@misspopotte, ses aprioris a mon egards ne sont vraiment pas gentils oust punis dans ta chambreHein?tu es un vrai fourbe toi ... Je sais pas si tes predateur mais en tout cas tu es fourbe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misspopotte, ses aprioris a mon egards ne sont vraiment pas gentils oust punis dans ta chambreHein?tu es un vrai fourbe toi ... Je sais pas si tes predateur mais en tout cas tu es fourbe
C'est l'école Hanafite en générale suivie par les turcs...pour eux les gambas sont des halloufs de mer.Il avait lu cela dans la Thora![]()
personne ne les aimes moi non plus je n aimes pas les hommes qui se comportent comme des porcs un vrais hommene se compote pas ainsitoujours eu du mal avec les hommes, euh pardon les porcs
Eh bien certaines ne tombent que sur ça dans leur vie et en grandes quantitées..personne ne les aimes moi non plus je n aimes pas les hommes qui se comportent comme des porcs un vrais hommene se compote pas ainsi
Merci de cette info , je ne savais pasC'est l'école Hanafite en générale suivie par les turcs...pour eux les gambas sont des halloufs de mer.
Cest pas serieux ?Merci de cette info , je ne savais pas
bon j ai vus comment tu essayer de justifier le niquab et c est toi qui me traite de fourbesEh bien certaines ne tombent que sur ça dans leur vie et en grandes quantitées..
Alors chacun son vecu et ses apprehensions .... Si elles trouvent que les hommes sont predateurs en faite ça ne te regarde pas
ah que si c est serieux je delire souvent mais la c est du vecutCest pas serieux ?
Je justifie pas le niquab je justifies que certaines femmes pensent que les hommes sont des predateurs , jai pas le niqab mais jen fesais partie de ces femmes pendant pas mal d'annéesbon j ai vus comment tu essayer de justifier le niquab et c est toi qui me traite de fourbesle tout amener doucement mais plus tu separeras les hommes des femmes et plus tu en auras de tarer frustrer laisser des hommes entre eux et la pire des solutions
je sais pas je pensais que cette restriction alimentaire "tait celle des juifs et @Flaubert1 me dit que c'est aussi dans l'école Hanafite donc je prend acte , si toi tu me dit c'est pas sérieux ...alors vrai ou faux ?Cest pas serieux ?
euh tu peux traduire car la rien comprisParcontre le haik blanc j'aime
Les porcs il yen a partout meme chez ceux qui n'ont pas cette culture des" hommes entre eux"bon j ai vus comment tu essayer de justifier le niquab et c est toi qui me traite de fourbesle tout amener doucement mais plus tu separeras les hommes des femmes et plus tu en auras de tarer frustrer laisser des hommes entre eux et la pire des solutions
Le haïk cest algerien un habit trad ancien blanceuh tu peux traduire car la rien compris
le haik est un peu comme le Hijab , mais en blanc et couleur noir ou triste , le visage est parfois dissimulé par un voilette transparente genre mantille et c'est purement Magrebin au contraire du Hidjabeuh tu peux traduire car la rien compris
Oui pour toutes les écoles sauf les Hanafites......et chez les Chiites c'est encore une autre histoire.Dans l'islam jai toujours appris ce qui vient de la mer est hallal
Chez les maleikites
Il me semblait avoir entendu ça mais avec toutes les conneries qu'on entrnd dur de faire le triOui pour toutes les écoles sauf les Hanafites......et chez les Chiites c'est encore une autre histoire.
Je t'invite à la lecture sur la question....on est jamais aussi bien servi que par soi même ( et ça c'est universel)Il me semblait avoir entendu ça mais avec toutes les conneries qu'on entrnd dur de faire le tri
Et pourquoi ?
La pudeur est la réponse à des dépravés lubriques qui ne parviennent pas à se tenir.Question de culture.
il n'y a pas plus de dépravés chez les enfants des tribus de l'Irian Jaya que chez nous...
Encore une fois c'est une question d'habitude. D'accord nous ne l'avons pas. Demande-toi pourquoi, au lieu de monter sur tes grands chevaux...
la culture des tribus qui ont l'habitude d'évoluer nues te semble moins valable que la tienne?
Autre chose ; qu'est-ce qui te semble plus impudique ; être nue ou bien ouvrir des fils comme celui-ci? http://www.bladi.info/threads/lampe-torche.438520/#post-14702102
Je veux juste faire réfléchir à la notion de pudeur. Elle n'est pas universelle. Et ta notion de pudeur n'est pas partagée par tout le monde, la notion des autres vaut bien la tienne.
Dans les endroits sans pudeurs comme les villages naturistes il reigne comment dire ....je connais donc mon avis est faitLa pudeur est la réponse à des dépravés lubriques qui ne parviennent pas à se tenir.
Au lieu d'interdire ces dépravés des hommes naturellement, ont inventé la pudeur.
Si leurs hommes ne voient que des burqas, c'est sûr que la vue d'un morceau de peau doit les rendre fousle voile simple non mais celle qui sont vraiment en niquab avec les gants meme en plein ete oui apres je fais avec .
elles ont peur de quoi pour se cacher ainsi elles sont si belles que ca que aucuns homme ne peux leurs resister je capte pas trop l idée .
c est meme insultants pour les hommes car sa veux un peux dire que l homme ne sait pas se tenir et maitriser ses pulsions si on vas au bout du delires
Vous voyez souvent des burkas en france vous?Si leurs hommes ne voient que des burqas, c'est sûr que la vue d'un morceau de peau doit les rendre fous![]()
T'as séjourné dans des villages naturistes?Dans les endroits sans pudeurs comme les villages naturistes il reigne comment dire ....je connais donc mon avis est fait
des niquab moi j en vois souvent burqua non mais c est pakistanais et il y en as pas beaucoup en franceVous voyez souvent des burkas en france vous?
Au moins une fois par semaine, pourquoi?Vous voyez souvent des burkas en france vous?
Ça doit etre toujours la meme alorsAu moins une fois par semaine, pourquoi?