Vaste coup de filet dans les milieux islamistes français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
On dirait que toi non plus tu sais pas :prudent:
c'est une question classique pour ceux qui nie l'existence d'une culture française
va définir la culture marocaine et ses valeurs à une personne souhaitant s'intégrer la bas ! c'est quasi impossible pourtant cette culture et ces valeurs existent
quand il n'y a pas volonté de fonder un destin commun , le débat ne sert plus a rien

surement pas les islamistes
si tu ne sais pas quelles sont les valeurs communes du pays ou tu vis , c'est un autre problème
la question ici est comment lutter contre l'islamisme

oui, je ne sais pas
vois tu je ne suis qu'une musulmane basse venue perturber le projet de société de tout un pays
stp apprends moi

La discrétion doit être de mise dans ce genre de traque! Je préfère cela à un vent de panique et une démonstration de force dans les médias .....Comme la dernière fois avec Sarko au pied de la Tour Eiffel si je ne m'abuse...

Autant aller dans la rue, avec la pancarte " j'ai besoin de 1000 euros pour retourner dans mon pays d'origine"
je dis juste qu'en aidant la communauté musulmane avec la construction de mosquée,cela va stabiliser les relations entre les communautés

voila tout

tu veux la paix ou pas?

ibo est peut-être né en France. Dans ce cas son pays d'origine est la France. ;)

Joue pas au plus malin, t'as compris ce que je voulais dire :D
je dis juste qu'en aidant la communauté musulmane avec la construction de mosquée,cela va stabiliser les relations entre les communautés

voila tout

tu veux la paix ou pas?

Qui a dit que j'étais contre ? je pense juste qu'en ce moment, c'est pas la priorité de notre gouvernement. Chaque individu doit être en mesure d'avoir un lieu de culte et le pragmatisme voudrait qu'on finance plutôt que de cautionner in fine des fonds douteux.

Joue pas au plus malin, t'as compris ce que je voulais dire :D

Qui a dit que j'étais contre ? je pense juste qu'en ce moment, c'est pas la priorité de notre gouvernement. Chaque individu doit être en mesure d'avoir un lieu de culte et le pragmatisme voudrait qu'on finance plutôt que de cautionner in fine des fonds douteux.
les gens qui prennent dans les fond douteux ne le font surement pas de gaité de coeur

faut que létat sinvestiss plus s'il veuille des résultat probatoire

Les communes vendent déjà des terrains à l'euro symbolique pour les mosquées, pire encore elles financent parfois par des montages financiers leur construction (cf Daniel Vaillant par exemple)...

bah il me semble que l'un de leur projet sera de vendre des terrains vraiment pas cher

c'est deja une sorte de financement

on espere que ce projet sera abouti

et quitte à ce que l'Etat s'en mêle, que les prédicateurs suspects soient surveillés et qu'au moindre dérapage, ils soient interdits de prêche et expulsés s'ils ne sont pas français.

et quitte à ce que l'Etat s'en mêle, que les prédicateurs suspects soient surveillés et qu'au moindre dérapage, ils soient interdits de prêche et expulsés s'ils ne sont pas français.
deja qu'ils commencent a construire des mosquées,ça sera un bon début

et létat ne ta pas attendu pour controler les preches

la question ici est comment lutter contre l'islamisme

En leur donnant du boulot, tu réduiras radicalement leurs nombres, même si l'idée islamiste subsiste, un musulman, comme n'importe qui n'a pas envie de perdre le peu qui lui permet de vivre dignement. Et comme par dessus le marché, dans cette population là, le mariage est une vertu, tu les enchaîneras doublement.
Tiré de leur milieu et en contact avec les autochtones, ils adopteront très vite leur habitude et se prendront même de sympathie pour eux.

Sinon, tu mets tous les maghrébins à la porte.

oui,faut l'état facilite le mariage,les pratiques religieuses,qu'ils soient plus souple pour nous laisser prier vendredi,plus de mosquée,facilité les cours dans les mosquées,l'emploi

voila comment agir activement

oui,faut l'état facilite le mariage,les pratiques religieuses,qu'ils soient plus souple pour nous laisser prier vendredi,plus de mosquée,facilité les cours dans les mosquées,l'emploi

voila comment agir activement

ca serait un comportement d'homme inteligent est qui porte en eux un peux d'humanisme ,,,mais malhereusement se genre d'indevidu est rare en france ,,, tu parle comme ca est en te sorte la france est francaise ,en veut nous islamiser ,il faut iradiquer l'islam et emprisoner tous les barbus ,il faut interdire le hujab les mosqués est tous se qui a une relation avec l'islam, blabla et tralala :(

mieux ne pas parler de se genre de chose akhi

ca serait un comportement d'homme inteligent est qui porte en eux un peux d'humanisme ,,,mais malhereusement se genre d'indevidu est rare en france ,,, tu parle comme ca est en te sorte la france est francaise ,en veut nous islamiser ,il faut iradiquer l'islam et emprisoner tous les barbus ,il faut interdire le hujab les mosqués est tous se qui a une relation avec l'islam, blabla et tralala :(

certains d'entre eux se sont rendu compte qu'on fait parti du paysage,donc ils essayent de nous baillonner,mais c'est temporaire,car si la population musulmane double,ils seront obligé de nous prendre en compte

la france ne sera plus de tradition judéo chretienne mais de tradition judéo chretiono MUSULMANE

incha Allâh

C'est quoi cette histoire?

