salam
oooooooow ca va tu veut du oasis tropicale?! : D
t'arretes de la dissuader de pas y allez, jaloux! : eek:
wa salam
salam
oui stp avec des glaçons
non mais elle risque de fondre notre rbatia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oooooooow ca va tu veut du oasis tropicale?! : D
t'arretes de la dissuader de pas y allez, jaloux! : eek:
wa salam
lol j imagine cé un pé comme oued zem ^^
Exactement.
Mais le truc que je ferais en mai prochain c'est de partir à plusieurs.. ça doit être bien aussi.
Là en juillet-aout c'est en famille. mais je le ferais en Mai inchallah..
salam
oui stp avec des glaçons :cc ool:
non mais elle risque de fondre notre rbatia
salam
wé ca doit etre pas mal...enplus en mai, c'est le top...
wé c'est pas mal non plus en famille... moi j'aime bien...
tu veras c'est ke c'est different? mais pas moins bien...
wa salam
salam
j'en veut aussi, la jchui a sec, j'en est pas... : (
mais je n'est que du sirop pomme verte vanille a te proposer!
ooow fondre a FES, cava toi aussi mdr
lan dernier facile 50 degres pour les habitués, ca fait plaisir! mdr
wa salam
salam
j'en veut aussi, la jchui a sec, j'en est pas... : (
mais je n'est que du sirop pomme verte vanille a te proposer! : D
ooow fondre a FES, cava toi aussi mdr
lan dernier facile 50 degres pour les habitués, ca fait plaisir! mdr
wa salam
En famille je sais ce que ça donne depuis que je suis née on y va en famille.
En mai c'est térrible ces vides, la plage t'es tranquille il fait un temps magnifique.
donc je te le conseil Agadir en mai.
Programme:
Plage
Resto
Souk
Plage plage plage
jet ski
dodo...
La belle vie
En famille je sais ce que ça donne depuis que je suis née on y va en famille. : D
En mai c'est térrible ces vides, la plage t'es tranquille il fait un temps magnifique.
donc je te le conseil Agadir en mai.
Programme:
Plage
Resto
Souk
Plage plage plage
jet ski
dodo...
La belle vie
non non il a raison mdr je supporte pas
50 degres je reste ici et jé la maison pour moi tt seule :co ol:
salamsalam
oui toi, moi, nanadubled
Rbatia non : D elle va pas apprécié (âme sensible : D )
salam
wé wé la belle vie, sauf qu'en mai pour moi c'est chaud dy allez! ^^
frenchement moi il me faut kan meme deux jours voir trois la campagne, tu voit pour respirer un bon coup! le coq qui te leves, les paysans berberes qui passe sur leur ane et te salue!
la plage, la vielle oui mais defois la nature, l'atlas, c'est le top!
Moi je sait deja ke jai 10 jours de programmée, 2 jours a casa, 3 a tetouane et 3 au rif! apres beh le ramadana FES! ke stu veut!
jprend des vacances aussi en france...
tu fait koi toi ces vacances?
salam
voila bientot les vacances au bled
jé juste un petit souci, mes couz enfin mes preferé ne serons pas là :-(
jé donc peure de m ennuié un pé pour pas dire bcp , bref
je serais sur rabat et j aimerai savoir, si vous connaisé des bon plan des endrois a pas manqué ect dans les environs de rabat
en gros je vé fair ma petite touriste ;-)
Alors le programme, je pars en voiture direction le Casablanca (5 jours MAXi) ensuite je reprend la route direction Agadir je reste sur place ( 4 semaines) et durant c'est 4 semaines j'irai peut être passé 4 jour sur Marrakech maintenant avec l'autoroute agadir - Marrakech c'est rapide et plus simple.
Ensuite retour en France en avion. Je laisse la voiture à Agdair. Comme ça les années futures on ne prendra que l'avion comme ça on a la voiture sur place.
salam
Inch'Allah
C'est trés compliquer de laisser sa voiture au Maroc, bcp pense que c'est simple, mais t'es tu renseignés?
il faut la dedouaner...
wa salam
j'ai la flemme d'écrire :eekk:
sinon je peux te faire le guide à rabat :langue:
quand tu seras à Rabat fais moi signe, et on organisera çaquand tu véééééééééééééééééééé
quand tu seras à Rabat fais moi signe, et on organisera ça
debut juillet le tps que je voie ma ptite dada et je suis tt a toi ^^
salam
voila bientot les vacances au bled
jé juste un petit souci, mes couz enfin mes preferé ne serons pas là
jé donc peure de m ennuié un pé pour pas dire bcp , bref
je serais sur rabat et j aimerai savoir, si vous connaisé des bon plan des endrois a pas manqué ect dans les environs de rabat
en gros je vé fair ma petite touriste
Je vois que tout le monde se fait des programmes de fou !
