Lilawarda
VIB
Ça fuite de partout là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne l'ai jamais nié, je t'ai même dit qu'on était dans le glissement de régime, avec un putsch sur les institutions de la régulation démocratique... Tu as dit en gros que la situation sanitaire le justifiait, j'ai argumenté que non.Très content de te voir venir sur mes positions
Oui et chaque camps tente quand même de "scientiser" le débat...Les uns avec la majorité des scientifiques, les autres avec la minorité des scientifiques contre le consensus.
Mais le débat politique est bien là.
D'ailleurs je suis persuadé que si Macron avait dit "Pas question de vacciner ou de confiner", les mêmes qui lui reprochent la vaccination et le liberticide confinement auraient hurlé aux sacrifices de la santé pour sauver l'économie.
Je ne parle pas des partis mais de la sociologie de gauche (pléonasme en France).
La fin justifie les moyens mais je comprends que tout le monde ne peut pas être d'accord avec ça.C'est une opposition sur l'autorité et la légitimité de nos dirigeants dans une République qui est fondée sur une Constitution actuellement bafouée.
Je ne l'ai jamais nié, je t'ai même dit qu'on était dans le glissement de régime, avec un putsch sur les institutions de la régulation démocratique... Tu as dit en gros que la situation sanitaire le justifiait, j'ai argumenté que non.
Macron ou pas Macron, ce n' est pas une opposition simplement partisane, même s'il y a une récupération de partis politiques dont le citoyen qui va dans la rue n'est pas dupe. C'est une opposition sur l'autorité et la légitimité de nos dirigeants dans une République qui est fondée sur une Constitution actuellement bafouée.
Il y a longtemps qu'il y a un décalage entre les deux...Peut-être que l'extrême gauche est représentative de la sociologie sur certains plans (sécurité, immigration)...Et la sociologie de gauche, qui la représente politiquement ?
Il y a longtemps qu'il y a un décalage entre les deux...Peut-être que l'extrême gauche est représentative de la sociologie sur certains plans (sécurité, immigration)...
Ben pour moi les socialos ne sont plus de gauche depuis longtemps.Mouai c est leger.
La gauche actuelle ça reste la gauche ...
Ben pour moi les socialos ne sont plus de gauche depuis longtemps.
Si: au café ou en repas de famille. Mais au gouvernement non.
Reconnais quand même que Macron ne s'est jamais prétendu à gauche.Si tu mets macron ou Valls ds la gauche c'est clair...
Mais eux mêmes ne représentent plus le parti
Voilà. Comme je suis dubitative sur l'effet positif de la vaccination de masse pour échapper à un virus aux mutations inédites et à la virulence variable dans le temps, je considère que ces décisions très contraignantes et touchant aux fondamentaux de la liberté de conscience ne sont pas justifiées.La fin justifie les moyens mais je comprends que tout le monde ne peut pas être d'accord avec ça.
Comme je suis pessimiste concernant ce virus, l'avenir devrait tenir le rôle de juge de paix.
Tout à fait d'accord. C'est du jamais vu sous prétexte de santé publique.Attends on est en etat d'urgence sanitaire depuis qd ? Un an et demi ?
Le gouvernement use et re use de cette situation pour faire passer ce qu il veut en forçant
L etat d urgence est dévoyé .
Oui Macron est un détail dans cette crise.Voilà. Comme je suis dubitative sur l'effet positif de la vaccination de masse pour échapper à un virus aux mutations inédites et à la virulence variable dans le temps, je considère que ces décisions très contraignantes et touchant aux fondamentaux de la liberté de conscience ne sont pas justifiées.
Ce n'est rien d'autres que ça pour la majorité des citoyens. Que Macron soit imbuvable, c'est un détail.![]()
Oui, son comportement est difficile à anticiper. Après son apparition a soulevé des questions de modèle sociétal qui étaient sous-jacentes de toute façon. On savait bien qu'il y avait des choses à repenser, à tous les niveaux. C'est intéressant à vivre dans un sens.Oui Macron est un détail dans cette crise.
Je crois que ce virus va nous faire tourner en bourriques pendant longtemps.
