Valeur du mariage à la mairie

le problème c'est pas le fait de faire le civile ,c'est le divorce qui est très compliquer si tu t'entend pas avec la personne les démarche de divorce sont trop compliquer .

la je croie que tu a mal suivie le sujet, certains impose le mariage en mairie, pour être certains de repartir avec un pension :D

la je crois que tu as mal suivi la LOI, le mariage à la mairie est obligatoire avant tout mariage religieux en France.

PS je n'ai fais que repondre à ta propre affirmation donc c'est toi qui part en HS

le problème c'est pas le fait de faire le civile ,c'est le divorce qui est très compliquer si tu t'entend pas avec la personne les démarche de divorce sont trop compliquer .

C'est vrai : il est tellement plus simple et juste de mettre sa femme à la rue après avoir prononcé divorce trois fois. :rolleyes:

la je crois que tu as mal suivi la LOI, le mariage à la mairie est obligatoire avant tout mariage religieux en France.

PS je n'ai fais que repondre à ta propre affirmation donc c'est toi qui part en HS
À au Qu,un moment je n'est dit que l'on peut se marier religieusement sans passer à la mairie :) j'ai dit que en France on peut bien vivre en couple sans se marier :cool:

À au Qu,un moment je n'est dit que l'on peut se marier religieusement sans passer à la mairie :) j'ai dit que en France on peut bien vivre en couple sans se marier :cool:

Heu je cite l'affirmation à laquelle je repondais

"la je croie que tu a mal suivie le sujet, certains impose le mariage en mairie, pour être certains de repartir avec un pension"

essaye de suivre le fil de tes propres affirmation sinon on en sort pas.

Retour