Venez partager vos experiences Groupon, kgb etc ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Alors je commence.. Grande adepte du couponning à ses débuts, j'ai acheté plusieurs bon au grand début de groupon.. etant donné que les rdvs n'etaient possible qu'en moyenne un bon mois apres l'achat.. leur utilisation s'est donc vraiment espacée dans le temps..résultat: aujourd'hui j'ai presque fini d'ecouler mes bons.. (une bonne dizaine) j'en conclue que tout ce qui est prestations bien être sont d'une qualité médiocre,prestation souvent baclée, survendue.. je vais citer qques exemple concret par la suite..

Par contre en ce qui concerne les bons entretiens vehicules, lavage auto ect.. je suis plutot satisfaite et vous?

Alors je commence.. Grande adepte du couponning à ses débuts, j'ai acheté plusieurs bon au grand début de groupon.. etant donné que les rdvs n'etaient possible qu'en moyenne un bon mois apres l'achat.. leur utilisation s'est donc vraiment espacée dans le temps..résultat: aujourd'hui j'ai presque fini d'ecouler mes bons.. (une bonne dizaine) j'en conclue que tout ce qui est prestations bien être sont d'une qualité médiocre,prestation souvent baclée, survendue.. je vais citer qques exemple concret par la suite..

Par contre en ce qui concerne les bons entretiens vehicules, lavage auto ect.. je suis plutot satisfaite et vous?

Salut Kamomille :)

Perso, j'ai fait qu'un seul deal, j'ai acheté un bon pour un mp4 et j'ai toujours rien reçu alors que la vente se finissait le 5 octobre :pleurs:

J'ai écrit deux mails au site et j'ai reçu deux fois la même réponse ...

ce we j'avais un bon à écouler pour une pédicure manucure.. j'arrive ds un institut du 10ième..mon rdv pris un mois avant confirmé deux jours avant afin de respecter le process..n'avait finalement pas ete pris en compte..la responsable de l'endroit a passé ses nerfs sur le personnel durant toute la prestation..
bilan: stressant, pas satisfaite du tout..

Après Ventes Privées, Voyages privées, etc., encore une connerie pour faire dépenser les femmes !!! :lan gue: : D

et bien figure toi (vas y figure toi) que je ne suis inscrite sur aucun de site de ce genre :D

je fais mes courses au marché moi :D
le marché c'est mon bonheur, ça va de l'alimentaire jusqu'au vestimentaire mdrrr

J'ai décidé de sauter le grand pas... on avait pas ce genre d'offres au Maroc, mais de mon entourage certains ont essayé hmizate.ma et sont plutôt satisfaits ...

Je vous tiens au courant :D

j'achete souvent chez groupon,un peu de tout genre shampoing coupe broshing,massage,reflexologie,soin du visage...je trouve les promotions tres interessantes,je n'ai pas encore était décue(j'espere pas l'etre).dernierement j'ai acheter un cours de maquillage lol et un autre soin du visage...c'est vrai qe dès fois pour les rdv c un peu long mais bon ca ne me derange pas!

J'ai pris plusieurs fois des bons Groupon mais au final je suis assez déçue
On est pas acceuilli comme des clients lambda mais comme de la sous ***** sous prétexte qu'on arrive avec un bon (qu'on a payé, bien entendu on nous l'a pas donné)
Ça c pour lacceuil
La prestation quant à elle laisse souvent à désirer
On vous promet un soin Kerastase et au final la ******** nous met du démêlant normal
T'es obligée de gueuler pour faire valoir ton truc
Et tertio pour prendre rdv c jamais dans les bons créneaux
Tu dois mythonner et ne pas dire que tu as acheté un bon groupon pour kils te donnent un rdv quand ça t'arrange

J'ai fait une fois le truc hamam sauna jaccuzzi illimité mais franchement ça se passe de commentaire
En gros les Grouponnes sont tjs arrivées le même jour donc c'était blindé c'était mixte et yavait pas assez de place

La prochaine fois je réfléchirais à deux ou trois fois

Alors moi mes expériences (j'ai pris des bons kgb à chaque fois, pas groupon)

