Venez créer un mangatar

MDR mon mangatar te dit qu'il préférerai rester dehors mais que hélas son passé le rattrape ...

mon mangatar te remercie de ton soutien et compte sur ta présence il te demande par ailleurs de lui amener des oranges du bled si possible :

mon mangatar te préviens qu'il aura surement une peine légère d'environs 6 mois peut etre qu'après ça il pourrait se ranger avec ton mangatar ... D

Les fameuses oranges ====> Mon Mangastar est plié de rire :D

6 mois :eek: My Mangastar vient de tomber dans les pommes :eeek:

Les fameuses oranges ====> Mon Mangastar est plié de rire : D

6 mois :ee k: My Mangastar vient de tomber dans les pommes :eeek:

lol arrete de rire mon mangatar est sérieux, en parlant d'oranges il est convaincu d'avoir trouvé une bonne poire avec toi donc soyons sérieux :D

mon mangatar te dit que 6 mois c'est peu a coté d'une vie et que ça le rendra surement meilleur, donc ça te profitera et puis il aura le temps de laisser pousser la barbe et d'etre mal rasé lol

moi en avatar mdrrrrrrrrrrD

Mdr tu sors du habs toi aussi? :D

lol arrete de rire mon mangatar est sérieux, en parlant d'oranges il est convaincu d'avoir trouvé une bonne poire avec toi donc soyons sérieux :

mon mangatar te dit que 6 mois c'est peu a coté d'une vie et que ça le rendra surement meilleur, donc ça te profitera et puis il aura le temps de laisser pousser la barbe et d'etre mal rasé lol

Mon Mangastar n'arrete pas de chialer, vraiment, 6 mois c'est trop pour lui, il me dit qu'il a flashé sur toi :-D

Mon Mangastar a quelque peu retrouvé le sourire, il adore les barbes :rouge:

Mon Mangastar n'arrete pas de chialer, vraiment, 6 mois c'est trop pour lui, il me dit qu'il a flashé sur toi :-D

Mon Mangastar a quelque peu retrouvé le sourire, il adore les barbes :rou ge:

Mon mangatar te dis que c'est pas sur et qu'en fait c'est pas vraiment de sa faute s'il tombe donc en étant optimistes peut etre qu'il sera barbu mais pas tolard :D

mon mangatar me dit de jeter tous les rasoirs, pour toi il veut se faire une bete de barbe et mm faire des couettes :D

en tout cas mon mangatar est heureux de t'avoir arraché un rictus il te dit qu'avec lui tu ne feras que rigoler, qu'au pire des cas 6 mois de pleures, seront équivalent a 6 vies de bonheur

Mon mangatar te dis que c'est pas sur et qu'en fait c'est pas vraiment de sa faute s'il tombe donc en étant optimistes peut etre qu'il sera barbu mais pas tolard :

mon mangatar me dit de jeter tous les rasoirs, pour toi il veut se faire une bete de barbe et mm faire des couettes D

en tout cas mon mangatar est heureux de t'avoir arraché un rictus il te dit qu'avec lui tu ne feras que rigoler, qu'au pire des cas 6 mois de pleures, seront équivalent a 6 vies de bonheur

Mon Mangastar est devenu fou... Je crois qu'il a sommeil :D

J'en ai marre de jouer l'interprete du Mangastar, il dit n'importe quoi :D

mdrrr moi aussi mon mangatar me soule il a trop kiffé sur le tien D

et je te rejoins le mien aussi dit que des bétises mais pas autant de bétises que le tien lol

Bon ben mon mangastar a trop parlé aujourd'hui.. Et tellement d'emotions en même temps.. Il doit se reposer mskine :D

Bonne nuit et prends soin de ta barbe (C'est pas moi qui le dit c'est lui :D)

puréé je suis jalouse moi; j'ai été sur le site et y a une page qui s'affiche direct à la place avec adobe à télécharger, je le télécharge mais rien ne se passe...;(

Retour