Mais si c'est pour combattre du non musulman, il peut ?
Pour venir en aide à ses frères et soeurs c'est évident.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si c'est pour combattre du non musulman, il peut ?
je reponds a sa place il est partis manger oui
la laicité a la francaise s est faite en enlevant le pouvoir au catholicisme chacun a sa place et ce systeme a fais ses preuves .
la religion est un contre pouvoir a la laicité et la democratie car elle peut avoir une influence sur ses ouailles et orienter les votes de ses sujets au plus offrants des politiques
Pour venir en aide à ses frères et soeurs c'est évident.
tu as certainement raison mais le catholicisme a toujours etais acoquiner au puissant et ceux depuis la royaute l affaiblir a etais voulus et rechercher par les purs laicards la religion est un contre pouvoir et ca avais compris surtout a cet epoque ou le curé etais écouté et respecterComme je l'ai expliqué à une bladinette les racines de la laïcité découle directement du christianisme moi même quand j'ai découvert ça j'ai été très surprise j'avais la même croyance que toi que laicité et christianisme étaient deux choses totalement opposées,
tu as certainement raison mais le catholicisme a toujours etais acoquiner au puissant et ceux depuis la royaute l affaiblir a etais voulus et rechercher par les purs laicards la religion est un contre pouvoir et ca avais compris surtout a cet epoque ou le curé etais écouté et respecter
Un bon musulmans (ou un être humain juste tout cours) tenterai d'arrêter une telle guerre je sais je vis dans le monde des bisounours ^^Mais si c'est pour combattre du non musulman, il peut ?
tout systeme est considerer comme tyrannique par les autres c est le moins pire des systemes celui ci a fais ses preuves les autres promettent mont et merveilles mais ont echoues .Le système laïque est un système qui ne tolère pas la différence c'est une religion tyranique
Un bon musulmans (ou un être humain juste tout cours) tenterai d'arrêter une telle guerre je sais je vis dans le monde des bisounours ^^
Quel rapport avec israel ?
Ça par contre j'en suis pas sur ! tout dépend de la valeur que tu donne à ce mot "rien" !Quant à ton marocain chrétien, il n'a qu'à assumer au lieu de se créer une paranoïa tout seul ! Il verra qu'il ne se passera rien et je sais de quoi je parle !
Chaque fois que la police veut contrôler une voilée intégrale, ça fait un buzz monstre, c'est attroupement assuré autour des forces de l'ordre ! je vis à Marseille dans le 2ème arrondissement, je connais parfaitement le problème ; je soupçonne même les policiers de tourner la tête parfois, pour éviter........Ben donnez leur des amendes, les contournements de lois ça existe partout, regarde les morts sur la route !
Je dirais plutôt dépouillé de la tendance à immiscer dans "chose publique", fait aisément constatable dans les pays où il est majoritaire !Se serait un islam à la sauce chrétienne dépouillé de sa pratique son dogme ...
FAUXC'est là où tu te trompes la laïcité découle directement du christianisme elle tire directement sa source de cette religion, oui je sais difficile à croire la majorité des gens ne le savent pas parce qu'ils ne se sont pas penché sur la question, alors je t'invite à lire ce super bouquin qui va beaucoup t'éclairer et te donner les preuves avec source historiques à l'appuies de ce que j'affirme, comment du christianisme on a glissé vers la religion laïque (oui la laïcité est une religion) tu vas voir c'est très étonnant:
De l'idéologie Islamique française, éloge d'une insoumission à la modernité par Aissam ait Yahya sincèrement tu ne regretteras
En France la laïcité est le fait de pouvoir chacun de pratiquer sa religion sans contrainte, dans le respect des lois républicaines.Le système laïque est un système qui ne tolère pas la différence c'est une religion tyranique
Des milliers, je te remercie de ne pas exagérer... Même en tirant au max à la louche et en incluant les humanitaires, on n'y arrive pas!
Quant à la haine de la France, de façon surprenante, on la tolère de Français 100% français (façon de parler), mais pas de ceux qui ont des origines (tu sais les seuls qu'on dit toujours "issus de l'immigration").
On devrait faire un test et voir les réactions, ce serait édifiant. Certaines personnes ont plus de liberté d'expression que d'autres. D'ailleurs, n'entendions-nous pas certains Français (beaucoup) brandir le "il est interdit d'interdire" suite au drame de Charlie Hebdo!
C'est cette sélectivité, ces différenciations, ce fonctionnement à 2 vitesses sur lesquels il conviendrait de s'interroger!
