vacances au bled

Exactement.

Mais le truc que je ferais en mai prochain c'est de partir à plusieurs.. ça doit être bien aussi.

Là en juillet-aout c'est en famille. mais je le ferais en Mai inchallah..

salam

wé ca doit etre pas mal...enplus en mai, c'est le top...

wé c'est pas mal non plus en famille... moi j'aime bien...

tu veras c'est ke c'est different? mais pas moins bien...

wa salam

salam

oui stp avec des glaçons :cc ool:

non mais elle risque de fondre notre rbatia

salam

j'en veut aussi, la jchui a sec, j'en est pas... :(

mais je n'est que du sirop pomme verte vanille a te proposer! :D

ooow fondre a FES, cava toi aussi mdr

lan dernier facile 50 degres pour les habitués, ca fait plaisir! mdr

wa salam

salam

wé ca doit etre pas mal...enplus en mai, c'est le top...

wé c'est pas mal non plus en famille... moi j'aime bien...

tu veras c'est ke c'est different? mais pas moins bien...

wa salam

En famille je sais ce que ça donne depuis que je suis née on y va en famille. :D

En mai c'est térrible ces vides, la plage t'es tranquille il fait un temps magnifique.

donc je te le conseil Agadir en mai.
Programme:
Plage
Resto
Souk
Plage plage plage
jet ski
dodo...

La belle vie

salam

j'en veut aussi, la jchui a sec, j'en est pas... : (

mais je n'est que du sirop pomme verte vanille a te proposer! :D

ooow fondre a FES, cava toi aussi mdr

lan dernier facile 50 degres pour les habitués, ca fait plaisir! mdr

wa salam

non non il a raison mdr je supporte pas

50 degres je reste ici et jé la maison pour moi tt seule :cool:

En famille je sais ce que ça donne depuis que je suis née on y va en famille. :D

En mai c'est térrible ces vides, la plage t'es tranquille il fait un temps magnifique.

Programme:
Plage
Resto
Souk
Plage plage plage
jet ski
dodo...

La belle vie

d'accord avec toi et je rajouterai Tanger

En famille je sais ce que ça donne depuis que je suis née on y va en famille. : D

Programme:
Plage
Resto
Souk
Plage plage plage
jet ski
dodo...

La belle vie

salam

wé wé la belle vie, sauf qu'en mai pour moi c'est chaud dy allez! ^^

frenchement moi il me faut kan meme deux jours voir trois la campagne, tu voit pour respirer un bon coup! le coq qui te leves, les paysans berberes qui passe sur leur ane et te salue!

la plage, la vielle oui mais defois la nature, l'atlas, c'est le top!

Moi je sait deja ke jai 10 jours de programmée, 2 jours a casa, 3 a tetouane et 3 au rif! apres beh le ramadana FES! ke stu veut!

jprend des vacances aussi en france...

tu fait koi toi ces vacances?

wa salam

non non il a raison mdr je supporte pas

50 degres je reste ici et jé la maison pour moi tt seule :co ol:

salam

mdr!

wé le climat la bas est lourd, faut vraiment avoir l'habitude, jdit pas ca pour rigoler!

et y'a pas de plage...:D

wa salam

salam

oui toi, moi, nanadubled
Rbatia non : D elle va pas apprécié (âme sensible : D )
salam

ames sensibles s'bstenir mdr!

fes n'est reservés qu'aux fessis! :D

rbatia ne peut passer ces vacances qu'a Rabat...

wa salam

salam

wé wé la belle vie, sauf qu'en mai pour moi c'est chaud dy allez! ^^

frenchement moi il me faut kan meme deux jours voir trois la campagne, tu voit pour respirer un bon coup! le coq qui te leves, les paysans berberes qui passe sur leur ane et te salue!

la plage, la vielle oui mais defois la nature, l'atlas, c'est le top!

Moi je sait deja ke jai 10 jours de programmée, 2 jours a casa, 3 a tetouane et 3 au rif! apres beh le ramadana FES! ke stu veut!

jprend des vacances aussi en france...

tu fait koi toi ces vacances?

Alors le programme, je pars en voiture direction le Casablanca (5 jours MAXi) ensuite je reprend la route direction Agadir je reste sur place ( 4 semaines) et durant c'est 4 semaines j'irai peut être passé 4 jour sur Marrakech maintenant avec l'autoroute agadir - Marrakech c'est rapide et plus simple.

