Venez partager vos experiences Groupon, kgb etc ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Je viens de voir que mon bon pour une recharge de clim d'une valeur de 39 € a expiré en septembre :(
j'étais persuadée que c'était en décembre, comme le bon pour un soin !!!

J'ai pris pas mal de bons groupon et dans l'ensemble je suis satisfsait.

Ma seule critique concerne un dîner dans un restaurant indien, mon Dieu une horreur...

Je n'ai jamais essayé. Je suis assez spontanée dans mes loisirs, donc le fait qu'il y ait une date limite me rebute. Et je n'ai rien perdu, vu la plupart des témoignages.

Cela me fait penser au concept smartbox. Dates spécifiques imposées par les professionnels, prestations "bas de gamme" et bien évidemment date limite qui arrive plus vite qu'on ne le croit (et oui faut trouver une date dispo quand vous avez des congés).

C'etais sur Paris?? On parle peut etre du même restau. J'ai eu aussi une mauvaise expérience dans un restaurant indien sur paris.

Oui c'était sur Paris, je ne me souviens plus de l'arrondissement en question...

Groupon m'a ensuite envoyé un mail, une enquête de satisfaction...j'imagine que beaucoup ont dû être mécontents.

Je vais copier/coller mon cométaire sur un autre post:

Bonjour,

Je suis assez tentée d'essayer d'acheter quelque chose sur Groupon (par exemple, un forfait shampoing soin coupe brushing chez un coiffeur parisien) mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque... Avez-vous déjà essayé? Ce site a t-il bonne réputation? Vos expériences sur ce genre de site? Plutôt + ou - ?

J'ai essayé: sur Groupon uniquement
- 4 restau (1 seul m'a pas mal déçu, 1 était normal -comme n'importe quel restau, mais en moins cher-, 1 autre qui était bien: c'était plus un espèce de petit fast food et le dernier: excellentissime machAllah!!!! vraiment génial!)
-pose de faux ongles a l'époque ou je me les rongeais encore: bon service!
- blanchir les dents: de la *****, mais c'est pas parce que c'est un bon groupon mais uniquement parce que le truc en soit est pourri!
- épilation laser : que du bonheur
- plusieurs achats "matériels": toujours ete déçu, je ne retiens pas de mes erreurs vu qu'à chaque fois je me dis "plus jamais j'achete de truc matériel sur groupon" et biiiim: "noooon ça a l'air trop bien ça, je me l'achete" et à nouveau déçu... c'est vachement mensongé leur pub, le délais de liraison est horrible et pas respecté, le produit est merdique et ne correspond en rien à ce qu'on attend et surtout: tu peux trouver moins cher sur le net, assez facilement!
- 3 coiffeurs: 2 normaux, 1 que j'ai pas trop aimé (mais ça aurait ete pareil en
+ cher si je n'étais pas passée par groupon)

Je crois que c'est tout... les autres trucs ne me viennent pas à l'esprit!

Par contre: un service "réclamation" vraiment tip top!!! TRes satisfaite par ça!!!!

j'ai un rdv ds 1 mois et je sais que je vais y aller en trainant des pieds. Je me suis pris la tête par mail avec ceux de groupon et au téléphone avec la commerçante. Elle a fini par avouer qu'elle n'aimait pas donner le samedi aux clients groupon.

Je hais ce genre d'achat mais ma collègue me l'a payé donc hchemt . Mais tu sias d'avance que le soin sera mal fait.

Ça dépend vraiment de l'endrois!

Pour mon bon "Epilation laser" le service était top! La dame hyper gentille et acueillante!
J'y suis allée que des samedi (c'est pas dans ma ville) et elle m'a meme conseillée de prendre des RDv bien à l'avance pour réussir à avoir des samedi parce que c'est là où y a le plus de monde.
Elle m'a arrangé bien des fois!

Bref, excellent souvenir!!!

Par contre, dans tous les bons service, j'ai eu un Resto seulement où le service était vraiment mauvais, du fait d'etre client groupon! :| cnest moche!

Retour