Venezuela : "Nous souhaitons aider militairement Gaza"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohamed84
  • Date de début Date de début
Pour être crédible, il te faut faire plus qu'une seule phrase accusatrice.
Quand tu avances quelque chose, fait-nous un résumé de quelques lignes pour argumenter.
Si c'est pour balancer tout ce qui te passe par la tête sans rien prouver, ça n'a aucun intérêt.

Sinon moi, je vais te dire que la terre est carrée, que la lune c'est juste une décoration accrochée dans le ciel par les américains. C'est vrai parce que je le sais et puis c'est tout.

je n avance pas,je constate,nuance trés grande..et tu sait quoi,j ai pas de temps à perdre avec les multicomptes soutients sionistes bouchers,c est un dialogue de sourds,tu t est inscrit en janvier,c est quoi ton autre ou ton ancien pseudo??

C'est deja mieux de dire ca que de participer directement au massacre de manière economique comme le font nos cher pays arabe.

L'arabie n'est plus ce qu'elle est.. Il se sont perdus le jour ou il y ont vu l'argent. Ca a gangrener tout le systeme. Qu'il crèvent avec les sioniste...

Je rajouterai si tu le permets.. qu'est ce qui fait que les arabes ont échoué à Poitier en 732?

Kinder Surprise pr celui qui trouve

Dis-moi en quoi ma croyance ou non-croyance religieuse t'interesse.Et si les "sionistes" sont responsables de la guerre Irano-Irakienne de 1980/1989,tu peux affirmer sans rire qu'ils le sont du massacre de cambodgiens par PolPOt.
Mais toutes les rodomontades anti-juives planétaires des manifestants et de ce malade mental de Chavez,rendent un mauvais service aux Palestiniens,qui sont encouragés à "resister" jusqu'à leur mort,tout en sachant parfaitement que personne ne bougera pour les aider.
Et les manifestants de Paris aujourd'hui même devraient se rendre compte qu'ils sont manipulés au nom de la Palestine,pour servir les intérêts locaux de chacune des factions enemies de la communauté musulmane française.

chavez malade mentale?
ah je comprends, tu dois faire parti de ces pro imperialistes blancs chrétiens!!!
sinon les mecs pro-sionistes comme toi on les chassera a coup de pied dans le derrière...

et ce sont les pro-sionistes (très grande majorité des juifs) qui sont visés par les colères de part et d'autres du monde!!! tu en fais parti coco?

je n avance pas,je constate,nuance trés grande..

Et de chez toi derrière ton PC, tu as constaté que israel est responsable de la guerrre Iran/Irak? t'es vraiment trop fort, respect.

et tu sait quoi,j ai pas de temps à perdre avec les multicomptes soutients sionistes bouchers,c est un dialogue de sourds,tu t est inscrit en janvier,c est quoi ton autre ou ton ancien pseudo??

ah, voilà déjà les attaques personnelles.
perdu!

Et de chez toi derrière ton PC, tu as constaté que israel est responsable de la guerrre Iran/Irak? t'es vraiment trop fort, respect.

ah, voilà déjà les attaques personnelles.
perdu!

tu sait ou je suis?chez moi?tu me connait?
atteint donc tes 100 messages que je te regle ton compte par mp

t a raison endors nous encore un peu,si on te laisse divaguer tu pourrais nous affirmer que saddam avait des adm mais qu en fait elles sont trop bien cachées!

Tout à fait,et ce sont les temporisations à l'ONU de Chirac/Villepin,amis intimes et obligés de Saddam,qui pendant 6 mois en retardant l'intervention des USA ,ont permis leur transfert vers la Syrie,avec celui de 2 milliards de Dollars.

Tout à fait,et ce sont les temporisations à l'ONU de Chirac/Villepin,amis intimes et obligés de Saddam,qui pendant 6 mois en retardant l'intervention des USA ,ont permis leur transfert vers la Syrie,avec celui de 2 milliards de Dollars.

d accord et mickey,bisounours et barbabulle les ont fait beneficier de leur reseau,ok,on avance,on avance,va s y garvin dit nous tout

Je rajouterai si tu le permets.. qu'est ce qui fait que les arabes ont échoué à Poitier en 732?