Je suis la seule à passer mes vacances au bled à la maison, à la cuisine ??? mdrrr
Nan mais en vrai, le Maroc j'adore y aller parce que tu te sens bien dépaysé et tout, pis pour voir la famille mais je passes pas des vacances de rêve en général lol
Déja je sors jamais seule, impossible ! Ensuite je peux pas conduire car les gens conduisent trop comme des fous, mes parents ils ont peur. Du coup obligé de sortir qu'avec mon père mais qd il est au bled, y'a toujours des nouveaux travaux à faire dans la maison ou les champs ou je sais pas quoi du coup pour aller à la plage faut le supplier lol
En plus j'habite dans un petit village et y'a rien à faire !
Enfin j'ai pas de cousines de mon age (toutes plus vieilles mariées ou trop jeunes) donc là bas je suis seule !
Donc cet été j'y vais pas !!!! (pour une fois mes parents sont okay pour que je reste seule en France !).
Mais je suis sur je vais regretter de pas y être aller de la même façon que je regrette d'être partie quand je suis là bas lol
Je vois que tout le monde se fait des programmes de fou !
Je suis la seule à passer mes vacances au bled à la maison, à la cuisine ??? mdrrr
Nan mais en vrai, le Maroc j'adore y aller parce que tu te sens bien dépaysé et tout, pis pour voir la famille mais je passes pas des vacances de rêve en général lol
Déja je sors jamais seule, impossible ! Ensuite je peux pas conduire car les gens conduisent trop comme des fous, mes parents ils ont peur. Du coup obligé de sortir qu'avec mon père mais qd il est au bled, y'a toujours des nouveaux travaux à faire dans la maison ou les champs ou je sais pas quoi du coup pour aller à la plage faut le supplier lol
En plus j'habite dans un petit village et y'a rien à faire !
Enfin j'ai pas de cousines de mon age (toutes plus vieilles mariées ou trop jeunes) donc là bas je suis seule !
Donc cet été j'y vais pas !!!! (pour une fois mes parents sont okay pour que je reste seule en France !).
Mais je suis sur je vais regretter de pas y être aller de la même façon que je regrette d'être partie quand je suis là bas lol
Salut!
Quand vous allez à Rabat?
coucou voila voila bientot lé vacances
jé encore une question
qui a deja loué une voiture au bled , en gros cé cher ou pas, enfin voila dé truc comme sa ???
merciiiiiiii
il faut compter 200-300 euro pour une semaine
coucou voila voila bientot lé vacances
jé encore une question
qui a deja loué une voiture au bled , en gros cé cher ou pas, enfin voila dé truc comme sa ???
merciiiiiiii
200 à 300 Dhr la journée. pour une Picanto.
Je rentre juste du Maroc, on a pu louer une chevrolet spark climatisée pour 21 euro par jour (chez Izzy location mais c'était à marrakech mais je sais qu'ils ont des trucs ailleurs) par contre j'espère que tu as l'habitude des conduites sportives, si c'est pas le cas oublie la voiture
Le premier jour on a failli avoir 2 gros accidents!
pas de respect des feux rouges, tu te fais doubler mais les clignotants sont en option, des mobylettes et des piétons qui déboulent de partout, ou pire des taxis qui stoppent net devant toi sans prévenir (sur une route principale bien évidemment), la vitesse lol
on faisait trés attention par rapport à tout ce petit monde mais on s'est quand mm mangé une amende dés le premier jour soi-disant pour excès de vitesse(le flic était un peu furax qu'on lui demande un reçu il n'avait pas l'intention de le faire)comprendra qui voudra!lol
On rentre juste du Maroc, on a pu louer une chevrolet spark climatisée pour 21 euro par jour (chez Izzy location, c'était à Marrakech mais je sais qu'ils ont des trucs ailleurs) par contre j'espère que tu as l'habitude des conduites sportives, si c'est pas le cas oublie la voiture
Le premier jour on a failli avoir 2 gros accidents!
pas de respect des feux rouges, tu te fais doubler mais les clignotants sont en option, des mobylettes et des piétons qui déboulent de partout, ou pire des taxis qui stoppent net devant toi sans prévenir (sur une route principale bien évidemment), la vitesse lol
on faisait trés attention par rapport à tout ce petit monde mais on s'est quand mm mangé une amende dés le premier jour soi-disant pour excès de vitesse(le flic était un peu furax qu'on lui demande un reçu il n'avait pas l'intention de le faire)comprendra qui voudra!lol
t'as bien résumé .
lol je suis pas une reference pour lé voiture
cé quoi comme voiture sa