Vague antisémite sur twitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
Voilà...On retombe sur l'affirmation de Pierre Desproges qui est la conclusion logique des discussions sur l'humour...

Mais d'autres, voir au-dessus, sont pas d'accord...:oh: Ils vont t'expliquer de quoi il faut rire...:bizarre:

c'est tout a fait ça mais aprés il faut aussi comprendre les gens qui ne souhaitent pas en rire...

mais bon l'humour est propre a chacun c'est un peu comme la beauté c'est subjectif et chacun à ses criteres qu'on ne peut pas juger...

je pense que c'est la même chose pour l'humour

C'est l'histoire d'une petite fille qui vient de découvrir ses parent morts au domicile...en pleure elle emprunte l'ascenseur de l'immeuble et rencontre un curé!

Il lui demande:

-Mais pk tu pleures petite fille?
- mes parents sont mort..je suis orpheline. Dit la petite fille.

Le curée enleve sa soutane et lui dit:

- tu sais ma petite...c'est pas ton jour de chance aujourd'hui!

Voilà...On retombe sur l'affirmation de Pierre Desproges qui est la conclusion logique des discussions sur l'humour...

Mais d'autres, voir au-dessus, sont pas d'accord...: oh: Ils vont t'expliquer de quoi il faut rire...:bizarre:
t ai je dis cela ? non.
je t ai dis que certaine forme d'humour caché autre chose , et que rire de tout n est pas possible et que seul l hypocrite sait le faire.
mais bon si l humour lagaffe ou trach tu kiffes ok.
fais toi plaisir mon ami ici tu as un bon public la creme de l hypocrisie.
là dessus a bientot;)

t ai je dis cela ? non.
je t ai dis que certaine forme d'humour caché autre chose , et que rire de tout n est pas possible et que seul l hypocrite sait le faire.
mais bon si l humour lagaffe ou trach tu kiffes ok.
fais toi plaisir mon ami ici tu as un bon public la creme de l hypocrisie.
là dessus a bientot;)

Ah non! pas Lagaffe!!! C'est de l'humour gentil ça...gnan gnan même...

Oh, ça fait un bail qu'on les a dépassé les bords.

Encore heureux que la France c'est vanté en criant sur tous les toits sa convention des droits de l'homme et son caractère humaniste ! si elle l'avait pas fait on se serait fait jarté depuis perpette...

Ceci dit avec Hollande je suis plus optimiste quand au sort des musulmans, que Copé et autres Fillon...

mwé , a coter de ça y'en a eu des plusterrible ... je cite :
#UnBonJuif est un dur a cuire ...
ou encore :
#UnBonJuif à la führer de vaincre.

ça c'est deja plus sensible ...
Bon faut le dire je vais pas jouer les hypocrites et je ne suis pas anti-sémite mais j'ai trouvé certain twitte vraiment marrant :D

Humour noire faut comprendre ;)

Encore heureux que la France c'est vanté en criant sur tous les toits sa convention des droits de l'homme et son caractère humaniste ! si elle l'avait pas fait on se serait fait jarté depuis perpette...

Ceci dit avec Hollande je suis plus optimiste quand au sort des musulmans, que Copé et autres Fillon...
Hol-quoi ? Hol-qui ? Connait pas.

Par contre je me souviens de Valls, qui il y a peu se félicitait que des Juifs portent fièrement la kippa dans la rue.

On attend qu'il en dise autant de voile.

C'est clair quand je vois sur Fb des groupes islamophobes qui déblatèrent et nous insulte à tout va là ça dérange personne :fou:

Le pb, c'est que mis a part rester dans notre coin a bouillir... Il n'y a aucune association/representation musulmane ayant du poids, qui va au front pour decrier les derives...

Retour