Kinder Surprise pr celui qui trouve

La fourberie des Juifs qui préparaient déjà leur retour à Jerusalem et leurs crimes de guerre.
Mais à ce propos,ôte -moi d'un doute : Que venaient faire les Arabes en Europe ? Suis-je bête !!
ils venaient pacifiquement porter la bonne parole de tolérance et de paix le Coran à la main .Ces ignorants d'européens en refusant brutalement et qui n'avaient rien compris les ont forcés contre leur gré à sortir le sabre pour se défendre !!!

Un peu comme aujourd'hui.

d accord et mickey,bisounours et barbabulle les ont fait beneficier de leur reseau,ok,on avance,on avance,va s y garvin dit nous tout

Avec quoi penses-tu que Assad a construit le réacteur que les Israeliens ont pulvérisé?;Avec les ingénieurs irakiens et les réserves d'uranium,les centrifugeuses et le potentiel existant.
C'est la raison pour laquelle les travaux étaient si avancés en si peu de temps.Et les réserves de matériel exisantes lui permettent d'espérer une reconstruction avec l'aide de l'Iran.Les Iraniens n'ont eu que quelques missiles transférés à la dernière minute.

Et ce n'est pas avec la chute vertigineuse du cours du pétrole organisée par les saoudiens
que l'Iran et le Venezuela pourront faire avancer leurs projets inutiles,tandis que leurs populations manquent de l'essentiel.Je dis inutiles parce que aucun pays aujourd'hui ne pourrait utiliser l'arme atomique,sauf à vouloir se suicider.Mais les dirigeants fous ont montré qu'ils ne se souciaient guère de la vie de leurs concitoyens.Meshall mange tranquillement sa soupe à Damas avec sa famille pendant que le peuple est exhorté à mourir
en martyr.C'est un exemple parmi d'autres.

en tout cas, s'il le faisait reellement il devrait au passage faire un appel aux volontaires du monde entier pour se battre a leur coté!

et je peux vous dire que beaucoup se mobiliseraient! Moi mm étant une femme j irai !

c'est le genre de réaction que bon nombre de personnes ou de manifestant ont aujourdh'ui...

Seulement dire c'est une chose, mais faire s'en est une autre...Se retrouver labas en plein milieu du conflit, je peux te dire que tu ne tiendrais pas un seul instant.

Ensuite, le premier jihad que l'on peut (et doit) faire, c'est d'abord de se lever au Fajr pour prier à la mosqué et faires des dou3a pour nos fréres, et prier tous le temps, parce que ne t'inquiète pas pour ces gents, ces enfants, ces femmes et hommes qui meurt chaque jours, ils sont bien mieux lotis que nous. D'ailleurs Dieu a dit un marthyr n'est pas mort il vit toujours.

Insh'ALLAH se sera jannah pour tous ces gents.

In' ALLAH Ma3a Sabirine

el nino écrit cette énormité sortie de la cervelle formatée des islamistes qui se battent jusqu'à la dernière goutte du sang de leurs femmes et de leurs enfants.
"ces enfants, ces femmes et hommes qui meurt chaque jours, ils sont bien mieux lotis que nous. D'ailleurs Dieu a dit un marthyr n'est pas mort il vit toujours.3

Mais alors pourquoi vas-tu pousser des clameurs de desespoir dans les rues occidentales?
tu devrais les rejoindre puisque tu deviendras immortel!!

Quelle mentalité!!!!

Avec quoi penses-tu que Assad a construit le réacteur que les Israeliens ont pulvérisé?;Avec les ingénieurs irakiens et les réserves d'uranium,les centrifugeuses et le potentiel existant.
C'est la raison pour laquelle les travaux étaient si avancés en si peu de temps.Et les réserves de matériel exisantes lui permettent d'espérer une reconstruction avec l'aide de l'Iran.Les Iraniens n'ont eu que quelques missiles transférés à la dernière minute.