Ensuite retour en France en avion. Je laisse la voiture à Agdair. Comme ça les années futures on ne prendra que l'avion comme ça on a la voiture sur place.

salam

voila bientot les vacances au bled

jé juste un petit souci, mes couz enfin mes preferé ne serons pas là :-(

jé donc peure de m ennuié un pé pour pas dire bcp , bref

je serais sur rabat et j aimerai savoir, si vous connaisé des bon plan des endrois a pas manqué ect dans les environs de rabat

en gros je vé fair ma petite touriste ;-)

j'ai la flemme d'écrire :eek:
sinon je peux te faire le guide à rabat :langue:

Alors le programme, je pars en voiture direction le Casablanca (5 jours MAXi) ensuite je reprend la route direction Agadir je reste sur place ( 4 semaines) et durant c'est 4 semaines j'irai peut être passé 4 jour sur Marrakech maintenant avec l'autoroute agadir - Marrakech c'est rapide et plus simple.

Ensuite retour en France en avion. Je laisse la voiture à Agdair. Comme ça les années futures on ne prendra que l'avion comme ça on a la voiture sur place.

salam

Inch'Allah ;)

C'est trés compliquer de laisser sa voiture au Maroc, bcp pense que c'est simple, mais t'es tu renseignés?

il faut la dedouaner...

wa salam

salam

Inch'Allah

C'est trés compliquer de laisser sa voiture au Maroc, bcp pense que c'est simple, mais t'es tu renseignés?

il faut la dedouaner...

wa salam

Inchallah

Oui on tout préparer mon Grand -père sur place c'est chargé de tout (enfin tu s'occupe de tout j'y m'occupe de RIEN :D :D) , oui on va la dédouané..

Mais on a déjà tout préparé ça fait un bon bout de temps que mon père et sur l'affaire.

salam

voila bientot les vacances au bled

jé juste un petit souci, mes couz enfin mes preferé ne serons pas là :(

jé donc peure de m ennuié un pé pour pas dire bcp , bref

je serais sur rabat et j aimerai savoir, si vous connaisé des bon plan des endrois a pas manqué ect dans les environs de rabat

en gros je vé fair ma petite touriste ;)

Salut!
Quand vous allez à Rabat?

Je vois que tout le monde se fait des programmes de fou !
Je suis la seule à passer mes vacances au bled à la maison, à la cuisine ??? mdrrr
Nan mais en vrai, le Maroc j'adore y aller parce que tu te sens bien dépaysé et tout, pis pour voir la famille mais je passes pas des vacances de rêve en général lol
Déja je sors jamais seule, impossible ! Ensuite je peux pas conduire car les gens conduisent trop comme des fous, mes parents ils ont peur. Du coup obligé de sortir qu'avec mon père mais qd il est au bled, y'a toujours des nouveaux travaux à faire dans la maison ou les champs ou je sais pas quoi du coup pour aller à la plage faut le supplier lol
En plus j'habite dans un petit village et y'a rien à faire !
Enfin j'ai pas de cousines de mon age (toutes plus vieilles mariées ou trop jeunes) donc là bas je suis seule !
Donc cet été j'y vais pas !!!! (pour une fois mes parents sont okay pour que je reste seule en France !).
Mais je suis sur je vais regretter de pas y être aller de la même façon que je regrette d'être partie quand je suis là bas lol

Je suis la seule à passer mes vacances au bled à la maison, à la cuisine ??? mdrrr
Nan mais en vrai, le Maroc j'adore y aller parce que tu te sens bien dépaysé et tout, pis pour voir la famille mais je passes pas des vacances de rêve en général lol
Déja je sors jamais seule, impossible ! Ensuite je peux pas conduire car les gens conduisent trop comme des fous, mes parents ils ont peur. Du coup obligé de sortir qu'avec mon père mais qd il est au bled, y'a toujours des nouveaux travaux à faire dans la maison ou les champs ou je sais pas quoi du coup pour aller à la plage faut le supplier lol
Enfin j'ai pas de cousines de mon age (toutes plus vieilles mariées ou trop jeunes) donc là bas je suis seule !
Donc cet été j'y vais pas !!!! (pour une fois mes parents sont okay pour que je reste seule en France !).
Mais je suis sur je vais regretter de pas y être aller de la même façon que je regrette d'être partie quand je suis là bas lol

mdrrrr..tu es comme toute la majorité de ceux qui partent en famille, la plupart s'en fichent un peu trop de passer de bonnes vacances, ils se contentent d'avoir une maison plus belle que le voisin qui est en belgique :D

conseil : sors de ton petit village, le maroc est le plus beau pays du monde (tu n'est pas au courant hein :langue: )

lol tu est plus ou moin dans la meme situation que moi , sauf que je suis pas dans un village

que j utilise la voiture et que j ose zahma sortir seule jusqu au magreb apres la petoche m envahie ^^