Oui...Oui, son comportement est difficile à anticiper. Après son apparition a soulevé des questions de modèle sociétal qui étaient sous-jacentes de toute façon. On savait bien qu'il y avait des choses à repenser, à tous les niveaux. C'est intéressant à vivre dans un sens.
Exact c’est le gars qui dit que l’antisemitisme n’existe pas dans les quartiers etc. Autre exemple. https://www.revolutionpermanente.fr...ont-des-strategies-traditionnelles-de-l-21790. La gauche de la gauche quoiJe ne parle pas des partis mais de la sociologie de gauche (pléonasme en France).
Ahe ça existe cette huile essentielle ? A la limite en ingestion elle serait probablement moins nocive que les ARNm en injectionOui...
Je vais me travestir en Mme Irma, façon Cage aux folles, pour bien être ridicule si ça ne se passe pas comme ça:
Fin 2021: la énième mutation du virus entraîne de repasser par la case revaccination sans toucher les 20 000 euros.
2022: les sceptico-vaccins encore en vie vont se faire vacciner par le Pfizer version 2 sous cachetons (Xanax etc.)
2023: le confinement se durcit: il est interdit aux gens d'ouvrir leur fenêtre. Sur Bladi un topic est consacré aux morts de Xanax en France (30% de la population)
2024: nwidiya, dernière survivante des bladinautes, poste un dernier message sur le forum: " Je déconseille l'huile essentielle de moteur pour se protéger du virus. J'ai mal..."
Je te laisse l'entière responsabilité de ces prédictions joyeuses. Et j'espère être là en 2024, ainsi que toi, Nostradamus, pour te ressortir tes œuvres divinatoires...Oui...
Je vais me travestir en Mme Irma, façon Cage aux folles, pour bien être ridicule si ça ne se passe pas comme ça:
Fin 2021: la énième mutation du virus entraîne de repasser par la case revaccination sans toucher les 20 000 euros.
2022: les sceptico-vaccins encore en vie vont se faire vacciner par le Pfizer version 2 sous cachetons (Xanax etc.)
2023: le confinement se durcit: il est interdit aux gens d'ouvrir leur fenêtre. Sur Bladi un topic est consacré aux morts de Xanax en France (30% de la population)
2024: nwidiya, dernière survivante des bladinautes, poste un dernier message sur le forum: " Je déconseille l'huile essentielle de moteur pour se protéger du virus. J'ai mal..."
Nan...mais j'avais une petite sœur qui l'était.Es-tu déjà sous Xanax ?
Il n'y avait pas volonté de moquerie de ma part... D'autant que les Français sont champions dans la consommation d'anxiolytiques et anti-dépresseurs. Ça dit des chose sur la santé d'un corps social autant que sur les individus. Ça aussi ça peut s'interroger, se déplorer, venir sur la place publique de façon plus visible pour proposer des solutions collectives... Ben non, c'est un peu tabou.Nan...mais j'avais une petite sœur qui l'était.
Ne cassons pas l'ambiance pour une fois pas trop triste![]()
Les benzodiazepines sont une véritable aberration pour le métabolisme ... les gens pensent être plus zen et retrouvent un sommeil ... mais . Nan c’est le corps qui est court circuité à coup de pédale de frein ! Tous les processus métaboliques sont mis à l’arrêtJe te laisse l'entière responsabilité de ces prédictions joyeuses. Et j'espère être là en 2024, ainsi que toi, Nostradamus, pour te ressortir tes œuvres divinatoires...
Es-tu déjà sous Xanax ? Ça respire quand même pas la positive attitude (surtout le passage sur l'huile essentielle de moteur) tout ça.
