Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hollande veut tellement etre un President Normal que lui aussi a pris une femme chiante comme tout le monde.
Ce sera désormais Tweetweiler...
c'est quand meme mieux que de baiser inutile au moins
Tout ce que tu n'as pas
quelle s***** cette femme !
Aucune classe !
Hollande veut tellement etre un President Normal que lui aussi a pris une femme chiante comme tout le monde.
Moi je trouve qu'elle a bien fait... Falorni est un des soutiens et des plus anciens de Hollande donc ce n'est qu'un juste retour des choses.
.
Elle a tout à fait raison dans son tweet, elle a le droit de soutenir un ami qui se retrouve seul contre tous. C'est pas à Aubry, Ayrault ou Hollande de décider quelle circonscription pour quel élu, s'il veut se maintenir il a le droit puisqu'il a été qualifié pour le 2nd tour. Le choix doit etre laissé aux électeurs de la circonscription et à personne d'autre, je trouve cela vraiment déplacé de la part du PS de faire pression sur quelqu'un qui s'est battu et qui joue sa carrière politique sur cette éléction.Cest peut-être le tweet de trop. Ce mardi matin, Valérie Trierweiler a décidé de se mêler des élections législatives à La Rochelle en soutenant Olivier Falorni, le pire cauchemar de Ségolène Royal :
« Courage à Olivier Falorni qui na pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d années dans un engagement désintéressé. »
Le candidat dissident a réussi à se qualifier dimanche 10 juin pour le second tour des législatives. Il refuse depuis de laisser le champ libre à la présidente de la région Poitou-Charentes, malgré les appels de Martine Aubry et Harlem Désir. Et le dissident pourrait remporter le second tour (notamment avec laide des voix des sympathisants de droite qui haïssent Ségolène Royal).
Valérie Trierweiler a toutes les raisons dapprécier Olivier Falorni, un des plus grands fidèles de François Hollande, qui la beaucoup soutenu pendant sa « traversée du désert » en 2009.
Mais elle sait très bien que ces mots sont aussi une déclaration de guerre. Au moins, maintenant, cest clair : Valérie Trierweiler assume en public sa détestation de Ségolène Royal, lex-femme de François Hollande.
http://www.rue89.com/2012/06/12/valerie-trierweiler-soutient-falorni-le-tweet-de-trop-232933