Salut!
Quand vous allez à Rabat?

debut juillet inchallah ;)

Salam,

Moi je pars de Nice vers le 18 juillet incha'allah avec mon père et ma mère,je voulais traverser l'Espagne jusqu'à Algaciras mais j'ai un ami qui m'a conseillé le Barcelone-Tanger pour être tranquille. En faisant mes petits calculs autoroute essence entre Nice et Algaciras 500 euros aller retour environ,plus 300 euros de bateau donc 800 euros au total.Et de Nice à Barcelone autoroute essence 250 euros aller-retour plus le bateau jusqu'à Tanger 1000 euros ce qui fait 1250 euros.Donc j'hésite si je traverse l'Espagne j'économise 450 euros ce qui n'es pas négligeable mais mes parents supporte de moins en moins la route donc je ne sais pas...

Sinon sur place direction Kenitra ville de ma mere pour 3 jours environ puis Casa ville de mon pere pour voir la famille. Ensuite enfin les vacances vont vraiment commencé tout seul je n'es pas encore programmé mais je pense que je passerai quelque jours à Tanger, peut etre aussi Marrakech mais la chaleur est insupportable puis Imintanout d'ou est originaire mon pere puis Agadir que je ne connais pas!

J'ai trop hâte le Maroc me manque trop!!!

coucou voila voila bientot lé vacances

jé encore une question :D

qui a deja loué une voiture au bled , en gros cé cher ou pas, enfin voila dé truc comme sa ???

merciiiiiiii

On rentre juste du Maroc, on a pu louer une chevrolet spark climatisée pour 21 euro par jour (chez Izzy location, c'était à Marrakech mais je sais qu'ils ont des trucs ailleurs) par contre j'espère que tu as l'habitude des conduites sportives, si c'est pas le cas oublie la voiture:D
Le premier jour on a failli avoir 2 gros accidents!
pas de respect des feux rouges, tu te fais doubler mais les clignotants sont en option, des mobylettes et des piétons qui déboulent de partout, ou pire des taxis qui stoppent net devant toi sans prévenir (sur une route principale bien évidemment), la vitesse lol
on faisait trés attention par rapport à tout ce petit monde mais on s'est quand mm mangé une amende (400 DH)dés le premier jour soi-disant pour excès de vitesse(le flic était un peu furax qu'on lui demande un reçu il n'avait pas l'intention de le faire)comprendra qui voudra!lol

Je rentre juste du Maroc, on a pu louer une chevrolet spark climatisée pour 21 euro par jour (chez Izzy location mais c'était à marrakech mais je sais qu'ils ont des trucs ailleurs) par contre j'espère que tu as l'habitude des conduites sportives, si c'est pas le cas oublie la voiture:D
pas de respect des feux rouges, tu te fais doubler mais les clignotants sont en option, des mobylettes et des piétons qui déboulent de partout, ou pire des taxis qui stoppent net devant toi sans prévenir (sur une route principale bien évidemment), la vitesse lol
on faisait trés attention par rapport à tout ce petit monde mais on s'est quand mm mangé une amende dés le premier jour soi-disant pour excès de vitesse(le flic était un peu furax qu'on lui demande un reçu il n'avait pas l'intention de le faire)comprendra qui voudra!lol

mdr tkt

je conduis au bled sans soucy, dé que je pose un pieds au bled, ma conduite s adapte automatiquement :D

sa va bientot fair 10 ans que je conduis au bled et no pb ^^

On rentre juste du Maroc, on a pu louer une chevrolet spark climatisée pour 21 euro par jour (chez Izzy location, c'était à Marrakech mais je sais qu'ils ont des trucs ailleurs) par contre j'espère que tu as l'habitude des conduites sportives, si c'est pas le cas oublie la voiture:D
on faisait trés attention par rapport à tout ce petit monde mais on s'est quand mm mangé une amende dés le premier jour soi-disant pour excès de vitesse(le flic était un peu furax qu'on lui demande un reçu il n'avait pas l'intention de le faire)comprendra qui voudra!lol

t'as bien résumé :D .

Retour