la fraternité , c'est quoi à part un amour commun pour construire une société basé sur les memes valeurs ?
quelles seraient donc ces valeurs communes?
qui les choisirait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la fraternité , c'est quoi à part un amour commun pour construire une société basé sur les memes valeurs ?
surement pas les islamistesquelles seraient donc ces valeurs communes?
qui les choisirait?
surement pas les islamistes
si tu ne sais pas quelles sont les valeurs communes du pays ou tu vis , c'est un autre problème
la question ici est comment lutter contre l'islamisme
c'est une question classique pour ceux qui nie l'existence d'une culture françaiseOn dirait que toi non plus tu sais pas
surement pas les islamistes
si tu ne sais pas quelles sont les valeurs communes du pays ou tu vis , c'est un autre problème
ca s'appelle se chercher des probleme la ou ils n'existe pas
ils pourraient mettre leur energie dans la construction de mosquée,bientot lhiver,on a besoin de local propre
Autant aller dans la rue, avec la pancarte " j'ai besoin de 1000 euros pour retourner dans mon pays d'origine"
EFFECTIVEMENTibo est peut-être né en France. Dans ce cas son pays d'origine est la France.
je dis juste qu'en aidant la communauté musulmane avec la construction de mosquée,cela va stabiliser les relations entre les communautésAutant aller dans la rue, avec la pancarte " j'ai besoin de 1000 euros pour retourner dans mon pays d'origine"
ibo est peut-être né en France. Dans ce cas son pays d'origine est la France.
je dis juste qu'en aidant la communauté musulmane avec la construction de mosquée,cela va stabiliser les relations entre les communautés
voila tout
tu veux la paix ou pas?
les gens qui prennent dans les fond douteux ne le font surement pas de gaité de coeurJoue pas au plus malin, t'as compris ce que je voulais dire
Qui a dit que j'étais contre ? je pense juste qu'en ce moment, c'est pas la priorité de notre gouvernement. Chaque individu doit être en mesure d'avoir un lieu de culte et le pragmatisme voudrait qu'on finance plutôt que de cautionner in fine des fonds douteux.
je dis juste qu'en aidant la communauté musulmane avec la construction de mosquée,cela va stabiliser les relations entre les communautés
voila tout
tu veux la paix ou pas?
C'est pas à l'Etat de financer les lieux de culte. Faciliter le permis de construction etc oui mais financer non.
très bonnes nouvellesLes communes vendent déjà des terrains à l'euro symbolique pour les mosquées, pire encore elles financent parfois par des montages financiers leur construction (cf Daniel Vaillant par exemple)...
bah il me semble que l'un de leur projet sera de vendre des terrains vraiment pas cher
c'est deja une sorte de financement
on espere que ce projet sera abouti
deja qu'ils commencent a construire des mosquées,ça sera un bon débutet quitte à ce que l'Etat s'en mêle, que les prédicateurs suspects soient surveillés et qu'au moindre dérapage, ils soient interdits de prêche et expulsés s'ils ne sont pas français.
oui,faut l'état facilite le mariage,les pratiques religieuses,qu'ils soient plus souple pour nous laisser prier vendredi,plus de mosquée,facilité les cours dans les mosquées,l'emploi
voila comment agir activement
ca serait un comportement d'homme inteligent est qui porte en eux un peux d'humanisme ,,,mais malhereusement se genre d'indevidu est rare en france ,,, tu parle comme ca est en te sorte la france est francaise ,en veut nous islamiser ,il faut iradiquer l'islam et emprisoner tous les barbus ,il faut interdire le hujab les mosqués est tous se qui a une relation avec l'islam, blabla et tralala
mieux ne pas parler de se genre de chose akhi
ca serait un comportement d'homme inteligent est qui porte en eux un peux d'humanisme ,,,mais malhereusement se genre d'indevidu est rare en france ,,, tu parle comme ca est en te sorte la france est francaise ,en veut nous islamiser ,il faut iradiquer l'islam et emprisoner tous les barbus ,il faut interdire le hujab les mosqués est tous se qui a une relation avec l'islam, blabla et tralala
mieux ne pas parler de se genre de chose akhi
Sinon ça gêne personne qu'on titre Vaste coup de filet pour 6 personnes arrêtées ?
Elles étaient larges les mailles du filet...
il n'existe pas de loi pour mesurer la haine et il est impossible d'en construire , le jour donc ou on devra tout de même faire le ménage , cela se fera à l'emporte pièce et au pifomètre , mais cela se fera car aucune société ne peut vivre avec ce type d'ennemi interne
Sinon ça gêne personne qu'on titre Vaste coup de filet pour 6 personnes arrêtées ?
Elles étaient larges les mailles du filet...
Une opération "coup de filet" a été lancée mardi matin dans les milieux islamistes français en région parisienne. Six personnes ont été interpellées alors que sept était visées lors de l'opération
Des perquisitions sont toujours en cours, à Stains notamment.
à lépoque vers le quart du siecle dernier les prisons New Yorkaise étaient aussi remplies pour moitié de détenus juifs dEurope de lEst qui avaient fui l'Allemagne avant la solution final et bizarrement aux États-Unis tous comme en Europe, on leur "reprochait" presque les même similitudes que les citoyens de confession musulmane daujourd hui, leur tendance à lhyper religiosité, leurs murs bizarre pour la majorité, leur criminalité, leur extrémisme religieux, leur accent ....) ; Si toi ça ne te rappelle rien moi ton discourt me le rappelle.
wa7ed bihoum c'est un bangladais ou d'origine indienne qui est passé par l'Algérie donc tous les réfugiés qu'il y a en Tunisie qui travaillait et fuit la Libye deviennent des suspects en puissance? en tout cas lui ça en fait un suspect en puissance...Elles avaient quoi de particulier ces 6 personnes?
pourquoi elles ont été arrétées concrêtement?
parce qu'elles portaient une barbe et un qamis? ou est ce qu'elles avaient vraiment fait qqch?
Encore heureux..........N'importe quoi!
La toute grosse majorité des musulmans de France n'ont aucun problème:
ils vont à l'école, ils travaillent, ils font des enfants.....comme tous les autres français.
N'importe quoi!
La toute grosse majorité des musulmans de France n'ont aucun problème:
ils vont à l'école, ils travaillent, ils font des enfants.....comme tous les autres français.