soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Que Dieu nous preserve...
Ibnou! Tu étais passé ou! mess around!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que Dieu nous preserve...
c'est vrai qu'on terrorise trop la femme en faisant limite passer le truc de l'homme pour bou3ou.Je ne pense pas...ca serait comme soigner une personne bipolaire par un massage...J'avais deja parlé de ce sujet une fois, resultat de l'education maghrebine des fillettes et jeunes filles...la femme grandit en tenant a tout prix, a preserver son hymen, ce qui lui cause des frustrations et des blocages...Qui persistent des fois des années apres le mariage...
Nana Tamza, merci pour tes conseils. Tu es gynécologue ou médecin ? Si c'et le cas tu est dans quelle région/ville ? J'ai un très mauvais souvenir de ma première viste chez ma 1ère gygy. Elle était pleine de préjugés, bref pas du tout douce et compréhensive.
Et quand je lui ai parlé du vaginisme, elle m'a répondu avec dédain "Mais non, allez détendez-vous !" Justement c'est bien ça le problème "je n'arrive pas à me détendre sur commande !!!!!" C'est une peur incontrôlable, presque phobique et je ne maîtrise pas mon corps. Mon vagin se contracte instinctivement, avec un mur qui bloque tout!
Je suis sorti en pleur de chez elle !!!! Expérience traumatisante.
"Or", c'est vrai que l'hymen épais existe. Une opération suffit je crois pour régler le problème. Dans mon cas, c'est pas ça. Ma gygy m'a d'ailleurs dit que je n'avais plus d'hymen (je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir saigner).
C'est vraiment mon vagin que se contracte à mon grand désespoir !
Coucou à tous,
Bonne nouvelle pour moi (nous) !!! Enfin , enfin j'avance !!!!
Petit récapitulatif :
- Hier, j'ai réussi à mettre le tout petit dilatateur Velvi.
- Ce matin, j'ai essayé de 2ème et ça n'a pas trop marché. Pas grave, j'ai réssayé le plus petit. Ouf, j'y suis (ré)arrivé. J'avais peur de régresser.
- Et cett eaprès-midi, j'ai repris mon courage à deux mains et... après quelques minutes de respiration et d'essai, une tonne de lubrifiant... devinez quoi ! Le 2éme est passé !!!!!!!!!!
Bah ouais je me vante un peu, au risque de paraître complètement ridicule pour certains !!!!!
Je suis trop contente. Trop fière de moi !!!!! Une étape de plus !
Je me demande vraiment comment c'est aussi simple pour les autres filles ? (Evidemment, cette remarque est sans aucun jugement). en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression "d'apprivoiser" chaque millimètre de mon intimité pour pouvoir m'ouvrir !
Arrête de lire ça quand t'es bourrée Souch, tu risques de comprendre comment ça marche ce truc entre les femme et les hommes....C'est un secnario de film de c*** ???
des details croustillants
Arrête de lire ça quand t'es bourrée Souch, tu risques de comprendre comment ça marche ce truc entre les femme et les hommes....
Digne de voyage au centre de la terre de Jules Verne..lol J'imagine que la mari doit être attentif à ces progrès sans toutefois bousculer la nature.C'est un secnario de film de c*** ???
des details croustillants
Tu sais que je suis en detox, j'effleure a peine le sol, et voila sur quoi je tombe...
Shut...je veux connaitre la suite , avant de mettre les gaz et decoller au plus vite...
pk tu dit çaC'est un secnario de film de c*** ???
des details croustillants : D
ça sera ou de l'insertion, ou de la réinsertion....
pk tu dit ça
si tu est dég passe ton chemin tt simplement .................
.
encore heureux...chacun est libre ap ttJustement, ce n'est pas a toi de decider de ce que je veux lire, ou commenter
encore heureux...chacun est libre ap tt
mais je pense à la PERSONNE qui vit ça .........alors...............:langue:
Je connaissais pas l'existence d'une telle invention avant ce poste.Ok ok...Non mais, avoue... " Hier, j'ai réussi à mettre le tout petit dilatateur Velvi.
.... après quelques minutes de respiration et d'essai, une tonne de lubrifiant... devinez quoi ! Le 2éme est passé !!!!!!!!!!
