Vacances en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Niveau sécurité tu ne risque rien (un ami tunisien y etait à djerba) tout va bien.
En terme morale : les tunisiens seront contents de t'accueillir (ils ont besoin de travailler) et le tourisme est une grosse part du marché !

Moi je n’hésiterais pas ! Au contraire il faut que le tourisme reparte :)

c'est ce que j'allais dire
il faut que le tourisme reparte, c'est vital pour tous les gens qui travaillent tout autour dans le tourisme et en vivent

mam

Après une semaine en Tunisie (Le sud (Tataouine et les ksours) et Djerba) :

Très beau pays
Peuple chaleureux et accueillant
Belles plages, beau temps
Paysages magnifiques
Ambience post-révolution pleine d'espoir et de doutes
Cuisine raffraîchissante mais c'est dommage qu'elle soit pas au niveau de la cuisine marocaine !! : D

Avec ma vision de marocain (donc raciste et hautain) , je partais avec plein d'a priori , et je suis revenu ravi !

Merci aux frères tunisiens et VIVE l'UNION FEDERALE DU MAGHREB, DEMOCRATIQUE ET LAIQUE !

Bsarthek les bonnes vacances:cool:

ps: faudrait que tu ailles faire un tit tour au Maroc pour que tu reviennes sur ton a priori concernant "notre" coté raciste et hautain:D lol

Après une semaine en Tunisie (Le sud (Tataouine et les ksours) et Djerba) :

Très beau pays
Peuple chaleureux et accueillant
Belles plages, beau temps
Paysages magnifiques
Ambience post-révolution pleine d'espoir et de doutes
Cuisine raffraîchissante mais c'est dommage qu'elle soit pas au niveau de la cuisine marocaine !! :D

Avec ma vision de marocain (donc raciste et hautain) , je partais avec plein d'a priori , et je suis revenu ravi !

Merci aux frères tunisiens et VIVE l'UNION FEDERALE DU MAGHREB, DEMOCRATIQUE ET LAIQUE !

oui on le sait tout ça, merci ... bon il reste le centre du maghreb, c'est quand que tu viens alors ? :fou:

Retour