Valentine cherche Valentin

vas y mollo

mais c'est vrai qu'ont ils(elles) tous contre Clara2 ?
elle s'est vraiment faite la place qu'elle comptait occuper, et je ne sais pas pourquoi. les autres la confortent dans sa position d'ou elle jubile, mais il est évident qu'elle se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, du peu que j'en sais.

c'est un mystère

Admettons qu'elle soit ce qu'elle nous laisse voir. Qu'est-ce qu'on en a rien a foutre? tu l'aimes pas? cite la pas. Et si ma réponse dans ce post ne plait pas qu'on ne me cite pas non plus.Y'a assez de bladinautes sur le forum non?

Et c'est clair que rentrer dans son jeu debile ca lui plait plus qu'autre chose. Le/La ***(ne) de l'histoire n'est peut être pas finalement celui/celle qu'on croit...

je suis d'accord avec toi IbnouCid.

eh bien parfaitement parfait alors

hamdolillah on s'est compris
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ....on sait tous et toutes qu'elle joue un rôle !

alors on joue aussi avec elle....ne nous prennez pas pour des tâches !

Bladi est une grande scéne de théatre ...je l'ai dit à maintes reprises !

Plus on parlera d'elle plus elle se prendra vraiment a son jeu sur bladi! et plus les personnes a qui tu explik quel joue un role ect joueron aussi avec elle;)

alors moi je propose de la laisser dans son delire,pareil pour ceux qui l'apprecie....

Waaaawooo esprits enflammés, remettons les choses dans leur contexte: ce n'est qu'un forum. Qu'est ce que ça change dans nos vies? Rien du tout. Du jour au lendemain, on se déconnecte... Faites l'amour pas la guerre :rouge:

Admettons qu'elle soit ce qu'elle nous laisse voir. Qu'est-ce qu'on en a rien a foutre? tu l'aimes pas? cite la pas. Et si ma réponse dans ce post ne plait pas qu'on ne me cite pas non plus.Y'a assez de bladinautes sur le forum non?

Et c'est clair que rentrer dans son jeu debile ca lui plait plus qu'autre chose. Le/La ***(ne) de l'histoire n'est peut être pas finalement celui/celle qu'on croit...
je suis d'accord avec toi IbnouCid.

j'aurais tout lu ce soir !

Excuse nous d'être **** et connes....finalement elle a réussit à se faire pour la pauvre brebie persécutée ...et vous, Chers Messires, vous jouez les Dantes !

c'est pathétique !

j'aurais tout lu ce soir !

Excuse nous d'être **** et connes....finalement elle a réussit à se faire pour la pauvre brebie persécutée ...et vous, Chers Messires, vous jouez les Dantes !

c'est pathétique !

Ah parce que tu te sens visée là?
Je ne suis pas entrain de prendre sa defense contrairement a ce que mes interventions peuvent laisser croire...mais si tu n'étais pas aveuglée tu comprendrais mon point de vue.
Je joue rien du tout, je ne joue surtout pas a son jeu.

Faites comme moi: l'ignorance c'est la pire des punitions. :cool:
Surtout qu'il y en a quand j'ai le maheur de les lire, ils me donnent la nausée, donc je boycotte.
Redoutablement efficace.

Retour