SuperSarah
YO !
Jour de chance ou l'inverse ? Donnez vous de l'importance à ce jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a chaque fois qu'il passe j me dit ah ***** c'était vendredi 13 ? y s'est passer quoi ? et bé rien ...Jour de chance ou l'inverse ? Donnez vous de l'importance à ce jour ?
Demain, j'ai un rv super important, si ça marche, je croirai que c'est vrai sinon je viendrai écrire ici que c'est de la grosse connerie lol
A demain....
Coucou ma grenouille^^
bon bah on te dit ***** !
T'auras toutes les chances de ton coté
Hello ma pear et bonne année à toi pas, pu te la souhaiter encore loll
euh merci c'est gentil,et demain, pomiiiiis jessaierai de venir donner le verdict lol
ça intérêt à marcher bodiou....lol
Le nombre 13 est au centre de nombreuses superstitions. Le terme technique pour qualifier la peur du nombre 13 est triskaidékaphobie, et pour la peur du vendredi treize paraskevidékatriaphobie.
Tu crois que je l'ai fait par hasard ?T'es le treizième commentaires
Bah non ...Oui !
Toi tu ne me connais pas (encore)...Mais c'est ça, bien sur ! je te crois
Jour de chance ou l'inverse ? Donnez vous de l'importance à ce jour ? hhhhh:
Toi tu ne me connais pas (encore)...
13 c'est jésus et les douze apotres et donc juda y compris (c'est çà le probléme)
il y a une piece de théatre "13 a table" un vaudeville ou tout tourne autour d'une malheureuse personne qui entre les désistement et les nouveaux, tombe toujours sur 13 invité pour son repas qu'elle a prévu
le vendredi ajoute pêut etre quelque chose, fête ou passion du vendredi saint, ché po
Non, j'ai vu qu'il n'y avait que 12 rep, je me suis dit là, il y a un truc à faire avec le nombre 13, à la 13 ème rep, le jour du vendredi 13, un coup rapide de "13" dans google je tombe sur wiki, copier coller, yallah...Ce que je connais en revanche c'est la logique : tu essayes de me faire croire que tu as attendu le nombre 13 pour intervenir ... sans même y faire illusion, pour donner des "infos" . non vraiment je ne te crois pas .
(oui un vendredi d'un autre calendrier)j'ai cru comprendre aussi que Jésus a été crucifié vendredi 13 avril
Ah ouais on est vendredi 13. Vous ne l'auriez pas dit je ne l'aurais même pas remarqué: je ne savais même pas qu'on était vendredi, et je ne savais même pas qu'on était le 13.
et ça porte chance aux chrétiens ?
"va comprendre Charles" (1)
(1) expression tirée d'une publicité pour le tiercé
Oui, Moi.quelqu'un connait la légende du vendredi 13????
Oui, Moi.
Le vendredi 13, c'est pas cool.
Voila...
salam
Tape en 5 mon pote!
Tête en l'air, comme moi! jme sens moins seule!
wa salam
waaaaaaaaaaawwwwwww et bah ça!! c'est méga cool!!!
merci bien