panseur
Belle vie, les gens !
sur les couples...pas forcément l'amour !
il y en a qui se marient sans amour !
c'est connu .....
Quelle tristesse !
Quel manque d'émoi !
Quelle fadeur...
:hug:
ps : je t'aime moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est connu .....
Quelle tristesse !
Quel manque d'émoi !
Quelle fadeur...
:hug:
ps : je t'aime moi
moi jveuuuuuuuuuuuuuuuuuu un valentiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : ( mem apré la sain vaentin car mon ex na pa été tré gentil alors : (
moi jveuuuuuuuuuuuuuuuuuu un valentiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mem apré la sain vaentin car mon ex na pa été tré gentil alors
vas y mollo
mais c'est vrai qu'ont ils(elles) tous contre Clara2 ?
elle s'est vraiment faite la place qu'elle comptait occuper, et je ne sais pas pourquoi. les autres la confortent dans sa position d'ou elle jubile, mais il est évident qu'elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, du peu que j'en sais.
c'est un mystère
c'est connu .....
eh bien parfaitement parfait alors
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ....on sait tous et toutes qu'elle joue un rôle !
alors on joue aussi avec elle....ne nous prennez pas pour des tâches !
Bladi est une grande scéne de théatre ...je l'ai dit à maintes reprises !
moi jveuuuuuuuuuuuuuuuuuu un valentiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mem apré la sain vaentin car mon ex na pa été tré gentil alors
moi jveuuuuuuuuuuuuuuuuuu un valentiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : ( mem apré la sain vaentin car mon ex na pa été tré gentil alors : (
Admettons qu'elle soit ce qu'elle nous laisse voir. Qu'est-ce qu'on en a rien a foutre? tu l'aimes pas? cite la pas. Et si ma réponse dans ce post ne plait pas qu'on ne me cite pas non plus.Y'a assez de bladinautes sur le forum non?
Et c'est clair que rentrer dans son jeu debile ca lui plait plus qu'autre chose. Le/La ***(ne) de l'histoire n'est peut être pas finalement celui/celle qu'on croit...
je suis d'accord avec toi IbnouCid.
T'en auras un inchallah ma puce.
La saint valentin n'est qu'un jour comme un autre, c'est juste une arnaque pour offrir des cadeaux et les gagnants sont les commerçants.
Waaaawooo esprits enflammés, remettons les choses dans leur contexte: ce n'est qu'un forum. Qu'est ce que ça change dans nos vies? Rien du tout. Du jour au lendemain, on se déconnecte... Faites l'amour pas la guerre
salut chere soeur ca va ? tu va bien ? heureux que tu soi la
T'as raison Pirouettete...je vais faire l'amour dans mes rêves !
j'aurais tout lu ce soir !
Excuse nous d'être **** et connes....finalement elle a réussit à se faire pour la pauvre brebie persécutée ...et vous, Chers Messires, vous jouez les Dantes !
c'est pathétique !
j'aurais tout lu ce soir !
Excuse nous d'être **** et connes....finalement elle a réussit à se faire pour la pauvre brebie persécutée ...et vous, Chers Messires, vous jouez les Dantes !
c'est pathétique !
Oui c'est pathétique !
Je n'en reviens pas !
T'as raison Pirouettete...je vais faire l'amour dans mes rêves !
je peux t aider ??? je suis fort en telephatie
Voyons Skimou !!!!!!!!!!
un peu de tenue avec gente dame AstéroideB612 !
en même temps c skimou!