....Je me demande vraiment comment c'est aussi simple pour les autres filles ? (Evidemment, cette remarque est sans aucun jugement). en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression "d'apprivoiser" chaque millimètre de mon intimité pour pouvoir m'ouvrir ..."
Je ne critique pas, je trouve ca tres audacieux
moi je vois ça comme : elle n'a personne av qui partager ça ... je veux dire par là que c'est assez difficile de "s'ouvrir" (sans jeux de mots aucun lol) à qq1 que l'onOk ok...Non mais, avoue... " Hier, j'ai réussi à mettre le tout petit dilatateur Velvi.
.... après quelques minutes de respiration et d'essai, une tonne de lubrifiant... devinez quoi ! Le 2éme est passé !!!!!!!!!!
....Je me demande vraiment comment c'est aussi simple pour les autres filles ? (Evidemment, cette remarque est sans aucun jugement). en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression "d'apprivoiser" chaque millimètre de mon intimité pour pouvoir m'ouvrir ..."
Je ne critique pas, je trouve ca tres audacieux
Je connaissais pas l'existence d'une telle invention avant ce poste.
Je connais les voitures Volvo, l'Aqua Velva, mais pas le dilatateur Velvi...
et si tu étais à sa place tu en penserais koi si qq1 "raillait" dessus???
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse!!!
réfléchit à tête reposée et dis-moi ce que t'en pense vraiment
.
Je ne voyais rien d'agressant dans son post, il faut vraiment etre susceptible, et sur les nerfs pour y voir de l'offense... Il y a, aujourd'hui, un nouveau mot dans son vocabulaire!
Et puis priere...Je te prie de nous permettre de parler comme on le desire, puisque la plaignante fait pareil, on est d'accord? merci
et si tu étais à sa place tu en penserais koi si qq1 "raillait" dessus???
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse!!!
réfléchit à tête reposée et dis-moi ce que t'en pense vraiment
.
faillit seulementT'as failli réveiller ma conscience.
J'en pense rien, j'ai appris à ne rien penser des autres...
faillit seulement
tu m'en vois ravie hihihih...
oh et en gras c koi?
pas zentil en tt cas lol
.
quelle philosophie , dis dc ...Jévite les a priori. Un poste ne représente jamais ce que la personne est vraiment.
C'est le sens de ce qui est en gras.
étends-toi sur le divan et dis pk ...Jévite les a priori. Un poste ne représente jamais ce que la personne est vraiment.
C'est le sens de ce qui est en gras.
ça me coutera combien la séance? Jdeconne...étends-toi sur le divan et dis pk ...
moi aussi t'inkiète... de plus j'en ai pas les compétences...ça me coutera combien la séance? Jdeconne...
Coucou à tous,
Bonne nouvelle pour moi (nous) !!! Enfin , enfin j'avance !!!!
Petit récapitulatif :
- Hier, j'ai réussi à mettre le tout petit dilatateur Velvi.
- Ce matin, j'ai essayé de 2ème et ça n'a pas trop marché. Pas grave, j'ai réssayé le plus petit. Ouf, j'y suis (ré)arrivé. J'avais peur de régresser.
- Et cett eaprès-midi, j'ai repris mon courage à deux mains et... après quelques minutes de respiration et d'essai, une tonne de lubrifiant... devinez quoi ! Le 2éme est passé !!!!!!!!!!
Bah ouais je me vante un peu, au risque de paraître complètement ridicule pour certains !!!!!
Je suis trop contente. Trop fière de moi !!!!! Une étape de plus !
Je me demande vraiment comment c'est aussi simple pour les autres filles ? (Evidemment, cette remarque est sans aucun jugement). en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression "d'apprivoiser" chaque millimètre de mon intimité pour pouvoir m'ouvrir !
t'inquiète je te comprends!!!Salem,
Ah, Ah là, je me doutais que c'était trop beau pour durer... Et qu'il ya aurait à un moment donné des petites remarques parasites sur le sujet !
(Heureusement que j'avais précisé "Sujet sérieux" )
Peut-être qu'un jour j'arrivearais à vraiment avoir de l'auto-dérision sur le sujet et Dieu sait que j'en ai... Mais pour le moment, ce n'est que douleur, frustration et peine.
