Oui, Moi.
Le vendredi 13, c'est pas cool.
Voila...
bah c'est cool, au contraire les chrétiens eux même disent que, mourir et ressusciter, c’était son but
c'est ce qui permet de manger son dieu le dimanche (je suis taquin, fais pas gaffe)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, Moi.
Le vendredi 13, c'est pas cool.
Voila...
C'est quand tu veux pour d'autres légendes...
Salam
Tu ne crois pas si bien dire.... À chaque changement d'heure j'arrive une heure à l'avance au travail ou en cours... Ou en retard, c'est selon .
heuu! je vais d'abord me remettre des émotions de celle-ci!! et puis promis! je reviendrais vers toi pour te demander
mille merci :langue:
Salam
Tu ne crois pas si bien dire.... À chaque changement d'heure j'arrive une heure à l'avance au travail ou en cours... Ou en retard, c'est selon .
Non, j'ai vu qu'il n'y avait que 12 rep, je me suis dit là, il y a un truc à faire avec le nombre 13, à la 13 ème rep, le jour du vendredi 13, un coup rapide de "13" dans google je tombe sur wiki, copier coller, yallah...
Que tu y crois ou pas, c'est un jugement, mais admet la possibilité des faits énoncés ci-dessus. Faits que tu aurais pu faire toi aussi en 1 minute maxi...
Mais pourquoi tu ne me crois pas ? j suis un bargo moiLà je te l'accorde ! POSSIBLITE, c'était simplement un hasard .
13 c'est jésus et les douze apotres et donc juda y compris (c'est çà le probléme)
il y a une piece de théatre "13 a table" un vaudeville ou tout tourne autour d'une malheureuse personne qui entre les désistement et les nouveaux, tombe toujours sur 13 invité pour son repas qu'elle a prévu
le vendredi ajoute pêut etre quelque chose, fête ou passion du vendredi saint, ché po
Un jour importat pour moi : c'est l'anniversaire de ma nièce aujourd'hui , elle à 1anJour de chance ou l'inverse ? Donnez vous de l'importance à ce jour ?
Mais pourquoi tu ne me crois pas ? j suis un bargo moi
Un jour importat pour moi : c'est l'anniversaire de ma nièce aujourd'hui , elle à 1an
merciJoyeux anniversaire nièce de misschemsy31 :lo ve:
Oui c'est un hasard de le trouver dans cette situation mais la suite est préméditée. C'est la suite que je te dis depuis tout à l'heure.Mais c'est pas que je te crois pas, mais c'est simplement un hasard que tu as trouvé la discussion arrêtée à un 13 ! Par consequent tu ne peux pas affirmer que tu l'as fait volontairement .
Oui c'est un hasard de le trouver dans cette situation mais la suite est préméditée. C'est la suite que je te dis depuis tout à l'heure.
hanae8 t'est chiante
C'est toi qui doutes de toutTu peux m'appeller hanae tout court. Oui je sais que je suis des fois chiante, mais sois un peu précis dans ce que tu avances .
Du tout. La superstition/execution vient du jour ou les templiers ont été arrêté par le roi de France avec la complicité de l'église. C'était en octobre mais je ne me rappelle plus de l'année... vers les 1300.
Les templiers étant des moines soldats dévoués, et qui ont eu un grand poids durant les croisades... on a commencé à croire qu'une vengeance divine (ou autre) s'en suivrait.
Les templiers commençaient à avoir un pouvoir que l'église et le roi n'aimait pas.
J'avais fait des recherches mais je n'ai plus mes sources... En tout cas aucune mention de cette superstition avant cette période. Pourquoi on attendrait 14 siècles sinon?
fatalement tu trouvera un vendredi 13 post croyance qui confirmera la chose et qui fatalement pourra être désigné comme tel (en tant que source d la chose)
tu ne connais aucun événement autre se passant un vendredi 13 ?(MDR)
Any way... à une période ces choses m'avaient intriguée et j'ai lu plein de choses dessus. Je te dis le résultat des mes lectures, pas que je détiens la vérité absolue!
Jour de chance ou l'inverse ? Donnez vous de l'importance à ce jour ?
Merci ! bonne année à toi aussi, la santé, l'amour: le bonheur et la réussite !
En attendant on croise les doigts !
Des news du rdv a Shivah ???
Jour de chance ou l'inverse ? Donnez vous de l'importance à ce jour ?