la je croie que tu a mal suivie le sujet, certains impose le mariage en mairie, pour être certains de repartir avec un pensionoui, mais quand on se marie on le fait pour cela, meme si on peut faire sans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la je croie que tu a mal suivie le sujet, certains impose le mariage en mairie, pour être certains de repartir avec un pensionoui, mais quand on se marie on le fait pour cela, meme si on peut faire sans.
la je croie que tu a mal suivie le sujet, certains impose le mariage en mairie, pour être certains de repartir avec un pension![]()
le problème c'est pas le fait de faire le civile ,c'est le divorce qui est très compliquer si tu t'entend pas avec la personne les démarche de divorce sont trop compliquer .
C'est vrai : il est tellement plus simple et juste de mettre sa femme à la rue après avoir prononcé divorce trois fois.![]()
À au Qu,un moment je n'est dit que l'on peut se marier religieusement sans passer à la mairiela je crois que tu as mal suivi la LOI, le mariage à la mairie est obligatoire avant tout mariage religieux en France.
PS je n'ai fais que repondre à ta propre affirmation donc c'est toi qui part en HS
C'est pas en pronoce trois fois divorce, que l'homme doit mettre ça femme à la rueC'est vrai : il est tellement plus simple et juste de mettre sa femme à la rue après avoir prononcé divorce trois fois.![]()
À au Qu,un moment je n'est dit que l'on peut se marier religieusement sans passer à la mairiej'ai dit que en France on peut bien vivre en couple sans se marier
![]()