Qui vous dis qu'elle ne fait pas "crac crac" le vaginisme empeche la penetration mais pas les rapports..C'est vrai que ça ressemble à une coloc...
Et t'imagine dormir à coté d'une femme sans pouvoir faire crac crac ???!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui vous dis qu'elle ne fait pas "crac crac" le vaginisme empeche la penetration mais pas les rapports..C'est vrai que ça ressemble à une coloc...
Et t'imagine dormir à coté d'une femme sans pouvoir faire crac crac ???!!!
mdrrrr ou qu'elle est détendu du popotin....
Qui vous dis qu'elle ne fait pas "crac crac" le vaginisme empeche la penetration mais pas les rapports..
même si elle lui fait des gâteries au bout d'un moment ça ne suffira pas. l'homme a besoin de voir sa femme prendre du plaisir, s'il ne s'agit que de son propre plaisir alors ça sera frustrant. autant se masturber à ce moment là.Perso, je ne pourrais pas
J'espère qu'elle le s*ce au moins....
je connais une fille qui avait souffert de vaginisme au début de sa vie sexuelle. avec son premier amant ça n'avait pas fonctionné et il est parti et ce n'est que 4 ans plus tard qu'elle a réessayé avec un autre qui lui a été plus patient vu qu'il a essayé avec elle pendant 6 mois.C'est marrant ...... bon en même temps je peux comprendre les blocages sexuels ...c'est assez complexe et faut être balaise pour comprendre et débloqué certains souci psycho qui influe sur notre vie sexuel....
mais c'est vraiment un fake ....on en parle pas avec autan de détachement et on attend pas 2 ans quand on est jeune mariés.............on se soigne et on essai de faire des efforts...
même si elle lui fait des gâteries au bout d'un moment ça ne suffira pas. l'homme a besoin de voir sa femme prendre du plaisir, s'il ne s'agit que de son propre plaisir alors ça sera frustrant. autant se masturber à ce moment là.
mais bon il peut lui faire des cunis aussi. le clitoris n'est pas concerné par le vaginisme et c'est en même temps la zone la plus sensible donc y a largement de quoi se faire plaisir sans pénétration vaginale.
ah bon ? comment ça elle s'est fait opérer ? ils lui ont fait quoi ?J'avais une amie d'enfance qui avait ce même pb de vaginisme.
Elle hurlait de douleur dès que son mari voulait la penétrer.
Impossible d'avoir des rapport normaux par le coït...
Elle s'est faite opérée par la suite et depuis tout va bien.
ah bon ? comment ça elle s'est fait opérer ? ils lui ont fait quoi ?
normalement le vaginisme c'est pas un problème physiologique.
euh non à mon avis ça c'est autre chose. elle devait avoir un problème d'hymen épais et fermé, c'est ça qui demande une intervention chirurgicale.Franchement, je ne sait plus comment elle s'est faite opérée....
Son vagin était tellement étroit qu'il fallait qu'ils l'ouvre
Je trouve ça sympa comme concept on ce mari tu reste vierge (en gros le mariage qui sert à rien) et au lieu de faire les chose tel quel et d'insérer le sperme de façon artisanal (pour moi ça veut dire pendant un calin ce qui es normal entre un homme et une femme) tu prend une seringue??? ça promet et ça sent le fake à plein nez çaSalemwalikoum je suis nouvel sur le forum et jaimerai parler de mon probleme et avoir quelque temoignage. En fait je suis marier sa fait maintenant 2ans et je nest toujours pas consommer mon mariage oui jai un mari trees trees patient. on souhaite avoir un bebe et jai entendue parler de linsemination artisanal Sa consiste a aspirer le sperm de son mari a laide dune seringue et ce linjecter. Je me pose beaucoup de question est ce que je dois dabord soigner mon vaginisme avant de passer par une grossese? Ou Si avec la seringue sa marche Est ce
laccouchement va regler le probleme? si vous pouvez me conseiller ou si certaine son dans le meme probleme que moi me faire part de leur experience merci de mavoir lu.
et non, il y en a qui ont ce problème, c'est pas un fake, juste un sujet très peu abordé. c'est psychologique. Il faut aller voire un psy ou sexologue. Ya pas d'opération.Je trouve ça sympa comme concept on ce mari tu reste vierge (en gros le mariage qui sert à rien) et au lieu de faire les chose tel quel et d'insérer le sperme de façon artisanal (pour moi ça veut dire pendant un calin ce qui es normal entre un homme et une femme) tu prend une seringue??? ça promet et ça sent le fake à plein nez ça
il y a plusieurs raisons a ce problèmeJ'avais une amie d'enfance qui avait ce même pb de vaginisme.
Elle hurlait de douleur dès que son mari voulait la penétrer.
Impossible d'avoir des rapport normaux par le coït...
Elle s'est faite opérée par la suite et depuis tout va bien.
et non, il y en a qui ont ce problème, c'est pas un fake, juste un sujet très peu abordé. c'est psychologique. Il faut aller voire un psy ou sexologue. Ya pas d'opération.
Ah oki, elle veut faire comme les couples de lesbiennes qui achetent du sperme à certains mecs mais elle le fera directement avec son mari...