Et ce n'est pas avec la chute vertigineuse du cours du pétrole organisée par les saoudiens
que l'Iran et le Venezuela pourront faire avancer leurs projets inutiles,tandis que leurs populations manquent de l'essentiel.Je dis inutiles parce que aucun pays aujourd'hui ne pourrait utiliser l'arme atomique,sauf à vouloir se suicider.Mais les dirigeants fous ont montré qu'ils ne se souciaient guère de la vie de leurs concitoyens.Meshall mange tranquillement sa soupe à Damas avec sa famille pendant que le peuple est exhorté à mourir

mais arrétte bush lui méme a avouer son mensonge!

el nino écrit cette énormité sortie de la cervelle formatée des islamistes qui se battent jusqu'à la dernière goutte du sang de leurs femmes et de leurs enfants.
"ces enfants, ces femmes et hommes qui meurt chaque jours, ils sont bien mieux lotis que nous. D'ailleurs Dieu a dit un marthyr n'est pas mort il vit toujours.3

Mais alors pourquoi vas-tu pousser des clameurs de desespoir dans les rues occidentales?

Quelle mentalité!!!!

el nino n écrit pas une énormité,mais décrit l arme redoutable qui viendra à bout d israél,le courage et la determination méme face à la mort,cette foi,cette bravoure,cette confiance en dieu que la technologie "israélienne (merci oncle sam au passage)" ne peut offrir au soldats cuirassés de tsahal.
quand à ton conseil d aller les rejoindre estime toi heureux que les musulmans n aient pas tous cette envie car je croit qu il ne resterait que des miettes de miettes de ton etat

Il n'a pas besoin d'aller loin avec toi certainement pour mettre mon Etat,ma Patrie ancestrale,ma France Eternelle en miettes.Tu es en train de le faire sans trouver trop de resistance.Quand à l'Etat auquel tu penses,je crois que ce sera le dernier après l'occident stupide à survivre.

mdrrr! un pro-bush & Olmert!!!

ton ami Bush sera connu comme le pire assassin de l'histoire et toi, le naif, tu voudrais nous faire croire qu'il avait raison d'envahir l Irak et que l'on doit vénérer l'homme!!!

de plus, ce que tu dis est ridicule car si c'était vrai Bush et cia auraient tout fait pour que le monde le sache...question de redorer son image et son invasion criminel!

alors au poubelle ta théorie!!!

Il n'a pas besoin d'aller loin avec toi certainement pour mettre mon Etat,ma Patrie ancestrale,ma France Eternelle en miettes.Tu es en train de le faire sans trouver trop de resistance.Quand à l'Etat auquel tu penses,je crois que ce sera le dernier après l'occident stupide à survivre.

ET bien regarde nous faire

cesses de faire la victime toi!!! tes ancêtres ont bien colonisé et piller nos pays sans gênes alors n'essais pas de nous faire sortir le mouchoir avec ton crie du coeur!

nous ne profitons pas de la France comme vous avez profitez de nous jadis...

Decidemment c'est une obsession compulsive.Toute violence islamique n'est qu'une réaction de défense ou de vengeance.Il faudrait donc que les comptes soient clairement établis sur les profits faits par la France ,pour montrer que ce vous être en train de lui extorquer n'est pas disproportionné.Et c'est donc bien une colonisation que vous pratiquez et pas une immigration de peuplement .Et peut-être que chaque agression commise contre un civil chrétien pourrait être alors qualifiée de crime de guerre !!!!!!???