Je suis croyante, c'est mon Xanax (à défaut d'opium) à moi.![]()
Oui. Mais la médecine allopathique a aussi un remède pour chaque effet secondaire lié à la prise de la molécule. Et s'ils n'en ont pas, ben ils disent au patient qui voit son métabolisme bouleversé, que c'est "psychologique" comme symptôme. Le serpent qui se mord la queue.Les benzodiazepines sont une véritable aberration pour le métabolisme ... les gens pensent être plus zen et retrouvent un sommeil ... mais . Nan c’est le corps qui est court circuité à coup de pédale de frein ! Tous les processus métaboliques sont mis à l’arrêt![]()
Il y a le lien vers l’article d’origine, co‑écrit avec d’autres : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021.Bon ben comme le gars est interviewé par un journaliste de France-Soir, certains vont passer à côté du fait qu'il est directeur de Recherche au CNRS, que les co-auteurs de son enquête ont des postes tout aussi sérieux et de beaux doctorats et rater l'essentiel... De nombreux scientifiques sont atterrés (et en font preuve par la science) par la vaccination massive et donnent l'alerte sur sa gravité en terme sanitaire et social.
Oui je suis allée le lire là-bas. Mais j'anticipais les critiques de support médiatique... Tout est complotiste en dehors de quelques télés et journaux subventionnés apparemment.Il y a le lien vers l’article d’origine, co‑écrit avec d’autres : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021.
De toutes manières, vu le forcing, la nature des pressions et la fracture créée, un sociologie a aussi son mot à dire.Il fait une revue de publications, il ne dit pas être virologue. […]
Qu’il soit cité par France Soir, ne fait pas de cet article ou de cet auteur, une invention de France Soir. Si France Soir dit que la Terre est ronde, elle ne va pas soudainement devenir carrée.C’est le blog de Mediapart du même gars qui est interviewé sur France soir Laurent Muchiellidonc c’est pas une source supplémentaire.
Siith a déjà répondu, mais je vais le refaire à ma manière : qui a décidé du cirque actuel ? Des scientifiques ou des politiques ? Réponse : des politiques !Je le répète d'une autre manière: le débat n'est plus scientifique mais idéologique.
Excepté LFI (sans vouloir en faire la publicité) : opposé autant au pass sanitaire qu’à la vaccination obligatoire.Si il est de gauche c est mal joué ... La gauche pousse à la vaccination obligatoire pour tous depuis un moment
Il y a le lien vers l’article d’origine, co‑écrit avec d’autres : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite (blogs.mediapart.fr), 30 Juillet 2021.
En france, un service pour le signalement des effets secondaires, avait été saturé, à tel point qu’il avait été demandé aux gens de ne signaler que les cas les plus graves. Je peux retrouver la source s’il faut, il faudrait que je remonte loin en arrière, alors je m’en passe si ce n’est pas demandé par quelqu’un de sérieux.L’article a dit:Dernière précision avant d’entamer l’examen des chiffres : loin d’exagérer les problèmes, ces chiffres sont au contraire à considérer comme des minima sous-évaluant la réalité. En effet, la pharmacovigilance fonctionne presque partout de façon passive (et non pro-active) : les centres dédiés à la collecte des effets indésirables des médicaments attendent que les professionnels de santé et les particuliers leur signalent les problèmes.
Cette vaccination à marche forcée, tue plus que la criminalité, ce qui justifie bien de qualifier Macron et le gouvernement, de criminels.L’article a dit:Enfin, si l’on additionne les conséquences les plus graves, mentionnés précédemment pour chacun des 4 vaccins, l’on parvient au tableau ci-dessous qui livre le constat de plus de 15 000 événements indésirables graves, parmi lesquels près de 1 800 hospitalisations, plus de 2 800 mises en jeu du pronostic vital et près de 1 000 morts. Le tout en seulement 6 mois. Par comparaison, indiquons par exemple qu’il y a eu 863 homicides en France sur l’ensemble de l’année 2020. A eux seuls, les vaccins anti-covid feraient donc plus du double de victimes que les homicides.
Salam!Moi je trouve que l'époque est merveilleuse.
L Islande c est un pays de 600 000 habitants , mais dans les très grand pays c est pireEn Islande l'un des pays les plus vaccinés (plus de 70% de la population), le covid explose!
lol!
Source :
Salam, tout ce qui se passe est bon pour nous, tu le verras toi aussi inchallah.Salam!
Tant mieux si tu le prends comments ça...parfois je vois les choses positivement et parfois quand je vois certaines situations ça me rend triste
Le vaccin est entrain de détruire la santé de ces gens et on le constate en directe.L Islande c est un pays de 600 000 habitants , mais dans les très grand pays c est pire