Valérie Trierweiler soutient Falorni : le tweet de trop ?

C fou comme pour certaines et certains dés que la tete d'une femme ne leur revient pas , elle devint comme par hasard la plus grosse **** meme si c'était la voisine d'en face ou la cousine :D

Grave les arabes wallah :D
 
trierweiller à l'air assez caractérielle comme femme, elle a l'air bien relou en tout cas. son tweet était inutile, j'ai l'impression que c'est pas pure jalousie tout simplement qu'elle a fait ça :confus:
 
Moi je trouve qu'elle a bien fait... Falorni est un des soutiens et des plus anciens de Hollande donc ce n'est qu'un juste retour des choses.
.

Pour moi cette petite ***** a déconné :

une première dame doit rester en retrait, mais sortir de sa reserve pour soutenir n'importe quel candidat socialiste (ou de gauche) pourquoi pas.... mais là

1 elle est quand même journaliste politique
2 elle soutien un candidat socialiste contre un autre candidat socialiste
3 elle soutien un candidat dissident contre le candidat investi
4 elle désavoue son homme, de sucroit président, qui a apporté son soutien à l'autre
5 le candidat en question est opposé à l'ex de son homme, et accessoirement maman de ses enfants (elle avait le choix parmi plus de 400 candidats)

C'est donc une quintuple connerie... et après elle ose dire qu'on en fait tout un plat et qu'il ne s'agit pas de jalousie

J'apprécie pas spécialement Ségo, mais cette pouf a un probleme avec elle... et un grave problème dans sa tête.. il faut la soigner

Si j'étais hollande ou bien elle s'excuse, ou bien je l'envoie aux urgences... non en fait je l'aurais quitté.... c'est une trahison
 
C’est peut-être le tweet de trop. Ce mardi matin, Valérie Trierweiler a décidé de se mêler des élections législatives à La Rochelle en soutenant Olivier Falorni, le pire cauchemar de Ségolène Royal :

« Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé. »

Le candidat dissident a réussi à se qualifier dimanche 10 juin pour le second tour des législatives. Il refuse depuis de laisser le champ libre à la présidente de la région Poitou-Charentes, malgré les appels de Martine Aubry et Harlem Désir. Et le dissident pourrait remporter le second tour (notamment avec l’aide des voix des sympathisants de droite qui haïssent Ségolène Royal).

Valérie Trierweiler a toutes les raisons d’apprécier Olivier Falorni, un des plus grands fidèles de François Hollande, qui l’a beaucoup soutenu pendant sa « traversée du désert » en 2009.

Mais elle sait très bien que ces mots sont aussi une déclaration de guerre. Au moins, maintenant, c’est clair : Valérie Trierweiler assume en public sa détestation de Ségolène Royal, l’ex-femme de François Hollande.

http://www.rue89.com/2012/06/12/valerie-trierweiler-soutient-falorni-le-tweet-de-trop-232933
Elle a tout à fait raison dans son tweet, elle a le droit de soutenir un ami qui se retrouve seul contre tous. C'est pas à Aubry, Ayrault ou Hollande de décider quelle circonscription pour quel élu, s'il veut se maintenir il a le droit puisqu'il a été qualifié pour le 2nd tour. Le choix doit etre laissé aux électeurs de la circonscription et à personne d'autre, je trouve cela vraiment déplacé de la part du PS de faire pression sur quelqu'un qui s'est battu et qui joue sa carrière politique sur cette éléction.

CEPENDANT en tant que premiere dame elle n'aura pas du le soutenir de manière officielle, sur twitter en plus. Elle aurait pu le faire en privé, sans mettre F.Hollande et tout le PS dans l'embarras... Elle doit savoir se montrer discrete.
 
toute ces victime du systeme qui defendent royal
elle a fait rire la france entiere, a decridibilise la politique
on l'a parachute , personne n'en veut et les militants l'avaient fait savoir des le depart qu'ils voulaient un vote d'investiture et le ps continue les mikmak , arrangements entre adultes consentants !
 
C'était à mourir de rire les commentaires sous l'article du Figaro, notamment ceux qui demandaient à Hollande de "garder ses femmes" ;;;;;;;
 
Retour
Haut