Decidemment c'est une obsession compulsive.Toute violence islamique n'est qu'une réaction de défense ou de vengeance.Il faudrait donc que les comptes soient clairement établis sur les profits faits par la France ,pour montrer que ce vous être en train de lui extorquer n'est pas disproportionné.Et c'est donc bien une colonisation que vous pratiquez et pas une immigration de peuplement .Et peut-être que chaque agression commise contre un civil chrétien pourrait être alors qualifiée de crime de guerre !!!!!!???

mdrr! un pro blanc chrétien qui essaie de nous éduquer à sa manière! comme lors des colonisation!!!

désolé! nous ne sommes pas des ****! notre présence en Europe est aussi légitime que votre passé historique coloniale voleur!!!

dailleurs les peuples attendent toujours vos excuses pour les tortures et massacres subis!!!!

on est français que cela te plaise ou non,ni colons,ni colonisés,juste français et toi pas plus que nous

"notre présence en Europe est aussi légitime que votre passé historique coloniale voleur!!!"

Merçi,tu confirmes bien que votre présence est bien la reproduction "légitime" de la colonisation.La seule différence c'est que nos parents bâtissaient villes,ports et routes
alors que la destruction de voitures et de cités semblent être plus dans tes cordes.Quant au qualificatif de voleur,c'est une qualité qui était rare chez nos parents.

"notre présence en Europe est aussi légitime que votre passé historique coloniale voleur!!!"

Merçi,tu confirmes bien que votre présence est bien la reproduction "légitime" de la colonisation.La seule différence c'est que nos parents bâtissaient villes,ports et routes
alors que la destruction de voitures et de cités semblent être plus dans tes cordes.Quant au qualificatif de voleur,c'est une qualité qui était rare chez nos parents.

tu oublies de mentionner les viols, pillages, massacres, tortures etc etc etc. dont les tests nucléaires en Algérie!!!!

et par légitime je voulais dire la réalité de votre passé coloniale assassin qui est bien encré dans votre histoire!

une immigration de peuplement?

immigration implique un mouvement de "l'étranger" vers la france
or les gens qui te parlent là actuellement son massivement nés en france grandis en france, etc etc (comme toi je suppose)

ça pose probleme garvin?

une immigration de peuplement... quel terme!

on est français que cela te plaise ou non,ni colons,ni colonisés,juste français et toi pas plus que nous

Il est certain que tu as un passeport français,quant à l'être,les 5 soldats qui ont refusé de se battre aux côtés de leurs camarades semblent l'être un peu moins.Puisqu'ils font passer leur qualité de coreligionnaires avant celle de compatriotes.
Je ne veux donner de leçons à personne et je ne garde pas un assez bon souvenir de notre cohabitation coloniale pour en avoir la nostalgie.Mais ce qu'il faut objectivement souligner,c'est le fait que la reproduction en France des frictions identitaires qui nous séparaient à cette époque,se reproduisent quotidiennement dans les relations que vous entretenez avec les autres.Et si l'un d'entre vous veut se fondre dans la masse,vous le traitez de renégat et de traitre.
En fait vous reproduisez à l'identique l'erreur majeure de la colonisation,quand les colonisateurs européens imposaient leur identité et leurs cathédrales,au mépris de la specificité des autochtones africains et asiatiques.Erreur dont la conséquence a été un rejet et le départ forcé et dramatique des colonisateurs.
C'est cette conséquence qui doit faire réfléchir,car elle peut mais ne doit pas se reproduire en sens inverse.Et c'est avec intelligence et lucidité que nous devons tous éviter de croire au rapport de forces.Ce n'est pas la rue qui trouve des solutions,elle ne fait troubler la raison.

Il est certain que tu as un passeport français,quant à l'être,les 5 soldats qui ont refusé de se battre aux côtés de leurs camarades semblent l'être un peu moins.Puisqu'ils font passer leur qualité de coreligionnaires avant celle de compatriotes.

ces 5 braves hommes ont une conscience avant tout! contrairement aux autres barbares assoiffés de tuer enfants et femmes et prêts à servir les interets de sarko la marionete des usa!

