Tazana
VIB
S'ils pouvaient tous crever ces decerebres, ca nous arrangerait!@ienouchka
C'est l'escalade de la violence. A qui mieux mieux dans sa folie...
S'ils pouvaient trouver la route de l'HP le plus proche et nous laisser tranquil.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'ils pouvaient tous crever ces decerebres, ca nous arrangerait!@ienouchka
C'est l'escalade de la violence. A qui mieux mieux dans sa folie...
S'ils pouvaient trouver la route de l'HP le plus proche et nous laisser tranquil.....
. Mardi soir, après s’être rendu aux militaires du GIGN, Hamid Makar, 27 ans, le forcené retranché dans sa chambre d’hôtel du Formule 1 de Bollène, a été interné, à la demande de la Ville de Bollène.
L’enquête, menée par la section de recherches de Marseille, devrait établir les motivations de l’individu. Ce serait un marginal qui aurait transité par l’Espagne. Son état psychologique est semble-t-il très fragile. En conférence de presse mardi soir, le maire de Bollène, Marie-Claude Bompard, le décrivait comme un homme "au comportement étrange, et particulièrement agressif". http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/07/20/forcene-retranche-a-bollene-l-homme-serait-un-sdf
Ce que je trouve inquiétant c'est que vous avez la frousse pour 3 fois rien
le jour où une guerre ou la pauvreté éclatera, vous ferez quoi ? vous vous suiciderez ?
Mais non voyons, vas vivre au salvador tu verras que tu trouveras la France très paisible.On vie dans notre monde, pas dans un autre.
Mdrrr.. c'est ce que ma mère nous dit aussi...beaucoup qui ont des bons salaires et qui ne comptent pas pour manger vont mourir oui... le pauvre de France, le sans dent lui sait comment gérer une famille avec 3 fois rien...enlève la voiture, l'essence, les vacances au français moyen il va pleurer sa mère...
Salam="Neytha, post: 14622282, member: 215560"]Ils ont tjs ete fou, mais là ils se lachent les uns après les autres! On dirait qu'ils s'engrainent les uns les autres!"Tiens flen a fait ça alors moi aussi je vais aller faire ça"On est pas sorti s'ils se renvoient leur folie à tour de bras
Je te jure.
A croire qu'ils se motivent les uns les autres pour passer a l'act en ce moment ...
J'ai envie de me trouver un village perdu au fin fond du Quebec ... Me faire une cabane en bois et me couper de ce monde de barjo lol![]()
avec un ptit spliff le soir aux herbes de provence![]()
Si un jour tu aura devant toi un Hamid avec un canif et une boite avec des "fils", on verra si tu sera aussi cool que ça transparait dans ton commentaire !Je comprends mieux maintenant tout ce branle bas de combat, avec GIGN et tutti quanti. Je viens de voir que le taré s appelle Hamid.
Si cela avait été Didier, on en aurait même pas parlé, ou peut être un petit article dans le parisien ou le Dauphiné libéré.
Tous ca pour un canif et une boite avec des "fils"
C est normal que la police intervienne. Mais à ce point. Les routes ont été barrées, créant des km de bouchon, les forces du gign ont été déployées...Si un jour tu aura devant toi un Hamid avec un canif et une boite avec des "fils", on verra si tu sera aussi cool que ça transparait dans ton commentaire !
Pffff !! une boite avec des "fils" ! !![]()
C'est le double effet canicule ou quoi? On aura un jour tranquille cet été?
"Un homme vêtu d'une djellaba a été placé en garde à vue hier, après avoir crié «Allah akbar» et «Je vais tous vous tuer!», sur la plage de Jullouville en Normandie, au sud de Granville. Le procureur de la République Laurent Gaudeul a précisé à La Manche Libre que l'individu ne portait ni arme ni explosif.Originaire de la région parisienne et âgé de 38 ans, l'homme serait connu pour des faits de petite délinquance, mais pas de terrorisme. "
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...pour-avoir-crie-allah-akbar-sur-une-plage.php
"Un chauffeur de VTC, fiché S pour radicalisation, a été interpellé dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 juillet à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne). Les enquêteurs, qui le soupçonnent de cambriolages, ont saisi détonateurs et explosifs lors d'une perquisition à son domicile, précise, mardi, une source policière"
http://www.francetvinfo.fr/faits-di...on-domicile-dans-le-val-de-marne_1553873.html
Un mec avec un fusil, c'est une chose !C est normal que la police intervienne. Mais à ce point. Les routes ont été barrées, créant des km de bouchon, les forces du gign ont été déployées...
Dans la ville limitrophe de la mienne, un mec avec un fusil s est retranché il y a 2 ou 3 ans.
Un article dans la presse. Sinon nada.
Sinon, pour en revenir à "Hamid", c est dans un article qu' il parle de boite avec des fils, ce n est pas de moi
Dans un autre, il parle d un sac à contenu suspect.
Tout le monde a pensé à une bombe mais ca pouvait être n importe quoi.
Ca me fait penser, maintenant des qu' un musulman va monter dans les transports en commun avec une valise ou un sac un peu encombrant. Tout le monde va avoir peur.
Enfin, je veux dire, tout le monde va avoir encore plus peur.
Mais non voyons, vas vivre au salvador tu verras que tu trouveras la France très paisible.
En même temps les gens doivent s'endurcir, et se préparer au pire.
C'est aussi une question de mental, on est tellement pouponné qu"on devient des mous.