Il faudrait cesser d'émettre des présomptions négatives sur les mêmes personnes, en justifiant cette attitude désastreuse par des cas anecdotiques. Après on ose se plaindre du communautarisme, mais ne sont-ce pas ces gens qui généralisent ainsi qui l'ont créé?
moi, toi et certains.
Mais cela n'a pas déclenché le tourbillon médiatico-politique de débats et d'indignations et de fureurs que déclenche une femme voilée ou un "allah ouakbar"
cela participe à la fureur d'une certaine jeunesse malade
Des faits ULTRA mineurs.
hamdoulillah sa fait mal aux oreilles c'est ça je te traduis Louange à Dieu ça te fait toujours aussi mal?
Se serait un islam à la sauce chrétienne dépouillé de sa pratique son dogme ...
Tout à fait juste, ces personnes musulmanes qui intègrent l'armée française n'ont rien compris ils sont en total contradiction avec leur religion.
C'est là où tu te trompes la laïcité découle directement du christianisme elle tire directement sa source de cette religion, oui je sais difficile à croire la majorité des gens ne le savent pas parce qu'ils ne se sont pas penché sur la question, alors je t'invite à lire ce super bouquin qui va beaucoup t'éclairer et te donner les preuves avec source historiques à l'appuies de ce que j'affirme, comment du christianisme on a glissé vers la religion laïque (oui la laïcité est une religion) tu vas voir c'est très étonnant:
De l'idéologie Islamique française, éloge d'une insoumission à la modernité par Aissam ait Yahya sincèrement tu ne regretteras
Un musulman ne combat pas son frère musulman c'est interdit tu as la réponse.
Le système laïque est un système qui ne tolère pas la différence c'est une religion tyranique
En France la laïcité est le fait de pouvoir chacun de pratiquer sa religion sans contrainte, dans le respect des lois républicaines.
Mais t’inquiétè, t'es pas le premier à ne pas comprend la laïcité, c'est un concept inconcevable pour ceux qui mettent la religion au dessus de tout !
Tu confond la critique de la France et du gouvernement qui est sport national avec la haine de la France et de ces valeurs.
Et cela n'à rien à voir avec l'origine de la personne.
Chaque fois que la police veut contrôler une voilée intégrale, ça fait un buzz monstre, c'est attroupement assuré autour des forces de l'ordre ! je vis à Marseille dans le 2ème arrondissement, je connais parfaitement le problème ; je soupçonne même les policiers de tourner la tête parfois, pour éviter........
Elle en découle tellement qu'elle commence par tuer les prêtres.
Remballe ta propagande
c'est quoi le rapport entre croyance et citoyenneté ?C'est un Islam dont les membres sont français avant d'etre musulmans.
C'est aussi simple que cela.
L'injustice est un facteur majeur de radicalisation.
C'est une évidence.
Chaque fois que la police veut contrôler une voilée intégrale, ça fait un buzz monstre, c'est attroupement assuré autour des forces de l'ordre ! je vis à Marseille dans le 2ème arrondissement, je connais parfaitement le problème ; je soupçonne même les policiers de tourner la tête parfois, pour éviter........
Article premier de la ConstitutionAujourd'hui la laïcité est un concept qui consiste à imposer l'adoption de convictions non-religieuses à toute la société
Le débat sur le mariage pour tous c'est un débat "civile" pour lequel on peut être d'accord ou pas, mais ça reste du civile ; les religions n'ont pas à mettre leur nez la dessus ; la laïcité sert à ça aussi, empêcher qu'une idée religieuse s'impose.on l'a vu dans les débats sur le mariage pour tous
Le contenu de la loi en 1905La liberté de culte ça a existé bien avant la loi de 1905
Je te laisse apprécier tout seul cette déclaration ! je ne la partage pas !en matière de liberté de culte la France est derrière toutes les démocraties.
En France la laïcité est le fait de pouvoir chacun de pratiquer sa religion sans contrainte, dans le respect des lois républicaines.
Mais t’inquiétè, t'es pas le premier à ne pas comprend la laïcité, c'est un concept inconcevable pour ceux qui mettent la religion au dessus de tout !
A Marseille, 2ème arrondissement, il y en a !C'est fou! On pourrait croire que l'on en croise à tous les coins de rues, ces femmes qui ne sont qu'une poignée!
Sur ceci, je ne pourrai pas te donner tort, malgré moi ! j'ai vraiment fait un effortA Marseille j'ai vu des voilées intégrales d'arabie saoudite non contrôlées par la police , normal ce sont des touristes à pognon...comme à Paris sur les Champs Elysées on les emmerde pas...on reconnait la voilée française de quartier et la voilée touriste des pays du golfe déjà ça parle pas français mais anglais en ville...