- bons d'achats chez Body Shop, pas de conditions, tu payes 10e, tu achètes pr 20euros en boutique
- abonnement pr un magazine : idem, tu achètes, tu vas sur le site du magazine et tu entres ton code
- massage et gommage avec une copine : s'y prendre en avance pr réserver

attention aux bons dans les restau ! souvent ce sont des offres aux rabais, vous êtes mal reçus quand vous dites que vous avez un bon et certains éléments de la carte ne sont pas dispo

moi ce que je conseille, ce sont les réductions directes sur des sites ou dans des boutiques, pas les bons pr restau, coiffure, massage,... c'est au rabais souvent

en fait apparemment quand les commerçants acceptent d'adhérer à groupon/kgb and co, ils ne savent pas combien de bons vont être vendus, ni combien de fois l'opération va etre répétée
donc parfois ils ont plus de bons vendus que prévus et ça les embête

Merci pour vos témoignages, j'ai toujours hésité à leur acheter leurs offres car je m'en doutais que ce serait galère pour les RDV, etc.
Par contre, qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs mails!!

J'ai pris plusieurs fois des bons Groupon mais au final je suis assez déçue
On est pas acceuilli comme des clients lambda mais comme de la sous ***** sous prétexte qu'on arrive avec un bon (qu'on a payé, bien entendu on nous l'a pas donné)
Ça c pour lacceuil
La prestation quant à elle laisse souvent à désirer
On vous promet un soin Kerastase et au final la ******** nous met du démêlant normal
T'es obligée de gueuler pour faire valoir ton truc
Et tertio pour prendre rdv c jamais dans les bons créneaux
Tu dois mythonner et ne pas dire que tu as acheté un bon groupon pour kils te donnent un rdv quand ça t'arrange

J'ai fait une fois le truc hamam sauna jaccuzzi illimité mais franchement ça se passe de commentaire
En gros les Grouponnes sont tjs arrivées le même jour donc c'était blindé c'était mixte et yavait pas assez de place

La prochaine fois je réfléchirais à deux ou trois fois

ah tu as bien resumé les prestations des bons que j'appelle "bien être" c'est exactement cela..

Alors moi mes expériences (j'ai pris des bons kgb à chaque fois, pas groupon)

- bons d'achats chez Body Shop, pas de conditions, tu payes 10e, tu achètes pr 20euros en boutique
- abonnement pr un magazine : idem, tu achètes, tu vas sur le site du magazine et tu entres ton code
- massage et gommage avec une copine : s'y prendre en avance pr réserver

attention aux bons dans les restau ! souvent ce sont des offres aux rabais, vous êtes mal reçus quand vous dites que vous avez un bon et certains éléments de la carte ne sont pas dispo

moi ce que je conseille, ce sont les réductions directes sur des sites ou dans des boutiques, pas les bons pr restau, coiffure, massage,... c'est au rabais souvent

en fait apparemment quand les commerçants acceptent d'adhérer à groupon/kgb and co, ils ne savent pas combien de bons vont être vendus, ni combien de fois l'opération va etre répétée
donc parfois ils ont plus de bons vendus que prévus et ça les embête

ce samedi lors de ma prestation pedicure manucure la patronne a carrément fondu en larme en indiquatn que ça fait 3 mois qu'elle travaille à perte groupon ayant vendu 900 bons sans la prevenir et surtout sans vouloir annuler les bons qu'elle pensait ne pas pouvoir honorer...

ce samedi lors de ma prestation pedicure manucure la patronne a carrément fondu en larme en indiquatn que ça fait 3 mois qu'elle travaille à perte groupon ayant vendu 900 bons sans la prevenir et surtout sans vouloir annuler les bons qu'elle pensait ne pas pouvoir honorer...

Y avait un reportage TV sur Groupon: il paraît que ce sont de pures crapules, les contrats faits aux sociétés partenaires sont très contraignants et elles dégagent très peu de bénéfices, surtout les petits salons de beauté, coiffeurs, etc c'est Groupon qui rafle la mise, et surtout Groupon se réserve le droit de renouveller l'offre autant de fois qu'ils le veulent.

oui c'est bien le problème
les commerçants sont ok pour vendre qq bons pour faire connaitre leur truc et ensuite fidéliser les clients
mais parfois groupon répète l'opération plusieurs fois dans l'année ... sans te consulter :eek:et faut gérer le flux en plus de tes clients habituels

faut pas s'étonner d'être mal reçus dans ses conditions...

