Vaut mieux être seul que mal accompagné...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Voici une expression avec laquelle j'ai eu du mal pendant des années, en faite toute ma vie je me suis dit il vaut mieux avoir de la compagnie que finir seul comme un animal abandonné...
Mais voilà que dans un contexte bien défini oú cette expression prendra tout son sens...le contexte ou ce qui te préoccupe le plus cest ce moment ou tu vas t éloigner de cette personne qui te donne plus envie de ..... qu'autre chose, ce moment ou ta liberté vaut de l'or , ou la solitude te parait comme un moment de libération, ou juste lenvie qu'elle ne te regarde pas ne te touche pas et ne te parle meme pas...
Au faite tout ce temps là je ne voyais que la premier partie de lexpression: " être seul" alors que ce qui a du sens cest le fait d'être mal accompagné; devoir la supporter, devoir la regarder manger, parler alors que rien en elle ne T attire T attire ...et pour rien au monde on replonge dans ce qui nous met hors de nous nest ce pas?

Donc il vaut mieux être seul que rajouter du dégout á son existence ?!?!

D'ou lenvie de rester Seul par peur de revivre tous ca ? Nest ce pas?
Tu n'as pas trouvé ta moitié, mais ca arrivera un jour....

Les gens s’arrêtent au début de la phrase
Elle n’a pas dit préférer être seule tout court
Elle a insisté sur le fait d’être mal accompagnée
Personne n’aime être mal accompagné non plus sauf que beaucoup le sont et préfèrent subir ...(ils croient patienter mais en fait ils subissent lâchement)
Vaut mieux être seule et continuer à chercher la bonne personne que d’être mal accompagnée et d’être vraiment seul au fond de soi

Voici une expression avec laquelle j'ai eu du mal pendant des années, en faite toute ma vie je me suis dit il vaut mieux avoir de la compagnie que finir seul comme un animal abandonné...
Mais voilà que dans un contexte bien défini oú cette expression prendra tout son sens...le contexte ou ce qui te préoccupe le plus cest ce moment ou tu vas t éloigner de cette personne qui te donne plus envie de ..... qu'autre chose, ce moment ou ta liberté vaut de l'or , ou la solitude te parait comme un moment de libération, ou juste lenvie qu'elle ne te regarde pas ne te touche pas et ne te parle meme pas...
Au faite tout ce temps là je ne voyais que la premier partie de lexpression: " être seul" alors que ce qui a du sens cest le fait d'être mal accompagné; devoir la supporter, devoir la regarder manger, parler alors que rien en elle ne T attire T attire ...et pour rien au monde on replonge dans ce qui nous met hors de nous nest ce pas?

On diminue nos chances de trouver le bon
Une relation qui ne nous convient pas reste malgré tout une relation.
on peut facilement perdre de longues semaines/mois/années à ne pas chercher la perle rare qui nous rendra vraiment heureuse. Plutôt que de tromper sa solitude à l’aide d’une relation bancale, on prend donc son courage à demain et on accepte d’être seule (ou bien de batifoler à droite à gauche) le temps de rencontrer celui ou celle qui nous

Voici une expression avec laquelle j'ai eu du mal pendant des années,

Que veut dire pour vêtre «mal accompagnée»?
Ce serait précisément de renoncer à certains critères et de prendre n’importe qui. Cela arrive lorsqu’on cherche le mariage à tout prix, qu’on veut se caser, qu’on fuit la solitude. L’autre n’est pas un paravent à la solitude mais un vrai vis-à-vis. Il n’est pas une béquille non plus.
POUR FONDER UN COUPLE ÉQUILIBRÉ, Il faut être debout soi-même, même si les difficultés sont bel et bien réelles.

oui et si on pouvait être accompagner bien ça serait géniale que d’être seul :(
Combien de fois devrais répéter mes dires ici ? Il faut adopter un chat, pour rompre sa solitude, pas de prise de tête……
Vous voulez des enfants ? pas de soucis il suffit d’accoupler votre chat, à un ou une autre chat(te) et hop vous avez des chatons tous mignons qui vous ressemblent lol, en plus vous les avez en moins de 9 mois, que demander de plus hein…..

La solitude est variable celon les individus.

Je connais des hommes a qui il leur faut une femme par manque d'assurance et de confiance. Donc si ce nest pas la bonne ils enchaînent des conquêtes et s'en moquent si cest la bonne ou pas. Et ce nest pas que sexuels. Il recherche ce cocon maternelle au sein de ses formes.
Il existe dautres qui veulent que tirer une cible sans attache.
Et dautres qui cherchent la bonne en testant tout et nimporte quoi.
Et ceux qui cherchent une bonne....

Et en fin ceux qui trouvent en fin sa princesse!!!!

Ainsi va la vie...

Priez pour ne pas être guider par nos vices!!!!!

qui sait peut-être qu'elles sont lesbiennes et veulent de toi seulement des bébés, et être nourri et loger gratuitement :sournois:
J'ai eu quelques copines comme ça, elles étaient en couples lesbiens, j'étais la troisième personne en plus, un peu cette sensation d'être juste leur sextoy, leur fournisseur de gamètes pour des futur bébés, un peu leur animal de compagnie.
Des fois faudrait faire taire ses doutes et son amour propre pour accepter ce genre de cadeau, mais moi j'ai passé mon temps à les fuir.

Combien de fois devrais répéter mes dires ici ? Il faut adopter un chat, pour rompre sa solitude, pas de prise de tête……
Vous voulez des enfants ? pas de soucis il suffit d’accoupler votre chat, à un ou une autre chat(te) et hop vous avez des chatons tous mignons qui vous ressemblent lol, en plus vous les avez en moins de 9 mois, que demander de plus hein…..

j'ai des chats et????

Retour