espérer être un étalon et non pas sur son tableau de chasse à trainées.. :D

t'as effacé ton historique apres ?????????? : D
Je vois qu'on a les mm manies :D

Oui :rou ge:

Franchement moi quand jai vu ce reportage, j'ai trouvé cela tellement mignon!
L'Homme puise sur la nature et son amour pr espérer être un étalon et non pas sur son tableau de chasse à trainées.. : D
Si seulement c'était suffisant ...

En théorie, mais en pratique ... aux mulets walou mm ! et aux étalons les poulinières et les mules :D

Je vois qu'on a les mm manies

Si seulement c'était suffisant ...

En théorie, mais en pratique ... aux mulets les mules et aux étalons les poulinières :D

Bah moi je pense que ça peut être suffisant quand on y met du sien et qu'on épouse celle qu'on AIME! :rouge:

Oui pas mal la reformulation du Verset Coranique
Starf'Allah ! lol

ah je savais pas que . . . :e ek:.bref

Merci Cats , j'essairai : D
Je t'imagine bien acheter plein de gingembre demain ... :D

Bah moi je pense que ça peut être suffisant quand on y met du sien et qu'on épouse celle qu'on AIME! :rou ge:

Oui pas mal la reformulation du Verset Coranique
Starf'Allah ! lol
et comment on fait si celle qu'on aime : ne nous aime pas/ne nous aime plus/ ou en aime un autre ... ?

j'attends :D

Des Gels douches?

Si "non" dites moi pourquoi car mine de rien j'en connais pas mal qui n'y adhérent pas!!

Et bien là, Moi je sors de la douche et je sens à plein né le petit marseillais :rouge:

Je change tous les mois lol

Le petit marseillais ou ushuaia ou tahiti ou encore sanex pour ma part

et comment on fait si celle qu'on aime : ne nous aime pas/ne nous aime plus/ ou en aime un autre ... ?

j'attends :D

Ca veut dire ds ce cas que t'as pas fait assez d'effort pr tjs raviver la flamme.. car le mariage n'est pas une fin en soi..
Rien n'est jms acquis, mm l'amour!

Faut tjs raviver.. raviver.. sans cesse.. et c'est ça le vrai amour.. :D
Le fait d'avoir cette faculté!!!

Ca veut dire ds ce cas que t'as pas fait assez d'effort pr tjs raviver la flamme.. car le mariage n'est pas une fin en soi..
Rien n'est jms acquis, mm l'amour!

Faut tjs raviver.. raviver.. sans cesse.. et c'est ça le vrai amour.. : D
Le fait d'avoir cette faculté!!!
la tu prend l'hypothèse d'un amour fini !

et si la fille ne t'as jamais aimé et si elle en aime un autre ... on fait comment la ? :D

Pf , arretes de dire di bitizes toi . . .dégueulasse : D

J'en ai déja . . . .:lan gue:
mdrrr c'est bon a savoir ... :D

la tu prend l'hypothèse d'un amour fini !

et si la fille ne t'as jamais aimé et si elle en aime un autre ... on fait comment la ?

mdrrr c'est bon a savoir ... :D

Bah ca veut dire que soit tu l'aimes en cachette, soit t'as déclarer ta flamme mais elle veut rien entendre..

Ds ce cas faut passer sa route et espérer tomber sur une autre perle!! ;)

On est 6,5 milliards sur Terre, faut pas l'oublier!
Je sais pas combien de nanas mais bon tu divises par deux et ca fait déjà Bcp..

Bah ca veut dire que soit tu l'aimes en cachette, soit t'as déclarer ta flamme mais elle veut rien entendre..

Ds ce cas faut passer sa route et espérer tomber sur une autre perle!! ; )

On est 6,5 milliards sur Terre, faut pas l'oublier!
Je sais pas combien de nanas mais bon tu divises par deux et ca fait déjà Bcp..

C'est pour ça qu'il vaut mieux pas tomber amoureux :D

Des Gels douches?

Si "non" dites moi pourquoi car mine de rien j'en connais pas mal qui n'y adhérent pas!!

Et bien là, Moi je sors de la douche et je sens à plein né le petit marseillais :rou ge:

C'est indispensable :eek:

Moi aussi je change souvent, mais mes petits préférés c'est Obao et Taiti :D

Moi c'est pareil, Obligé jai du gel douche!!!! en ce moment pour moi c'est Tahiti... HUm L'odeur quand tu sors de la douche!!!
Mais j'utilise le "Sabon Beldi" je me frotte pour enlevé lé peaux mortes mais apré jaime pas rien mettre obligé il mfo mon gel douche.....

Des Gels douches?

Et bien là, Moi je sors de la douche et je sens à plein né le petit marseillais :rouge:

J'en ai essayé plein mais le seul qui m'a marqué c'est un que j'ai eu en échantillon chez........ Yves Rocher, ouais!

A la vanille, et pourtant qu'est ce que je déteste la vanille en temps normal, mais là je kiiiffe y a marqué un truc comme "bourbon" dessus et c'est une bouteille qui doit bien faire 350ml pour 5€ et des poussières, l'odeur sur la peau est toujours là des heures après... bah sinon j'utilise Saforelle pour kekpart d'autre.... :D

Des Gels douches?

ohhhhhhhh non ! trop de trucs chimiques dedans, très peu pour moi ! rien de mieux qu'un bon savon naturel fait main... :D

Des Gels douches?

Oui, pour une seule et bonne raison.
Ma peau est très sèche apres la douche,elle tire ( comme dans la pub ) le gel douche m'apaise et réhydrate chouia ma peau.

Des Gels douches?

pour moi c est indispensable

j alterne entre Jardin de Noel (Yves rocher) et Jet de Femmes (Avon)

mais je fais toujours passer une couche de "sabone Taouss" avant :rolleyes:

sais pas pourquoi mais c est comme ca

non, quand même pas :D
je l'achète chez des valaisans qui vendent leurs créations au marché... les meilleurs que j'aie jamais trouvé !

ça t'assèche pas un peu la peau ?
c'est l'inconvenient des pains de savons pour moi, devoir me tartiner après .... alors qu'avec le gel douche 'jen ai pas besoin !;)

ça t'assèche pas un peu la peau ?
c'est l'inconvenient des pains de savons pour moi, devoir me tartiner après .... alors qu'avec le gel douche 'jen ai pas besoin !;)

non, je choisis ceux qui sont riches, aux huiles, comme ça ils hydratent en même temps. ça arrive parfois que je doive encore m'huiler ensuite mais c'est assez rare.

je change régulièrement........ en ce moment c'est Cotage la fleur d'oranger ( :rouge: ) et toujours avec mon indispenssable gant de toilette en crin.

Des Gels douches?

Malgré une eau décalcairisée, le savon de Marseille m'assèche beaucoup trop la peau.
J'utilise des gels douches, de préférence au lait.

Retour