Je pige mieux et je ne savais pas que ça s'appellait insémination artisanale, je l'apprend et autant pour moi...
PS: bonjour ça va toi???
pourquoi ne pas te faire faire opérer. ...ça sera mieux.sinon un eventuel accouchement peut provoquer des degats..Salemwalikoum je suis nouvel sur le forum et jaimerai parler de mon probleme et avoir quelque temoignage. En fait je suis marier sa fait maintenant 2ans et je nest toujours pas consommer mon mariage oui jai un mari trees trees patient. on souhaite avoir un bebe et jai entendue parler de linsemination artisanal Sa consiste a aspirer le sperm de son mari a laide dune seringue et ce linjecter. Je me pose beaucoup de question est ce que je dois dabord soigner mon vaginisme avant de passer par une grossese? Ou Si avec la seringue sa marche Est ce
laccouchement va regler le probleme? si vous pouvez me conseiller ou si certaine son dans le meme probleme que moi me faire part de leur experience merci de mavoir lu.
Oui et c'est assez tordu comme fonctionnement.ah je savais pas que y'avait des lesbiennes qui faisaient ça ^^
oui ca va tranquilou et toi ?
ca se conserve ce truc ? faut pas avoir des maladies pour faire ce genre de trucsOui et c'est assez tordu comme fonctionnement.
Des mecs vendent leur sperme via internet et tous ne le font pas de la même manière.
Certains le vendent afin d'être injecter avec une seringue et d'autres le vendent uniquement si c'est par voix naturelle donc avec rapport.
J'avais vu un reportage là dessus et c'était assez glauque.
Je me porte plutôt bien et de mieux en mieux avec les vacances qui arrivent..
Tout se fait en 5 mins en general chez le mec ou a l'hotel.ca se conserve ce truc ? faut pas avoir des maladies pour faire ce genre de trucs
ah bientot les vacances pour moi aussi !!
jsuis pas sure que les gens soient si regardants que ça sur les maladies...Tout se fait en 5 mins en general chez le mec ou a l'hotel.
Il récupère sa semence, la donne à celle qui joue le rôle de la femme dans le couple et elle se l'injecte.
Les mecs qui font ça doivent en effet avoir fait une batterie de test avant de pouvoir vendre leur sperme.
Ça part en vrille en tout cas...
T'as prevu quoi pour tes vacances???
J'espere pour eux qu'ils le sont...jsuis pas sure que les gens soient si regardants que ça sur les maladies...
j'ai prevu de rester en pyj au chaud à la maison et toi ?
Il y a les prémilitaire je sais pas pareil que préliminaire comme elle fait gallére je dit çail doit se soulager tout seul ou aller voir ailleurs elle peut même pas lui faire de reproche à moins que monsieur n'est pas d'envies sexuelles
zut en tout cas désolée c'étais maladroit de ma part j'espere pour elle que ça pourra s'arranger et par contre pour l'accouchement ça ce passe comment c'est cesarienne d'office alors ??et non, il y en a qui ont ce problème, c'est pas un fake, juste un sujet très peu abordé. c'est psychologique. Il faut aller voire un psy ou sexologue. Ya pas d'opération.
oui mais au bout de qq jours voire semaines tu vois que y'a un pb, tu consultes... tu attends pas 2 anset non, il y en a qui ont ce problème, c'est pas un fake, juste un sujet très peu abordé. c'est psychologique. Il faut aller voire un psy ou sexologue. Ya pas d'opération.
Salemwalikoum je suis nouvel sur le forum et jaimerai parler de mon probleme et avoir quelque temoignage. En fait je suis marier sa fait maintenant 2ans et je nest toujours pas consommer mon mariage oui jai un mari trees trees patient. on souhaite avoir un bebe et jai entendue parler de linsemination artisanal Sa consiste a aspirer le sperm de son mari a laide dune seringue et ce linjecter. Je me pose beaucoup de question est ce que je dois dabord soigner mon vaginisme avant de passer par une grossese? Ou Si avec la seringue sa marche Est ce
Franchement, je ne sait plus comment elle s'est faite opérée....
Son vagin était tellement étroit qu'il fallait qu'ils l'ouvre
Bah, ça a dû coûter cher alors qu'il suffit d'utiliser ça :
apparement chez certaines femmes c'est l'accouchement qui leur permets la déchirure de leur hymen, donc pas de césarienne.zut en tout cas désolée c'étais maladroit de ma part j'espere pour elle que ça pourra s'arranger et par contre pour l'accouchement ça ce passe comment c'est cesarienne d'office alors ??
c'est bien mais en attendant c'est clair qu'il faut pas laisser les choses comme ça, ça doit etre frustrant pour les 2apparement chez certaines femmes c'est l'accouchement qui leur permets la déchirure de leur hymen, donc pas de césarienne.
Bref, dans tout les cas faut kelle aille consulter! 2 ans c'est trop. CA DOIT ËTRE UNE FRUSTRATION POUR ELLE MAIS AUSSI SON MARI!
tu vas voir une gynéco et tu donnes son droit à ton mari!!!
faut arrêter de nous prendre pour des idiots ici!