vacances au bled

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

voila bientot les vacances au bled

jé juste un petit souci, mes couz enfin mes preferé ne serons pas là :(

jé donc peure de m ennuié un pé pour pas dire bcp , bref

je serais sur rabat et j aimerai savoir, si vous connaisé des bon plan des endrois a pas manqué ect dans les environs de rabat

en gros je vé fair ma petite touriste ;)

salam

voila bientot les vacances au bled

jé juste un petit souci, mes couz enfin mes preferé ne serons pas là :(

jé donc peure de m ennuié un pé pour pas dire bcp , bref

je serais sur rabat et j aimerai savoir, si vous connaisé des bon plan des endrois a pas manqué ect dans les environs de rabat

en gros je vé fair ma petite touriste ;)
t'es pas la seule tkt, c fait 3 ans j'ai pas été au bled en été donc entre temps mes couz sont mariés, des gosses... Donc fini les sorties piscines, bons plans... en plus pas sur que mon mari soit avec moi au bled, donc je risque de mennuyer grave heureusement que c'est que 1 semaine!

mdr une semaine cé riens moi je vé resté lontemps , la plage cé biens , mais seule cé chiant sa va me soulé a force :(

je me suis dit je vais en profité pour visité quelques coin ect

mdr une semaine cé riens moi je vé resté lontemps , la plage cé biens , mais seule cé chiant sa va me soulé a force :(

oui je comprends!!! perquiz par defaut tes autres couz qui seront la lo!l!!
les meilleurs vacs en vrai c'est quand ta entre 15 et 20 ans aprs c'est plus pareil quand t'es marié, des enfants, tu profite plus pareil!

Prend le car jusqu'à Agadir (en plus y a l'autoroute maintenant) et viens t'amuser avec moi à Agadir, parce que Rabat je connais pas du tout !

mdr une semaine cé riens moi je vé resté lontemps , la plage cé biens , mais seule cé chiant sa va me soulé a force : (

salam

La plage a rabat, plus jamais de ma vie je retourne la bas!

trop sale, sincere jpeut pas!

kan j'y suis allé, beh jchui resté sur un rocher toute la journée...si j'ai bien cramée...O_o"

wé wé jchui de Fez aussi et le trajet pour rabat, jle ferai pas deux fois! lol

par contre pas été decue de celle de Assilah, javais passé il y'a deux ans une semaine la bas! magnifique sejour...plage familliale...le top...

Moi ce ke je te conseil c'est de prendre une copine d'ici avec toi...parce ke solo la bas...voila koi...

moi jy vais en aout ( là jchui en mode jraconte ma vie)...et j'ai encore rien prevue, ce sera bientot le ramadan...et si ca strouve jvais juste rester dans ma ville et les environs!

mais moi il m'en faut peu pour etre heureuse...pas besoin de planifier tout un programme, j'aime tellement le maroc que meme kan je fait rien je savoure le moment! :D

;)

wa salam

salam

kan j'y suis allé, beh jchui resté sur un rocher toute la journée...si j'ai bien cramée...O_o"

par contre pas été decue de celle de Assilah, javais passé il y'a deux ans une semaine la bas! magnifique sejour...plage familliale...le top...

Moi ce ke je te conseil c'est de prendre une copine d'ici avec toi...parce ke solo la bas...voila koi...

moi jy vais en aout ( là jchui en mode jraconte ma vie)...et j'ai encore rien prevue, ce sera bientot le ramadan...et si ca strouve jvais juste rester dans ma ville et les environs!

mais moi il m'en faut peu pour etre heureuse...pas besoin de planifier tout un programme, j'aime tellement le maroc que meme kan je fait rien je savoure le moment! :D

;)

wa salam
dommage que t'y aille au mois d'aout!!! depuis toute petite mes vacs je les passent a fez franchement je trouve que c'est trop bien!!! j'ai été sur casablance, rabat et jsp jm pas trop au final je retourne tjr a mes racines

salam

; )

wa salam

lol moi aussi j aime le bled et hab je planifi walo et je ne planifirai walou, j aime biens l idée de pas trop savoir ce que je vais fair et en plus meme quand je planifie je change tt apres ^^

cé juste pour avoir quelques idées :)

ps moi aussi j aime pas la plage labas en general je suis plus coté temara schirat et compagnie

dommage que t'y aille au mois d'aout!!! depuis toute petite mes vacs je les passent a fez franchement je trouve que c'est trop bien!!! j'ai été sur casablance, rabat et jsp jm pas trop au final je retourne tjr a mes racines

salam

a casablanca, je doit y etre en debut aout, pour le mariage de mon cousin...ce sera la premiere fois pour moi!

parait qu'on a pas l'impression d'etre au Maroc, la bas...

Alors que Fes, c'est tellement culturel...que tu le sent bien...

wi c'est dommage, on aurait pu se voir...la bas...kan tu rencontres des MRE, t'es tellement content que tu vas leur parler! mdr

mais moi perso tout mes voisins, c'est des vacanciers...lol

t'es d'ou de fes! si tu veut tu peut me rep en mp! :)

wa salam

lol moi aussi j aime le bled et hab je planifi walo et je ne planifirai walou, j aime biens l idée de pas trop savoir ce que je vais fair et en plus meme quand je planifie je change tt apres ^^

cé juste pour avoir quelques idées : )

ps moi aussi j aime pas la plage labas en general je suis plus coté temara schirat et compagnie

salam

LOL

Non mais en general vite fait tu traces les grandes lignes...genre cette semaine la jvais la bas, celle ci la bas...puis kan t'es la bas, tu programme rien...:D

la ma mere y va un mois et demi avant moi...

