Vaginisme et grosesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanounas
  • Date de début Date de début
Salemwalikoum je suis nouvel sur le forum et jaimerai parler de mon probleme et avoir quelque temoignage. En fait je suis marier sa fait maintenant 2ans et je nest toujours pas consommer mon mariage oui jai un mari trees trees patient. on souhaite avoir un bebe et jai entendue parler de linsemination artisanal Sa consiste a aspirer le sperm de son mari a laide dune seringue et ce linjecter. Je me pose beaucoup de question est ce que je dois dabord soigner mon vaginisme avant de passer par une grossese? Ou Si avec la seringue sa marche Est ce
laccouchement va regler le probleme? si vous pouvez me conseiller ou si certaine son dans le meme probleme que moi me faire part de leur experience merci de mavoir lu.

Salemwalikoum je suis nouvel sur le forum et jaimerai parler de mon probleme et avoir quelque temoignage. En fait je suis marier sa fait maintenant 2ans et je nest toujours pas consommer mon mariage oui jai un mari trees trees patient. on souhaite avoir un bebe et jai entendue parler de linsemination artisanal Sa consiste a aspirer le sperm de son mari a laide dune seringue et ce linjecter. Je me pose beaucoup de question est ce que je dois dabord soigner mon vaginisme avant de passer par une grossese? Ou Si avec la seringue sa marche Est ce
laccouchement va regler le probleme? si vous pouvez me conseiller ou si certaine son dans le meme probleme que moi me faire part de leur experience merci de mavoir lu.
t'es sérieuse ? ça fait 2 ans que t'es mariée sans consommer et tu te demandes si tu dois soigner ton vaginisme avant de faire un bébé
tu sais par où sors le bébé j'espère ?

Linsemination artisanal????? Tu veux plutôt dire insémination artificielle. :confused:

Tu sais je pense que si ce que tu dis est réel, avant de venir en faire un sujet sur bladi tu aurais d'abord fait une recherche sur internet ou même consulter un medecin pour en parler et trouver des solutions. :eek:

Enfin très bizarre comme histoire...

Linsemination artisanal????? Tu veux plutôt dire insémination artificielle. :confused:

Tu sais je pense que si ce que tu dis est réel, avant de venir en faire un sujet sur bladi tu aurais d'abord fait une recherche sur internet ou même consulter un medecin pour en parler et trouver des solutions. :eek:

Enfin très bizarre comme histoire...
Nan je pense pas qu'elle se soit trompée c'est bien artisanal parce que c'est elle qui va chercher la semence de monsieur pour se la mettre avec une seringue :confused:

j'espère que c'est un fake parce que ça craint de A a Z cette histoire

PS : bonjour :D

tu vas voir une gynéco et tu donnes son droit à ton mari!!!

faut arrêter de nous prendre pour des idiots ici!

Juste pour être sûr , tu as déjà été voir ta gynéco pour lui en parler, savoir si c'est physique, ou un sexologue si c'est psychologique ?

Nan je pense pas qu'elle se soit trompée c'est bien artisanal parce que c'est elle qui va chercher la semence de monsieur pour se la mettre avec une seringue :confused:

j'espère que c'est un fake parce que ça craint de A a Z cette histoire

PS : bonjour :D
Ah oki, elle veut faire comme les couples de lesbiennes qui achetent du sperme à certains mecs mais elle le fera directement avec son mari... :eek:
Je pige mieux et je ne savais pas que ça s'appellait insémination artisanale, je l'apprend et autant pour moi...

PS: bonjour ça va toi??? :)

@nanounas,
ça fait 2 ans que tu te couches prés du même homme et vous n'avez jamais fait crac crac???
prends toi en main et va voir un médecin
mais passe à l'action la patience de ton mari a des limites ... même s'il t'aime
tu veux t'inséminer le sperme de ton mari par seringue tu sais que ça marche pas non plus à tous les coups

2 ans ??? T'es sérieuse ???
Si c'est vrai je dis chapeau à ton mari d'avoir cette patience...
Tu n'as jamais pensé à consulter et régler le problème ?
A te lire on dirait que tu es prete à continuer 10 ans dans cette situation..

MDRRRR Tu nous prends pour des ZOZOS???

Va voir ton gynéco......:D et ton mari en deux ans a surement trouver une solution .......:sournois:

Il faut vraiment que tu en parle à un vrai médecin, tu ne peux par continuer ainsi,
ce n'est pas possible ni pour toi ni ton mari ni votre mariage.

L'insemination par une seringue j'en avais déjà entendu parler, ça peut marcher
mais c'est une technique risquée qui doit être faite dans un environnement sain
et du personnel compétent pour éviter les infections, surtout avant d'avoir un
bébé pour qu'il puisse naitre sans complication tu dois résoudre le problème
de ton vaginisme.