La fourberie des Juifs qui préparaient déjà leur retour à Jerusalem et leurs crimes de guerre.
Mais à ce propos,ôte -moi d'un doute : Que venaient faire les Arabes en Europe ? Suis-je bête !!
ils venaient pacifiquement porter la bonne parole de tolérance et de paix le Coran à la main .Ces ignorants d'européens en refusant brutalement et qui n'avaient rien compris les ont forcés contre leur gré à sortir le sabre pour se défendre !!!

Un peu comme aujourd'hui.

Nan désolée ce n'est pas ça la réponse.

Là les Juifs n'y sont pr rien :D

Quelle mentalité!!!!

Je n'ai aucunement à me justifier auprès de toi, cependant saches que je ne suis pas pour toutes ces manifestations, et je ne vais donc pas manifester dans toutes ces rues occidentales comme tu le dis (qui reste chez moi, car je suis chez moi partout sur cette terre que tu le veuille ou non, que ca te constipe ou pas);
De plus ces manif' ne changeraient pas grand chose car les KAFERE sont borné et le resteront...

Pour le reste je ne souhaite pas débattre avec toi, vue toute la haine que tu fais réspirer.

Bon vent.

ces 5 braves hommes ont une conscience avant tout! contrairement aux autres barbares assoiffés de tuer enfants et femmes et prêts à servir les interets de sarko la marionete des usa!

Tu vois pourquoi des gens comme toi,quand ils ont une influence quelconque dans la cité,provoquent des sentiments de défiance.Car nous sommes sûrs que si l'armée française était engagée dans des combats contre des non-musulmans,ils n'auraient pas refusé de se battre.Tu imagines la dislocation de l'unité nationale si chaque fidèle d'une religion décidait qui serait son adversaire,en pensant que le président de la république défend d'autres intérêts que celui supérieur du peuple français.Et tu dois comprendre qu'il a raison quand il dit que l'on doit quitter le France si on ne l'aime pas.Car nous devons tous la servir et pas s'en servir.

Tu vois pourquoi des gens comme toi,quand ils ont une influence quelconque dans la cité,provoquent des sentiments de défiance.Car nous sommes sûrs que si l'armée française était engagée dans des combats contre des non-musulmans,ils n'auraient pas refusé de se battre.Tu imagines la dislocation de l'unité nationale si chaque fidèle d'une religion décidait qui serait son adversaire,en pensant que le président de la république défend d'autres intérêts que celui supérieur du peuple français.Et tu dois comprendre qu'il a raison quand il dit que l'on doit quitter le France si on ne l'aime pas.Car nous devons tous la servir et pas s'en servir.

ah donc tu soutiens ceux qui ont servi Hitler?

décider de ne pas servir une cause sanguinaire est tout à fait noble et courageux!

ps:tu sais ou je suis? je ne vis pas dans une cité...

Je ne veux donner de leçons à personne et je ne garde pas un assez bon souvenir de notre cohabitation coloniale pour en avoir la nostalgie.Mais ce qu'il faut objectivement souligner,c'est le fait que la reproduction en France des frictions identitaires qui nous séparaient à cette époque,se reproduisent quotidiennement dans les relations que vous entretenez avec les autres.Et si l'un d'entre vous veut se fondre dans la masse,vous le traitez de renégat et de traitre.
En fait vous reproduisez à l'identique l'erreur majeure de la colonisation,quand les colonisateurs européens imposaient leur identité et leurs cathédrales,au mépris de la specificité des autochtones africains et asiatiques.Erreur dont la conséquence a été un rejet et le départ forcé et dramatique des colonisateurs.
C'est cette conséquence qui doit faire réfléchir,car elle peut mais ne doit pas se reproduire en sens inverse.Et c'est avec intelligence et lucidité que nous devons tous éviter de croire au rapport de forces.Ce n'est pas la rue qui trouve des solutions,elle ne fait troubler la raison.

tout ça c est dans ta téte,sort un peu de chez toi ça te fera du bien

ils ont tout à fait le droit de ne pas y aller,d ailleurs les "objecteurs de conscience" ne sont pas que des musulmnas!

Retour