Vaucluse : un homme retranché dans un hôtel de bollène, le gign sur place

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyllas
  • Date de début Date de début

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
En fait les pires sont dehors :confused:

Un homme armé d'un couteau et ayant exhibé une boîte d'où sortent "des fils" était retranché mardi en début d'après-midi dans un hôtel Formule 1 de Bollène, dans le Vaucluse. L'hôtel a été évacué, le GIGN appelé sur place, et un tronçon de l'autoroute A7 a été fermé.

Depuis le début de ce mardi après-midi, un homme est retranché dans un hôtel Formule 1 de Bollène, dans le Vaucluse. L'individu serait armé d'un couteau et aurait exhibé une boîte d'où sortent "des fils". L'hôtel, situé en bordure de l'autoroute A7, a été évacué.

La gendarmerie serait d'abord allée sur place car l'homme refusait de payer sa chambre. Les démineurs, accompagnés d'un chien renifleur d'explosifs, et un groupe de l'antenne GIGN d'Orange ont été appelés sur place.

Une partie de l'autoroute A7 a été fermé, et la sortie Bollène est interdite.

http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...-un-hotel-de-bollene-le-gign-sur-8767520.html

Un périmètre de sécurité de 250 mètres a été établi autour de l'établissement, situé route de Lapalud, non loin de l'autoroute A7. Le périmètre commence depuis le rond-point de l'autoroute, où la police municipale redirige les automobilistes.
Des gendarmes de Bollène, d'Orange et du peloton autoroutier orangeois sont sur place. Les sapeurs-pompiers sont également stationnés à proximité.
L'hôtel a été évacué. Pour l'heure, on ne connaît rien des motivations de l'individu.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/07/19/un-homme-arme-retranche-dans-un-hotel

Salam
c'est la raison pour laquelle
j'ai ouvert mon poste sur le Chao
mais qu'est ce qui se passe
ils sont devenu FOU
Ils ont tjs ete fou, mais là ils se lachent les uns après les autres! On dirait qu'ils s'engrainent les uns les autres!
"Tiens flen a fait ça alors moi aussi je vais aller faire ça"

On est pas sorti s'ils se renvoient leur folie à tour de bras

Pas plus d'info concernant les "motivations" du monsieur.. tout a été évacué en espérant qu'il ne fasse aucune victime.

Dernière édition:
J'aimerai bien que ce bal s’arrête définitivement car moi j'en peux plus...J'ai ma dose cette année:(

Nous aussi il nous faut un psy....Qui sera volontaire ??? y a t-il un psy sur bladi ??

Je te jure.

A croire qu'ils se motivent les uns les autres pour passer a l'act en ce moment ...

J'ai envie de me trouver un village perdu au fin fond du Quebec ... Me faire une cabane en bois et me couper de ce monde de barjo lol :(

Je te jure.

A croire qu'ils se motivent les uns les autres pour passer a l'act en ce moment ...

J'ai envie de me trouver un village perdu au fin fond du Quebec ... Me faire une cabane en bois et me couper de ce monde de barjo lol :(

Moi aller sur une île déserte

Fut un temps où l'on craignait les animaux sauvages aujourd'hui l'homme et son comportement sont bien pires !

Je te jure.

Salam PureMinded,
Tu m'emmènes avec toi stp :mignon: Je suis expert en survie, pèche, chasse et je sais faire du feu avec 2 bouts de bois.

Moi aller sur une île déserte

Fut un temps où l'on craignait les animaux sauvages aujourd'hui l'homme et son comportement sont bien pires !

On tourne un peu en rond sur une ile deserte au bout d'un moment non ? mdr

Vienx au Quebec on mangera du Caribou on fera du feu et on pechera.
Juste l'hiver va falloir trouver un bon isolant pour la cabane parce qu'on va se les peler severe !

Salam PureMinded,
Tu m'emmènes avec toi stp :mignon: Je suis expert en survie, pèche, chasse et je sais faire du feu avec 2 bouts de bois.

Je dois aller voir des amis en Gaspesie vers fin aout. Je vais reperer des planques et je te rien au courant lool

On tourne un peu en rond sur une ile deserte au bout d'un moment non ? mdr

Vienx au Quebec on mangera du Caribou on fera du feu et on pechera.
Juste l'hiver va falloir trouver un bon isolant pour la cabane parce qu'on va se les peler severe !

Je dois aller voir des amis en Gaspesie vers fin aout. Je vais reperer des planques et je te rien au courant lool

Merci :rouge:

Un client québécois m'a proposé de venir visiter le pays vraiment j'y songe avec mon garçon ne serait ce que par curiosité

Je préfère tourner en rond qu'être craintive à chaque coin de rue qu'un psychopathe ne soit de sortie

Merci :rouge:

Un client québécois m'a proposé de venir visiter le pays vraiment j'y songe avec mon garçon ne serait ce que par curiosité

Je préfère tourner en rond qu'être craintive à chaque coin de rue qu'un psychopathe ne soit de sortie

N'hésite pas !

Saute sur l'occasion si t'en a les moyens, surtout si t'as quelqu'un pour te faire visiter tu sera pas déçue ;)

Il voulait quoi celui là encore? daesch a revendiqué ou pas?

Il voulait quoi celui là encore? daesch a revendiqué ou pas?
. Mardi soir, après s’être rendu aux militaires du GIGN, Hamid Makar, 27 ans, le forcené retranché dans sa chambre d’hôtel du Formule 1 de Bollène, a été interné, à la demande de la Ville de Bollène.
L’enquête, menée par la section de recherches de Marseille, devrait établir les motivations de l’individu. Ce serait un marginal qui aurait transité par l’Espagne. Son état psychologique est semble-t-il très fragile. En conférence de presse mardi soir, le maire de Bollène, Marie-Claude Bompard, le décrivait comme un homme "au comportement étrange, et particulièrement agressif". http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/07/20/forcene-retranche-a-bollene-l-homme-serait-un-sdf

Je comprends mieux maintenant tout ce branle bas de combat, avec GIGN et tutti quanti. Je viens de voir que le taré s appelle Hamid.

Si cela avait été Didier, on en aurait même pas parlé, ou peut être un petit article dans le parisien ou le Dauphiné libéré.

Tous ca pour un canif et une boite avec des "fils"

Retour