Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu ou bcp de ravages?parle de 11 vaccins pour les tout petits qui ont deja fait bcp de ravages .
Satanique ou génial si tu veux, je ne vais pas te co.n tredire, juste qu il ne faut pas obliger les gens à se vacciner, seulement essayer de co.n vaincre, et les moins co.ns vainqueront, la maladie ou le mal a dit ? c'est de là que ça vient, le parle ment et le gouverne ment, tout est dans le nom, ils nous mentent, et je rappelle encore une fois à ceux qui veulent vacciner de force que mon corps est à moi, ça n'est pas que pour l'avorte ment.Katalin Karikó et Drew Weissman découvreurs de l'ARN messager remportent le prix Nobel de médecine
Le concept de vaccination à ARN messager date de plus de trente ans. L’idée sous-jacente semble d’une simplicité tentante : au lieu de donner aux gens des vaccins fabriqués à partir de virus tués ou de protéines virales, comme c’était le cas auparavant, le modèle de protéines virales devrait être introduit dans les cellules à l’aide d’ARN messager. Les cellules produisent alors elles-mêmes la protéine contre laquelle l’organisme de la personne vaccinée développe son immunité.
Génial, n'est ce pas.
Ceux qui se vaccinent encore seront victimes de la sélection naturelle, dure et impitoyable loi de la nature.
tu vas raconter tes conneries à Igor et Grichka Bogdanoff c'est vraiment dommage ils n'auraient pas du t'écouterSatanique ou génial si tu veux, je ne vais pas te co.n tredire, juste qu il ne faut pas obliger les gens à se vacciner, seulement essayer de co.n vaincre, et les moins co.ns vainqueront, la maladie ou le mal a dit ? c'est de là que ça vient, le parle ment et le gouverne ment, tout est dans le nom, ils nous mentent, et je rappelle encore une fois à ceux qui veulent vacciner de force que mon corps est à moi, ça n'est pas que pour l'avorte ment.
PS: merci à @olma1 pour m avoir donné le nom de ton fournisseur, une dose et l inspiration vient
tu es trop influençableCeux qui se vaccinent encore seront victimes de la sélection naturelle, dure et impitoyable loi de la nature.
toi tu n'as pas eu peur, bravo, 3 ou 4 doses ? de toute façon, ton cerveau est ravagé depuis bien longtemps, on verra pas les effets pour ce qui est de ta santé mentaletu es trop influençable
Pandémie de Covid-19 par pays et territoire — Wikipédia
fr.wikipedia.org
je peux comprendre que tu as peur d'une éguille.
La question serait, les masses vont-elle encore se précipiter pour se faire injecter?