je sait deja k'elle va passer une semaine a tetouane, kelkes jours a marrackech,...pour sortir un peu de FES ou il fait facile 49 degres! :)

wa salam

salam

LOL

Non mais en general vite fait tu traces les grandes lignes...genre cette semaine la jvais la bas, celle ci la bas...puis kan t'es la bas, tu programme rien...:D

la ma mere y va un mois et demi avant moi...

je sait deja k'elle va passer une semaine a tetouane, kelkes jours a marrackech,...pour sortir un peu de FES ou il fait facile 49 degres! : )

wa salam

non moi walo et chez walo enfet a part rabat je connais walo au bled:(

salam

l'occassion de decouvrir inch'Allah :)

essaye de voir avant de partir, kel ville tu aimerai visiter! ^^

et tu loues une maison, ils font de plus en plus ca, c'est plus benefique qu'un hotel! ^^

wa salam

inchallah j aimerais visité le sud mais sa cé pas pour l été et j essaye de convaincre mon papounet de venir avec moi

heuu loué une maison cé bien quand on est plusieur ou au minimum deux lol

moi je suis seule, et le maroc jé pas trop confiance pour me baladé seule ect

donc plutot visité des truc pas trop loin une journée meme si je prend le train le matin et je rentre le soir ;)

inchallah j aimerais visité le sud mais sa cé pas pour l été et j essaye de convaincre mon papounet de venir avec moi

donc plutot visité des truc pas trop loin une journée meme si je prend le train le matin et je rentre le soir ;)
oui c'est clair surtt que ces dernieres années on entend pas mal de chose flippante, sur les mecs qu'agressent les vacancieres...

ça si t'arrive à sortir de la maison :D
dès que tu mets le pied dehors ta l'impression d'être dans un four
et la nuit t'arriveras pas à dormir s'il n y a pas la clim !

salam

nan mais c'est clair, jcomprend qu'il te fail kkun pour te promener, moi aussi jprefere la bas...

wé wé t'as raison faut plusieur personnes pour ca! ^^

t'as pas une copine (pas forcement marocaine) qui peut t'accompagner au maroc cet ete, elle aussi pourrait decouvrir le pays! (wah l'argument)...

wa salam

ça si t'arrive à sortir de la maison :D
dès que tu mets le pied dehors ta l'impression d'être dans un four
et la nuit t'arriveras pas à dormir s'il n y a pas la clim !

Je sais pas si c'est pire que Beni-Melal mes grtand ^parents sont la-bas quand j'y vais je meurs j'arrive pas à respirer

Programme Beni:
-Mange
-BOIRE BOIRE BOIRE BOIRE BOIRE
-Se verser de l'eau sur le stah
-et dodo

Heuresement que j'y vais pas cette année !

salam

nan mais c'est clair, jcomprend qu'il te fail kkun pour te promener, moi aussi jprefere la bas...

wé wé t'as raison faut plusieur personnes pour ca! ^^

t'as pas une copine (pas forcement marocaine) qui peut t'accompagner au maroc cet ete, elle aussi pourrait decouvrir le pays! (wah l'argument)...

wa salam

La fameuse Copine!

En mai je suis parti a Agadir, je devais partir avec une copine, au moment de prendre les billets la copine me dit qu'elle a plus de vacances.
J'ai fait quoi, j'ai pris mon billet d'avion, j'ai pris les clefs de l'appartement de mes parents, sur place j'ai loué une petite voiture, et les vacs NIKEL! sur place tu parle un peu avec tout le monde, j'avoue je connaissais un peu de monde sur place.
Mes des fois se retrouver seule ça fait un grand bien!

Je sais pas si c'est pire que Beni-Melal mes grtand ^parents sont la-bas quand j'y vais je meurs j'arrive pas à respirer

Programme Beni:
-Mange
-et dodo

ah tu sais moi ça me dérange pas la chaleur ^^ d'ailleurs je suis de Fès aussi
c'est plutôt pour rbatia elle risque de fondre la bas :D

La fameuse Copine!

En mai je suis parti a Agadir, je devais partir avec une copine, au moment de prendre les billets la copine me dit qu'elle a plus de vacances.
J'ai fait quoi, j'ai pris mon billet d'avion, j'ai pris les clefs de l'appartement de mes parents, sur place j'ai loué une petite voiture, et les vacs NIKEL! sur place tu parle un peu avec tout le monde, j'avoue je connaissais un peu de monde sur place.
Mes des fois se retrouver seule ça fait un grand bien!

salam

wé toi t'as connut, la fameuse copine au faux plan! jles aime pas celles là! :D

wé j'imagine, sur le coup t'as le demon, puis enfaite des vacances slo, ca te permet de mieux decourvrir les choses...ca te permet de parler avec tout le monde.., alors qu'avec ta copine, t'as un peu besoin de personnes, t'es moins ouverte au gens a l'endroit...

wa salam

salam

wé toi t'as connut, la fameuse copine au faux plan! jles aime pas celles là! :D

wé j'imagine, sur le coup t'as le demon, puis enfaite des vacances slo, ca te permet de mieux decourvrir les choses...ca te permet de parler avec tout le monde.., alors qu'avec ta copine, t'as un peu besoin de personnes, t'es moins ouverte au gens a l'endroit...

wa salam

Exactement.

Mais le truc que je ferais en mai prochain c'est de partir à plusieurs.. ça doit être bien aussi.

Là en juillet-aout c'est en famille. mais je le ferais en Mai inchallah..

Programme Beni:
-Mange
-et dodo

lol j imagine cé un pé comme oued zem ^^

Retour