Prends toi un chat c'est trés affectueuxpersonne n'est fait pour vivre seul , je parle perso , ca va un moment , puis viens ce ressenti ou ta besoin d'être avec qqn .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends toi un chat c'est trés affectueuxpersonne n'est fait pour vivre seul , je parle perso , ca va un moment , puis viens ce ressenti ou ta besoin d'être avec qqn .
etre avec quelqu un oui tant que c est pas la rom la qui veux que tu lui achète des adidaspersonne n'est fait pour vivre seul , je parle perso , ca va un moment , puis viens ce ressenti ou ta besoin d'être avec qqn .
Tu n'as pas trouvé ta moitié, mais ca arrivera un jour....Voici une expression avec laquelle j'ai eu du mal pendant des années, en faite toute ma vie je me suis dit il vaut mieux avoir de la compagnie que finir seul comme un animal abandonné...
Mais voilà que dans un contexte bien défini oú cette expression prendra tout son sens...le contexte ou ce qui te préoccupe le plus cest ce moment ou tu vas t éloigner de cette personne qui te donne plus envie de ..... qu'autre chose, ce moment ou ta liberté vaut de l'or , ou la solitude te parait comme un moment de libération, ou juste lenvie qu'elle ne te regarde pas ne te touche pas et ne te parle meme pas...
Au faite tout ce temps là je ne voyais que la premier partie de lexpression: " être seul" alors que ce qui a du sens cest le fait d'être mal accompagné; devoir la supporter, devoir la regarder manger, parler alors que rien en elle ne T attire T attire ...et pour rien au monde on replonge dans ce qui nous met hors de nous nest ce pas?
Donc il vaut mieux être seul que rajouter du dégout á son existence ?!?!
D'ou lenvie de rester Seul par peur de revivre tous ca ? Nest ce pas?
On diminue nos chances de trouver le bonVoici une expression avec laquelle j'ai eu du mal pendant des années, en faite toute ma vie je me suis dit il vaut mieux avoir de la compagnie que finir seul comme un animal abandonné...
Mais voilà que dans un contexte bien défini oú cette expression prendra tout son sens...le contexte ou ce qui te préoccupe le plus cest ce moment ou tu vas t éloigner de cette personne qui te donne plus envie de ..... qu'autre chose, ce moment ou ta liberté vaut de l'or , ou la solitude te parait comme un moment de libération, ou juste lenvie qu'elle ne te regarde pas ne te touche pas et ne te parle meme pas...
Au faite tout ce temps là je ne voyais que la premier partie de lexpression: " être seul" alors que ce qui a du sens cest le fait d'être mal accompagné; devoir la supporter, devoir la regarder manger, parler alors que rien en elle ne T attire T attire ...et pour rien au monde on replonge dans ce qui nous met hors de nous nest ce pas?
Que veut dire pour vêtre «mal accompagnée»?Voici une expression avec laquelle j'ai eu du mal pendant des années,
Apprendre quoi ?salam
parfois il faut apprendre...
Combien de fois devrais répéter mes dires ici ? Il faut adopter un chat, pour rompre sa solitude, pas de prise de tête……oui et si on pouvait être accompagner bien ça serait géniale que d’être seul
Apprendre quoi ?
Si tu parles de la solitude ben pour l'homme, en général elle est contre-nature !
J'ai eu quelques copines comme ça, elles étaient en couples lesbiens, j'étais la troisième personne en plus, un peu cette sensation d'être juste leur sextoy, leur fournisseur de gamètes pour des futur bébés, un peu leur animal de compagnie.qui sait peut-être qu'elles sont lesbiennes et veulent de toi seulement des bébés, et être nourri et loger gratuitement
Combien de fois devrais répéter mes dires ici ? Il faut adopter un chat, pour rompre sa solitude, pas de prise de tête……
Vous voulez des enfants ? pas de soucis il suffit d’accoupler votre chat, à un ou une autre chat(te) et hop vous avez des chatons tous mignons qui vous ressemblent lol, en plus vous les avez en moins de 9 mois, que demander de plus hein…..