Il faut vraiment que tu en parle à un vrai médecin, tu ne peux par continuer ainsi,
ce n'est pas possible ni pour toi ni ton mari ni votre mariage.

L'insemination par une seringue j'en avais déjà entendu parler, ça peut marcher
mais c'est une technique risquée qui doit être faite dans un environnement sain
et du personnel compétent pour éviter les infections, surtout avant d'avoir un
bébé pour qu'il puisse naitre sans complication tu dois résoudre le problème
de ton vaginisme.

c'est pas vrai rentre pas dans cette histoire ............

wsalam

As tu une phobie du coït ?

2 ans ??? T'es sérieuse ???
Si c'est vrai je dis chapeau à ton mari d'avoir cette patience...
Tu n'as jamais pensé à consulter et régler le problème ?
A te lire on dirait que tu es prete à continuer 10 ans dans cette situation..

Il a peut être déjà eu des rapports avec une autre en attendant...

il vaut mieux d'abord soigner ton vaginisme je pense.

@nanounas,
ça fait 2 ans que tu te couches prés du même homme et vous n'avez jamais fait crac crac???
prends toi en main et va voir un médecin
mais passe à l'action la patience de ton mari a des limites ... même s'il t'aime
tu veux t'inséminer le sperme de ton mari par seringue tu sais que ça marche pas non plus à tous les coups
s'il ne l'aime pas alors sa patience n'aura pas de limite. c'est une bonne affaire si la femme que t'épouses sans amour n'a pas envie de sexe. y a pas mieux comme coloc.

c'est là que la polygamie entre en jeu...au moins cet homme ne restera pas frustré dans ses plus belles années, faut pas pousser...:D

MDRRRR Tu nous prends pour des ZOZOS???

Va voir ton gynéco......:D et ton mari en deux ans a surement trouver une solution .......:sournois:

remarque ce genre de mariage c'est la planque idéale des homos qui ne s'assument pas. même pas besoin de coucher avec sa femme pour l'inséminer, c'est cool non ? :cool:

ils ont qu'a s'assumer au lieu de se cacher dans un faux mariage est enchaîner une femme a leur mascarade .....sauf quand ça parle d'empire ....là je peux comprendre

j'en sais rien, c'est pas l'histoire la plus invraisemblable que j'ai lu ici.
mais c'est marrant juste ce matin je viens de retrouver contact grâce au net d'une ancienne camarade de lycée et depuis le temps elle est devenue sexologue à Casablanca :wazaa:

C'est marrant ...... bon en même temps je peux comprendre les blocages sexuels ...c'est assez complexe et faut être balaise pour comprendre et débloqué certains souci psycho qui influe sur notre vie sexuel....

mais c'est vraiment un fake ....on en parle pas avec autan de détachement et on attend pas 2 ans quand on est jeune mariés.............on se soigne et on essai de faire des efforts...

s'il ne l'aime pas alors sa patience n'aura pas de limite. c'est une bonne affaire si la femme que t'épouses sans amour n'a pas envie de sexe. y a pas mieux comme coloc.
il doit se soulager tout seul ou aller voir ailleurs elle peut même pas lui faire de reproche à moins que monsieur n'est pas d'envies sexuelles

C'est vrai que ça ressemble à une coloc...
Et t'imagine dormir à coté d'une femme sans pouvoir faire crac crac ???!!!
j'imagine car ça m'est arrivé plus d'une fois de dormir dans le même lit qu'une amie et dans ces cas c'est pas un problème. sinon dans le couple marié aussi ça arrive quand elle a ses règles ou qu'elle est malade ou qu'elle veut pas pour une raison ou une autre (le manque de temps et le besoin de dormir généralement).

mais tout le temps pendant 2 ans c'est autre chose. à force le gars doit s'habituer à sa présence cumulée avec l'absence de rapports et il va plus la désirer. déjà que dans les couples normaux beaucoup fraternisent alors dans celui ci ...

il doit se soulager tout seul ou aller voir ailleurs elle peut même pas lui faire de reproche à moins que monsieur n'est pas d'envies sexuelles
se soulager tout seul à la force du poignet n'importe quel homme marié le fait de temps en temps alors ça c'est clair qu'il le fait. par contre aller voir ailleurs on ne peut pas le certifier.

ils ont qu'a s'assumer au lieu de se cacher dans un faux mariage est enchaîner une femme a leur mascarade .....sauf quand ça parle d'empire ....là je peux comprendre
ouai mais c'est pas facile pour tout le monde, chez les arabes c'est dur à assumer ce truc là. et même chez les gwers y en a qui se font renier par leur famille et tout.
allah ikoun fel 3awn ou safi.

Retour