Valentine cherche Valentin

Pirouettete

杜妮娅
Après avoir enduré un vendredi 13 où se sont manifestées toutes les malchances possibles, le 14 Février veut quant à lui passer bien inaperçu... Que Nenni! dit Pirouette. Aujourd'hui, et pour la première fois, un post où je jouerai la Valentine des coeurs solitaires de Bladi.

Mais attention! que chaque Valentin ramène sa valentine par les cheveux qu'elle soit d'accord ou pas. Pareil pour les valentines :D

Petit précis des règles:

On ne demande pas l'avis de celui qui est choisi

Il n'est pas besoin d'avoir des sentiments particuliers pour la personne qu'on choisit

Celui qui a été choisi deux fois peut quand même choisir deux.

Tu peux être marié de force autant de fois qu'on te choisit, mais tu ne peux choisir que deux.

c'est dangereux....et s'il n'est même pas au courant que notre coeur bât la chamade pour lui ? tu nous maries tout de même ?

Evidemment :eek: Je n'ai besoin que d'un pseudo bladien. Et peu importe qu'il soit d'accord ou pas, au courant ou pas... Ce sont là des considérations de la vie terrienne. Sur ce post on est sur l'Astéroïde B61 et les règles sont différentes :D

Bon je me jette à l'eau parce que vous avez l'air dêtre des poules mouillées ou que vous avez peur de vous griller...

Je précise qu'il n'est pas besoin d'avoir des sentiments particuliers pour les personnes que vous citez :rolleyes:

Ibnoucid et Moulsfenj :D

Il en a déjà une ................je serais la deuxiéme !

je suis prête à partager....je ne suis pas tres exigeante !

Et sur L'ASTEROIDE B612...L'AMOUR EST ROI

"La vie appartient à ceux qui aiment, et là où règne l'Amour, l'homme est vraiment le roi."

Je t'intronise reine de l'Amour ma douce ! :D

Asteroide B61 et Alias 24, je vous déclare Femme et Mari... Femme, tu peux embrasser ton Marié, Marié, laisse toi faire sans mordre:D

J'attendais ce moment avec impatience..................je suis aujourd'hui samdi 14 février 2009 Mme Alias24..........j'adore mon nouveau nom d'épouse !

Il va me faire ma fête....je le sens...le le sais....mais j'ai mis une bonne armure pour me blinder contre ses coups !

Retour