Il est question de mouvements islamistes et pour les contrer il faudrait ceci et cela?

Des millions de musulmans de France vivent parfaitement leur religion en parfaite quiétude.....sans le moindre problème.

S'il y a des méchants parmi les personnes interpelées dans les milieux islamistes cela n'a absolument rien à voir avec les millions de musulmans de France.

Sinon ça gêne personne qu'on titre Vaste coup de filet pour 6 personnes arrêtées ?

Elles étaient larges les mailles du filet...

il n'existe pas de loi pour mesurer la haine et il est impossible d'en construire , le jour donc ou on devra tout de même faire le ménage , cela se fera à l'emporte pièce et au pifomètre , mais cela se fera car aucune société ne peut vivre avec ce type d'ennemi interne

à l’époque vers le quart du siecle dernier les prisons New Yorkaise étaient aussi remplies pour moitié de détenus juifs d’Europe de l’Est qui avaient fui l'Allemagne avant la solution final et bizarrement aux États-Unis tous comme en Europe, on leur "reprochait" presque les même similitudes que les citoyens de confession musulmane d’aujourd hui, leur tendance à l’hyper religiosité, leurs mœurs bizarre pour la majorité, leur criminalité, leur extrémisme religieux, leur accent ....) ; Si toi ça ne te rappelle rien moi ton discourt me le rappelle.

Sinon ça gêne personne qu'on titre Vaste coup de filet pour 6 personnes arrêtées ?

Elles étaient larges les mailles du filet...

Bon ben Le Point a dû se rendre compte de sa connerie puisqu'ils ont changé le titre : http://www.lepoint.fr/societe/coup-...jihadistes-francais-10-05-2011-1328695_23.php

On vire vaste et on change islamiste par jihadiste.

Pour le Monde on passe de coup de filet à Plusieurs interpellations.

A mon avis au départ on fait un copié collé du communiqué de presse envoyé par le ministère de l'intérieur et après on commence à réfléchir à ce qu'on diffuse...

Une opération "coup de filet" a été lancée mardi matin dans les milieux islamistes français en région parisienne. Six personnes ont été interpellées alors que sept était visées lors de l'opération
Des perquisitions sont toujours en cours, à Stains notamment.

Elles avaient quoi de particulier ces 6 personnes?

pourquoi elles ont été arrétées concrêtement?

parce qu'elles portaient une barbe et un qamis? ou est ce qu'elles avaient vraiment fait qqch?

à l’époque vers le quart du siecle dernier les prisons New Yorkaise étaient aussi remplies pour moitié de détenus juifs d’Europe de l’Est qui avaient fui l'Allemagne avant la solution final et bizarrement aux États-Unis tous comme en Europe, on leur "reprochait" presque les même similitudes que les citoyens de confession musulmane d’aujourd hui, leur tendance à l’hyper religiosité, leurs mœurs bizarre pour la majorité, leur criminalité, leur extrémisme religieux, leur accent ....) ; Si toi ça ne te rappelle rien moi ton discourt me le rappelle.

N'importe quoi!

La toute grosse majorité des musulmans de France n'ont aucun problème:

ils vont à l'école, ils travaillent, ils font des enfants.....comme tous les autres français.

Elles avaient quoi de particulier ces 6 personnes?

pourquoi elles ont été arrétées concrêtement?

parce qu'elles portaient une barbe et un qamis? ou est ce qu'elles avaient vraiment fait qqch?
wa7ed bihoum c'est un bangladais ou d'origine indienne qui est passé par l'Algérie donc tous les réfugiés qu'il y a en Tunisie qui travaillait et fuit la Libye deviennent des suspects en puissance? en tout cas lui ça en fait un suspect en puissance...

Dans un article il en ont fait une khalouta entre les attentats de Marrakech et les menaces récente de la nébuleuse fantoche al Qaeda…on ne sait pas exactement les charges tenu contre lui jusqu’à preuve du contraire il est présumé innocent ça se trouve ce type est un simple plongeur dans les restos ou vendeur dans le métro comme la plupart de ceux en situation irrégulière.

Retour