Var : la création d’une fête des parents fait polémique

Si...mais ça me fait surtout marrer...La maîtresse n'avait pas vu que j'étais gaucher et je devais écrire de la main droite. Les lettres étaient toutes tordues et sur le cahier, elle avait annoté: "Centreat fait des progrès très lents" : D

je sais pas si c'est pareil partout mais dans ma ville, après le bac on reçois tout notre dossier scolaire... depuis le CP.
et je suis tombée sur une dictée qui m'avait marqué
on faisait ça sur un macintosh (mdr) et ce foutu ordi m'avait mis 9/10 alors que j'étais persuadée d'avoir tout juste.
je me rappelle encore de l'instit qui me dit "mais enfin intissar c'est une bonne note 9!"

purée !!!! j'avais raison, saloperie d'ordi j'avais TOUT Juste :D
c'est marrant en regardant mes cahiers de primaire j'avais tout mes souvenirs que remontaient à la surface :mignon:

Si...mais ça me fait surtout marrer...La maîtresse n'avait pas vu que j'étais gaucher et je devais écrire de la main droite. Les lettres étaient toutes tordues et sur le cahier, elle avait annoté: "Centreat fait des progrès très lents" :D

Mdr, faut dire qu'à l'époque c'était mal vu d'être gaucher. Tes parents n'avaient rien dit à l'école?
Je suis une gauchère contrariée voire plutôt ambidextre a cause de ma famille musulmane, pour me "venger" je leur ai fait un joli pied de nez, sur 4 enfants j'en ai 3 qui sont gauchers et ma famille a interdiction de leur faire la moindre réflexion a ce sujet.

Mdr, faut dire qu'à l'époque c'était mal vu d'être gaucher. Tes parents n'avaient rien dit à l'école?
Je suis une gauchère contrariée voire plutôt ambidextre a cause de ma famille musulmane, pour me "venger" je leur ai fait un joli pied de nez, sur 4 enfants j'en ai 3 qui sont gauchers et ma famille a interdiction de leur faire la moindre réflexion a ce sujet.

Mes parents n'avaient rien vu...Il faut dire que pour mon doc, je serais un gaucher auto-contrarié :confus:

Bref, j'ai utilisé la main droite comme les personnes qui étaient à côté de moi...

Mes parents n'avaient rien vu...Il faut dire que pour mon doc, je serais un gaucher auto-contrarié :confus:

Bref, j'ai utilisé la main droite comme les personnes qui étaient à côté de moi...
Tu t'es contrarié toi-même donc? Mon grand a été unisuement gaucher jusqu'à 4/5 ans je crois bien et de lui même il s' es mis a écrire de la droite, par contre pour le sport, il est gaucher, il a fait du hockey pendant quelques années et je lui achetait une crosse pour gaucher.

je sais pas si c'est pareil partout mais dans ma ville, après le bac on reçois tout notre dossier scolaire... depuis le CP.
et je suis tombée sur une dictée qui m'avait marqué
on faisait ça sur un macintosh (mdr) et ce foutu ordi m'avait mis 9/10 alors que j'étais persuadée d'avoir tout juste.
je me rappelle encore de l'instit qui me dit "mais enfin intissar c'est une bonne note 9!"

purée !!!! j'avais raison, saloperie d'ordi j'avais TOUT Juste :-D
c'est marrant en regardant mes cahiers de primaire j'avais tout mes souvenirs que remontaient à la surface :mignon:
Oui, c’est une bonne note, et même une très bonne note, mais aussi Intissarr c’est ton vrai prénom alors ? :)

Yes...

Je suis quand même ambidextre même si j'ai pas la même fluidité avec la main gauche...Mais bon, en cas de besoin j'écris de la main gauche.
Est-ce que tu as déjà essayé d'écrire en écriture inversée? Tu sais lisible dans un miroir?

Pareil, je ressens des crampes très vite avec la gauche, c'est pour ça que pendant longtemps j'ai été de droite! Lol elle est pourrie ma vanne.
Non jamais, ça démontre quoi?

Pareil, je ressens des crampes très vite avec la gauche, c'est pour ça que pendant longtemps j'ai été de droite! Lol elle est pourrie ma vanne.
Non jamais, ça démontre quoi?
J'en sais rien. J'ai seulement vu que ce n'était pas très difficile pour moi cette écriture inversée, alors que pour d'autres c'est un problème. Je voulais juste savoir si c'était lié à ce côté gaucher contrarié...

mauvaise idée
amener çà dans les écoles c'est n'importe quoi
mariage pour tous ou pas
il y a des familles où le père est seul ou où la mère est seule et jusqu'à présent qui s'est soucier des petits cadeaux que préparer les enfants quand ils n'avaient pas de maman ou de papa à qui l'offrir ? personne
C’est l’idée ou la raison pour laquelle y avoir pensé que tu n’aimes pas ? Ou les deux ?

J'en sais rien. J'ai seulement vu que ce n'était pas très difficile pour moi cette écriture inversée, alors que pour d'autres c'est un problème. Je voulais juste savoir si c'était lié à ce côté gaucher contrarié...

J'essayerai a l'occasion, mais là faudrait peut-être que je file dormir moi, on dirait pas vu l'heure bien avancée mais je travaille moi demain, heureusement que je ne commence qu'à 13h.:D
Bonne nuit Centreat et au plaisir.

Retour