C'est un sacré tabou, source de moquerie "tu m'étonnes, une fille qui est incapable de faire ce que toutes ont réussi depuis la nuit des temps".
Franchement, je ne le souhaites à personne !
Seules les filles/couples touchés par ce problème peuvent vraiment comprendre la détresse dans lequel on peut se trouver quand on en est atteinte.
Si je parle de mes "progrès" ici, c'est d'une pour me motiver, de deux pour en parler et de 3 pour faire connaitre ce problème mine de rien très répandu. Ras le bol de ce tabou !!!!!!! Je le fais aussi pour toutes les autres soeurs/filles qui en souffrent. Je reçois beaucoup de MP de filles dans la même situation que moi et qui n'osent peut-être pas en parler directement sur ce forum...
Vous imaginez bien que l'anonymat facilite les discussion (et peut-être les détails) et que je ne peux pas parler de ce problème autour de moi. D'ailleurs, c'est pas compliqué, personne n'est au courant dans mon entourage (famille, amis, etc.) !!
S'il y ad'autres personnes dans le même cas que moi, pitié venez défendre avec moi ce combat et en parler. Qu'on prenne un peu ce sujet au sérieux !!!!
Pour ceux qui veulent parler de zezette et de zizi sous le ton de l'humour et uniquement de l'humour, qu'il crée un autre post svp.
Salem,
Ah, Ah là, je me doutais que c'était trop beau pour durer... Et qu'il ya aurait à un moment donné des petites remarques parasites sur le sujet !
Peut-être qu'un jour j'arrivearais à vraiment avoir de l'auto-dérision sur le sujet et Dieu sait que j'en ai... Mais pour le moment, ce n'est que douleur, frustration et peine.
C'est un sacré tabou, source de moquerie "tu m'étonnes, une fille qui est incapable de faire ce que toutes ont réussi depuis la nuit des temps".
Seules les filles/couples touchés par ce problème peuvent vraiment comprendre la détresse dans lequel on peut se trouver quand on en est atteinte.
Si je parle de mes "progrès" ici, c'est d'une pour me motiver, de deux pour en parler et de 3 pour faire connaitre ce problème mine de rien très répandu. Ras le bol de ce tabou !!!!!!! Je le fais aussi pour toutes les autres soeurs/filles qui en souffrent. Je reçois beaucoup de MP de filles dans la même situation que moi et qui n'osent peut-être pas en parler directement sur ce forum...
Vous imaginez bien que l'anonymat facilite les discussion (et peut-être les détails) et que je ne peux pas parler de ce problème autour de moi. D'ailleurs, c'est pas compliqué, personne n'est au courant dans mon entourage (famille, amis, etc.) !!
S'il y ad'autres personnes dans le même cas que moi, pitié venez défendre avec moi ce combat et en parler. Qu'on prenne un peu ce sujet au sérieux !!!!
Pour ceux qui veulent parler de zezette et de zizi sous le ton de l'humour et uniquement de l'humour, qu'il crée un autre post svp.
Nana Tamza, merci pour tes conseils. Tu es gynécologue ou médecin ? Si c'et le cas tu est dans quelle région/ville ? J'ai un très mauvais souvenir de ma première viste chez ma 1ère gygy. Elle était pleine de préjugés, bref pas du tout douce et compréhensive.
Et quand je lui ai parlé du vaginisme, elle m'a répondu avec dédain "Mais non, allez détendez-vous !" Justement c'est bien ça le problème "je n'arrive pas à me détendre sur commande !!!!!" C'est une peur incontrôlable, presque phobique et je ne maîtrise pas mon corps. Mon vagin se contracte instinctivement, avec un mur qui bloque tout!
Je suis sorti en pleur de chez elle !!!! Expérience traumatisante.
"Or", c'est vrai que l'hymen épais existe. Une opération suffit je crois pour régler le problème. Dans mon cas, c'est pas ça. Ma gygy m'a d'ailleurs dit que je n'avais plus d'hymen (je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir saigner).
C'est vraiment mon vagin que se contracte à mon grand désespoir !
Détends toi Soleiletlune...ça aide dans ton cas ;-)Salem,