Véhicule préferé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
LoL tes 2 premières ressemblent plus a des concept car qu'a de vraies voitures :)
je veux une voiture comme ca, men fou si c'est un concept, ils on interet de la creer rien que pour moi!!lol
De toute facon, ce genre de voiture c'est bon pour le weekend, balade, pas pour aller au taf!!!
j'aurai trop peur qu'on me la raye!! deja que ma A3 on me la rayé ya pas longtems alors la une R8 jappel les expert de miami pour savoir qui a fiat ca!

je veux une voiture comme ca, men fou si c'est un concept, ils on interet de la creer rien que pour moi!!lol
De toute facon, ce genre de voiture c'est bon pour le weekend, balade, pas pour aller au taf!!!
j'aurai trop peur qu'on me la raye!! deja que ma A3 on me la rayé ya pas longtems alors la une R8 jappel les expert de miami pour savoir qui a fiat ca!

Tout ça pour dire qu'elle a une a3 :rolleyes:

PS: ji rigoule^^

M'en fou, quand c'est une passion, on regarde pas les petits défauts ^^...Le son du V8 c'est un régal :ouge:

Faut juste que j'économise environ 4 vies pour l'acheter.

PS: elle vaut environ 100 milles euros...Après plus tu rajoutes des trucs, plus sa grimpe :(

100 000 euros 4 vies?:eek:

oui mais moi, je ne parle que de l'aspect :D
le reste, connais pas

la tt n'existe pas en diesel?

Maintenant si, d' ailleurs c' est la consommation des premières qui leur faisait défaut qui était censé ciblé un plus grand public, ils ont rectifié le tir en mettant un diesel à partir de 2006

Retour