Vente annuelle de jeunes filles à marier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
ah non il m'a dit tt ça en privé, flûte je viens de le dire publiquement..

je m'en excuse

tu m'a jamais dragué c vraii...

je t'excuse tu viens de le cramer en direct je tiens ma vengeance :cool:
bah tu vois moi jamais je t'ai parlé en privé :langue:


ps: puis je utiliser ton intervention pour me sortir de la mouise please?
 
C'est vraiment révoltants....

il y'a une différence entre des rassemblements pour que des filles et des garçons puissent se rencontrer(d'ailleurs ça se fait mm au Maroc)si ma mémoire est bonne je crois que c'est un rassemblement annuel qui se passe à Ouarzazate mais je ne suis pas sûre et un marché aux femmes(appelons le le marché aux bestiaux)

Ce qui me révolte c'est que les femmes cautionnent ce genre de pratiques, les mères ne voient aucun inconvénients à vendre leurs filles du moment que ça rapporte...

si les femmes elles mm ne voient pas d'inconvénients à ce genre de pratiques et ne se révoltent pas....

combien sont-elles en Ukraine à envoyer leurs filles avec des macs en Europe de l'ouest sachant très bien qu'elles partent se prostituer....

difficile à comprendre...


Purée en tant que parents comment peut on vendre le bébé , l'enfant qui est devenue une femme à mon avis les mères si c'était leurs parents qui aurait fait ça d'elles à mon avis elle ne verrai pas l'affaire du même oeil .
 
c'est pas normal se genre de marché :eek: les filles ne sont quand méme pas des bestiaux

tu sais! c'est pas mieux c'est filles qui se pavane habiller de manière à attirer le regard! ou encore dans les mariages! quand elles revetent leur plus beau abits! etc etc etc

c'est tout aussi pathétique et ridicule! mais bon.....
 
Retour
Haut