oui c'est bien le problème
les commerçants sont ok pour vendre qq bons pour faire connaitre leur truc et ensuite fidéliser les clients
mais parfois groupon répète l'opération plusieurs fois dans l'année ... sans te consulter :eek:et faut gérer le flux en plus de tes clients habituels

faut pas s'étonner d'être mal reçus dans ses conditions...

il y a ce point et il y a surtout un point non négligeable.. c'est que les clientes groupon pour certaines (une grosse partie) d'après les dires des prestataires , peu de clientes ne laissent de pourboires...:D ce qui n'est pas motivant

c'est nul leur concept faut attendre des semaines..

c'est comme si ta faim et je te dis ok reviens dans 2 mois mdrr mais c'est tout de suite que j'ai faim :pleurs:

Foutage de gueule!!

Alors une copine et moi avons prit une fois un coupon chez groupon pour un massage + soin du visage, déjà dés qu'on arrive sur place, on a un peu flipper car c'etait pas dans un institut mais dans un appartement, c'etait un peu bizarre quand même et les estheticiennes un peu chelou lol

il y a ce point et il y a surtout un point non négligeable.. c'est que les clientes groupon pour certaines (une grosse partie) d'après les dires des prestataires , peu de clientes ne laissent de pourboires...:D ce qui n'est pas motivant
ben ouais attends t'es en mode pince si tu prends des bons alors c'est pas pour laisser des pourboires après :D

ben ouais attends t'es en mode pince si tu prends des bons alors c'est pas pour laisser des pourboires après :D

honnètement etant donné que meme sans groupon j'ai tjrs ete adepte des soins en institut.. j'ai tjrs laissé des pourboires donc non ceci n'explique pas cela pour moi..enfin cela etant dit ce we je suis allée au hammam à boulogne sans les bons groupons, je n'ai pas laissé de pourboire.. pourtant la prestation etait nickel mais vu le prix de l'entree ça me faisait trop mal de laisser 5 ou 10 euros en plus:oh:

honnètement etant donné que meme sans groupon j'ai tjrs ete adepte des soins en institut.. j'ai tjrs laissé des pourboires donc non ceci n'explique pas cela pour moi..enfin cela etant dit ce we je suis allée au hammam à boulogne sans les bons groupons, je n'ai pas laissé de pourboire.. pourtant la prestation etait nickel mais vu le prix de l'entree ça me faisait trop mal de laisser 5 ou 10 euros en plus:ooh:
moi si la presta est bien, je laisse
mais si la fille tire la gueule parce que j'ai un bon ... :prudent:

en dehors des bons, les soins en institut sont chers :(

j'ai un rdv ds 1 mois et je sais que je vais y aller en trainant des pieds. Je me suis pris la tête par mail avec ceux de groupon et au téléphone avec la commerçante. Elle a fini par avouer qu'elle n'aimait pas donner le samedi aux clients groupon.

Je hais ce genre d'achat mais ma collègue me l'a payé donc hchemt . Mais tu sias d'avance que le soin sera mal fait.

Alors moi j'ai acheté deux bons.
Un bon pour deux pour un resto, mais je n'ai pas pu y aller car j'ai accouché avant l'heure.. du coup je l'ai perdu. Et j'ai appris que dans ce cas de figure c'est groupon qui garde l'argent, et ne verse aucun centime au commercant.
Le deuxième c'était pour un forfait coupe/ brushing et pour parler de mon expérience, j'étais vraiment décue car soit disant que j'ai payé 50% le prix pratiqué, j'avais meme pas le droit à un bonjour, et la fille était vraiment pas aimable.. (je lui qd meme laissé 2€)

J'ai acheté pleins de groupons et je n'en ai utilisé qu'un (coiffure) donc c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre car moi, je dois faire un truc quand j'en ressens le besoin pas parce que j'ai une date limite... donc je ne prends plus de groupon sauf si j'en ai besoin dans l'immédiat

Le deuxième c'était pour un forfait coupe/ brushing et pour parler de mon expérience, j'étais vraiment décue car soit disant que j'ai payé 50% le prix pratiqué, j'avais meme pas le droit à un bonjour, et la fille était vraiment pas aimable.. (je lui qd meme laissé 2€)
tout à fait d'accord avec toi

Tu devrais prendre tes rendez-vous sans préciser que t'as un bon groupon...
et biensur pas d'argent sur toi ;)

Retour